Forum Discussion
Anonymous
7 years agoDis donc ça en fait des bambins :)
Je fonds sur la bouille de Minty, elle est trop mignonne :love:
Aquarius a l'air d'avoir pris des Berry, oui ^^ il est tout mignon !
Les triplés sont adorables également, je ne saurais pas dire de qui ils ont pris mais les garçons ont l'air différents de Eléonore :) (mais je crois bien qu'Eléonore ressemble à Alice)
C'est cool qu'ils s'entendent bien, ils pourront grandir ensemble !
Loïc est toujours aussi beau !
Dixie a pris de l'âge mais est toujours aussi jolie et cette coiffure lui va à merveille :) Par contre la pauvre, elle travaille beaucoup. Une petite "récompense" cela dit, ses efforts ont payé puisqu'elle a permis a quelqu'un de s'affirmer et de se lancer dans une carrière de flic !
Ils sont impossibles ces enfants, à traîner devant leurs écrans... ^^
Bienvenue aux deux petits toutous, Max et Anita, ils sont mignons et en bonne santé :) par contre, les parents vieillissent déjà...
Je fonds sur la bouille de Minty, elle est trop mignonne :love:
Aquarius a l'air d'avoir pris des Berry, oui ^^ il est tout mignon !
Les triplés sont adorables également, je ne saurais pas dire de qui ils ont pris mais les garçons ont l'air différents de Eléonore :) (mais je crois bien qu'Eléonore ressemble à Alice)
C'est cool qu'ils s'entendent bien, ils pourront grandir ensemble !
Loïc est toujours aussi beau !
Dixie a pris de l'âge mais est toujours aussi jolie et cette coiffure lui va à merveille :) Par contre la pauvre, elle travaille beaucoup. Une petite "récompense" cela dit, ses efforts ont payé puisqu'elle a permis a quelqu'un de s'affirmer et de se lancer dans une carrière de flic !
Ils sont impossibles ces enfants, à traîner devant leurs écrans... ^^
Bienvenue aux deux petits toutous, Max et Anita, ils sont mignons et en bonne santé :) par contre, les parents vieillissent déjà...