Forum Discussion
7 years ago
@Himari74 : Rahlala les mecs et leur esprit obtu... enfin pas tous quand même, la preuve avec tes frères :p
Tout espoir n'est pas perdu :mrgreen:
Une petite màj ça vous tente ? o:)
.43.
Yann profitait pleinement de sa retraite. Il réparait et améliorait les appareils de la maison, il faisait la lessive, promenait les chiens et avec Pesca (qui était également retraité) ils jouaient aux cartes dans le jardin
Lulu était mort durant la nuit
Ces derniers temps, Aquarius revenait du lycée au bout du rouleau
Tandis que Minty invitait ses copines à jouer et Charlotte, qui était devenue ado, racontait comment ça se passait au lycée
Dixie continuait de jouer du violon, toujours accompagnée des vocalises de Max et Anita
Depuis peu, elle avait repris le micro pour faire des sketchs. Sa carrière lui ayant pris tout son temps, elle avait un peu laissé de côté sa passion.
Yann était toujours aussi fou de Dixie, les regards qu'ils échangeaient en disait long
Et ça finissait souvent comme ça
Mais ça n'empêchait pas Anita et Max de dormir
Il était déjà temps de fêter l'anniversaire de Minty en présence de la famille et les amis
Dixie et Yann avaient autorisé Minty à changer la couleur de ses cheveux. Elle réclamait ce changement capillaire au moins autant qu'un pc gamer dans sa chambre
- Alors ?! Vous aimez ?
Eléonore était complètement fan du look de sa cousine
- Je veux que tu me relooke aussi pour mon anniv !
- Ok pas d'problème.
- Demande à tes parents avant Eléonore.
- Et toi m'man t'en pense quoi ?
- C'est... original... un peu voyant... mais joli t'inquiètes pas ! Ca te va très bien.
Dixie était sincère, mais elle aurait préféré que sa fille choisisse quelque chose de plus discret...
Après la dégustation du gâteau, les cousines avaient monopolisé la console de jeux
Et comme Aquarius, Minty avait eu droit à son pc flambant neuf dans sa chambre et comme son frère, elle était toujours scotchée sur sa chaise
- Minty, on ne t'as pas acheté cet ordi pour que tu vives recluse dans ta chambre. Allez, va prendre l'air !
- Mais maman je fais un travail important là.
- Qui consiste ?
- *Soupir* J'apprends à créer mon propre logiciel. Tu sais si je veux travailler dans la programmation il faut que je bosse comme une dingue.
- D'accord c'est très bien, mais il faut aussi que tu sortes un peu.
Minty avait fini par cédé et en sortant de sa chambre, elle tomba sur Aquarius en pleine séance de drague avec Elaina
Il était temps que son frère se lance...
Le week-end arriva et avec lui l'anniversaire des triplés. Toute la famille était invitée à Brindleton Bay pour célébrer l'événement.
Mattéo a soufflé ses bougies
Suivi d'Enzo
Et enfin Eléonore
Comme promis Minty s'occupa du look de sa cousine, Pesca et Alice ayant accepté
Mattéo et Enzo proposèrent à Eléonore et Minty un duel de jeux vidéo filles vs garçons qu'elles acceptèrent sans hésiter. Ils allaient voir ce qu'ils allaient voir
Pendant ce temps là, Yann et Dixie profitaient du jacuzzi
Au final, les filles ont battu les garçons à plate couture !
- Les mecs, vous nous devez un repas parce qu'on vous a A-TO-MI-SE !
- Tape m'en 5 Minty !
- Bon ok on a eu tort de vous sous-estimer.
- Vous êtes balèze faut l'avouer.
La fête n'était pas fini car les ados avaient prévu d'aller en ville faire la fête. Aquarius avait invité Elaina et dès qu'il la vit, il lui sauta dessus
En voilà deux qui étaient enfin passé aux choses sérieuses.
Minty, Eléonore, Enzo et Mattéo se sont précipités sur la borne d'arcade
Et après plusieurs partie, Minty alla au bar commander une boisson
- Un épice salé s'il vous plaît !
- Tout de suite ma jolie.
Minty était impressionnée par la façon dont le barman préparait sa boisson
- Wouah vous êtes doué ! Vous avez appris ça tout seul ?!
- Plus ou moins. Un ami à moi est jongleur à ses heures perdues et le voir à l'oeuvre m'a inspiré.
- Sérieux ?! Je peux essayer ?
- Haha vaut mieux pas.
- Pourquoi ? Parce que je suis une nana ? On me l'a déjà faite vous savez.
- Non ça n'a rien à voir. Ca demande beaucoup d'entraînement c'est tout.
- Oui mais si je n'essaye pas, jamais je pourrais m'améliorer.
- Hahaha un point pour toi ! Bon écoute, comme il n'y a pas beaucoup de monde ce soir, je veux bien t'apprendre quelques trucs.
- Yes ! Merci !
Evidemment, le barman n'apprit que les bases à Minty sinon elle risquait de tout casser et la facture serait salée.
- Minty ?! Mais qu'est-ce que tu fais derrière le bar ?
- J'apprends la mixologie avec mon nouveau pote ! Tu verrais les trucs de ouf qu'il fait avec les bouteilles !
Un jour je saurais faire pareil
- Cool ! J'ai hâte de voir ça ! En attendant... tu me sers à boire steuplé ?
- Ouaip ! Ce que tu veux c'est ma tournée.
Minty n'avait pas tardé à s'entraîner à la maison, mais la technologie n'était jamais loin d'elle
Ca ne l'empêchait de réussir quelques tours
Dixie n'était pas enchantée de voir sa fille jouer avec des bouteilles de jus de fruits, mais elle était tellement bornée que quand elle avait une idée en tête, rien ne la faisait changer d'avis. Elle avait juste exigé qu'elle ne casse rien.
- Mais nan t'inquiète m'man je gère !
Dixie l'avait laissé pour travailler dans son bureau
Yann lui s'était pris de passion pour la pêche
Et Aquarius roucoulait avec Elaina
Ces derniers temps, Anita s'endormait n'importe où et n'importe quand
Elle n'était plus toute jeune, même si elle n'était pas encore âgée. Ca expliquait peut être sa fatigue.
Minty travaillait jour et nuit sur son logiciel
Et un beau matin, il était prêt. Elle s'empressa d'appeler ses copines
- Ca y est les filles je l'ai terminé ! Je vous en fais une copie pour que vous puissiez le tester.
- Merci Minty, t'es vraiment la meilleure.
- Tu devrais le proposer à la vente, ça te ferais de l'argent.
- Ou le vendre à des gens au lycée.
- Bonne idée ça Aurélie !
Grâce à la vente de son logiciel, Minty avait gagné un peu d'argent
Elle ne savait pas si c'était légal ou pas, mais tant qu'on ne la prenait pas en flagrant délit... et que ses parents ne se mêlaient pas de ses affaires...
Elle allait devoir être prudente quand même !
Bilan de l'évolution de Dixie
Bilan de l'évolution de Minty
Edit : J'ai oublié de vous montrer Minty dans le CUS :sweat_smile:
Tout espoir n'est pas perdu :mrgreen:
Une petite màj ça vous tente ? o:)
Yann profitait pleinement de sa retraite. Il réparait et améliorait les appareils de la maison, il faisait la lessive, promenait les chiens et avec Pesca (qui était également retraité) ils jouaient aux cartes dans le jardin
Lulu était mort durant la nuit
Ces derniers temps, Aquarius revenait du lycée au bout du rouleau
Tandis que Minty invitait ses copines à jouer et Charlotte, qui était devenue ado, racontait comment ça se passait au lycée
Dixie continuait de jouer du violon, toujours accompagnée des vocalises de Max et Anita
Depuis peu, elle avait repris le micro pour faire des sketchs. Sa carrière lui ayant pris tout son temps, elle avait un peu laissé de côté sa passion.
Yann était toujours aussi fou de Dixie, les regards qu'ils échangeaient en disait long
Et ça finissait souvent comme ça
Mais ça n'empêchait pas Anita et Max de dormir
Il était déjà temps de fêter l'anniversaire de Minty en présence de la famille et les amis
Dixie et Yann avaient autorisé Minty à changer la couleur de ses cheveux. Elle réclamait ce changement capillaire au moins autant qu'un pc gamer dans sa chambre
- Alors ?! Vous aimez ?
Eléonore était complètement fan du look de sa cousine
- Je veux que tu me relooke aussi pour mon anniv !
- Ok pas d'problème.
- Demande à tes parents avant Eléonore.
- Et toi m'man t'en pense quoi ?
- C'est... original... un peu voyant... mais joli t'inquiètes pas ! Ca te va très bien.
Dixie était sincère, mais elle aurait préféré que sa fille choisisse quelque chose de plus discret...
Après la dégustation du gâteau, les cousines avaient monopolisé la console de jeux
Et comme Aquarius, Minty avait eu droit à son pc flambant neuf dans sa chambre et comme son frère, elle était toujours scotchée sur sa chaise
- Minty, on ne t'as pas acheté cet ordi pour que tu vives recluse dans ta chambre. Allez, va prendre l'air !
- Mais maman je fais un travail important là.
- Qui consiste ?
- *Soupir* J'apprends à créer mon propre logiciel. Tu sais si je veux travailler dans la programmation il faut que je bosse comme une dingue.
- D'accord c'est très bien, mais il faut aussi que tu sortes un peu.
Minty avait fini par cédé et en sortant de sa chambre, elle tomba sur Aquarius en pleine séance de drague avec Elaina
Il était temps que son frère se lance...
Le week-end arriva et avec lui l'anniversaire des triplés. Toute la famille était invitée à Brindleton Bay pour célébrer l'événement.
Mattéo a soufflé ses bougies
Suivi d'Enzo
Et enfin Eléonore
Comme promis Minty s'occupa du look de sa cousine, Pesca et Alice ayant accepté
Mattéo et Enzo proposèrent à Eléonore et Minty un duel de jeux vidéo filles vs garçons qu'elles acceptèrent sans hésiter. Ils allaient voir ce qu'ils allaient voir
Pendant ce temps là, Yann et Dixie profitaient du jacuzzi
Au final, les filles ont battu les garçons à plate couture !
- Les mecs, vous nous devez un repas parce qu'on vous a A-TO-MI-SE !
- Tape m'en 5 Minty !
- Bon ok on a eu tort de vous sous-estimer.
- Vous êtes balèze faut l'avouer.
La fête n'était pas fini car les ados avaient prévu d'aller en ville faire la fête. Aquarius avait invité Elaina et dès qu'il la vit, il lui sauta dessus
En voilà deux qui étaient enfin passé aux choses sérieuses.
Minty, Eléonore, Enzo et Mattéo se sont précipités sur la borne d'arcade
Et après plusieurs partie, Minty alla au bar commander une boisson
- Un épice salé s'il vous plaît !
- Tout de suite ma jolie.
Minty était impressionnée par la façon dont le barman préparait sa boisson
- Wouah vous êtes doué ! Vous avez appris ça tout seul ?!
- Plus ou moins. Un ami à moi est jongleur à ses heures perdues et le voir à l'oeuvre m'a inspiré.
- Sérieux ?! Je peux essayer ?
- Haha vaut mieux pas.
- Pourquoi ? Parce que je suis une nana ? On me l'a déjà faite vous savez.
- Non ça n'a rien à voir. Ca demande beaucoup d'entraînement c'est tout.
- Oui mais si je n'essaye pas, jamais je pourrais m'améliorer.
- Hahaha un point pour toi ! Bon écoute, comme il n'y a pas beaucoup de monde ce soir, je veux bien t'apprendre quelques trucs.
- Yes ! Merci !
Evidemment, le barman n'apprit que les bases à Minty sinon elle risquait de tout casser et la facture serait salée.
- Minty ?! Mais qu'est-ce que tu fais derrière le bar ?
- J'apprends la mixologie avec mon nouveau pote ! Tu verrais les trucs de ouf qu'il fait avec les bouteilles !
Un jour je saurais faire pareil
- Cool ! J'ai hâte de voir ça ! En attendant... tu me sers à boire steuplé ?
- Ouaip ! Ce que tu veux c'est ma tournée.
Minty n'avait pas tardé à s'entraîner à la maison, mais la technologie n'était jamais loin d'elle
Ca ne l'empêchait de réussir quelques tours
Dixie n'était pas enchantée de voir sa fille jouer avec des bouteilles de jus de fruits, mais elle était tellement bornée que quand elle avait une idée en tête, rien ne la faisait changer d'avis. Elle avait juste exigé qu'elle ne casse rien.
- Mais nan t'inquiète m'man je gère !
Dixie l'avait laissé pour travailler dans son bureau
Yann lui s'était pris de passion pour la pêche
Et Aquarius roucoulait avec Elaina
Ces derniers temps, Anita s'endormait n'importe où et n'importe quand
Elle n'était plus toute jeune, même si elle n'était pas encore âgée. Ca expliquait peut être sa fatigue.
Minty travaillait jour et nuit sur son logiciel
Et un beau matin, il était prêt. Elle s'empressa d'appeler ses copines
- Ca y est les filles je l'ai terminé ! Je vous en fais une copie pour que vous puissiez le tester.
- Merci Minty, t'es vraiment la meilleure.
- Tu devrais le proposer à la vente, ça te ferais de l'argent.
- Ou le vendre à des gens au lycée.
- Bonne idée ça Aurélie !
Grâce à la vente de son logiciel, Minty avait gagné un peu d'argent
Elle ne savait pas si c'était légal ou pas, mais tant qu'on ne la prenait pas en flagrant délit... et que ses parents ne se mêlaient pas de ses affaires...
Elle allait devoir être prudente quand même !
Spoiler
Comédie : Terminé
Cuisine Gastronomique : Terminé
Carrière Détective : Terminé
Se marier avec un collègue : Terminé
Doit vivre dans un monde autre que celui où elle a été élevé : En cours
Doit jouer d'un instrument : En cours
Cuisine Gastronomique : Terminé
Carrière Détective : Terminé
Se marier avec un collègue : Terminé
Doit vivre dans un monde autre que celui où elle a été élevé : En cours
Doit jouer d'un instrument : En cours