Forum Discussion
7 years ago
@littlegibsonsims : Ah bah autant ne pas faire les choses à moitié :mrgreen:
@Ryu707 : Haha oui, même quand elle n'est plus là elle reste coriace :D
J'étais déçu des garçons, mais je m'y attendais depuis qu'ils étaient enfant ;) Par contre Eléonore je ne m'attendait pas à ce qu'elle soit aussi jolie :love:
Oui ça a été rapide, et encore pour le dernier palier j'ai un peu ralenti la cadence en prenant des jours de congés o:)
@Himari74 : Les cousines sont très différentes mais très jolies oui <3
Fallait bien que ça arrive un jour :mrgreen: Et à mon avis, ça ne sera pas la dernière fois :p
Oui Aquarius est très amoureux o:)
@Lamé : Merci :blush: Je trouve que ça colle bien avec les objectifs, elle fait un peu cosplayeuse :)
Sa cousine elle fait plus rebelle/geekette :p
C'est vrai qu'elle est belle cette photo avec les réverbères et le coucher de soleil <3
@Ryu707 : Haha oui, même quand elle n'est plus là elle reste coriace :D
J'étais déçu des garçons, mais je m'y attendais depuis qu'ils étaient enfant ;) Par contre Eléonore je ne m'attendait pas à ce qu'elle soit aussi jolie :love:
Oui ça a été rapide, et encore pour le dernier palier j'ai un peu ralenti la cadence en prenant des jours de congés o:)
@Himari74 : Les cousines sont très différentes mais très jolies oui <3
Fallait bien que ça arrive un jour :mrgreen: Et à mon avis, ça ne sera pas la dernière fois :p
Oui Aquarius est très amoureux o:)
@Lamé : Merci :blush: Je trouve que ça colle bien avec les objectifs, elle fait un peu cosplayeuse :)
Sa cousine elle fait plus rebelle/geekette :p
C'est vrai qu'elle est belle cette photo avec les réverbères et le coucher de soleil <3