Forum Discussion
7 years ago
@Horthak : Ben je pense pas que ça soit compliqué à faire puisque c'est juste de la recoloration... Mais bon, peut être qu'ils leur raisons pour ne pas le faire pour l'instant o:)
@Himari74 : Et c'est pas fini hélas... :(
Non elles sont arrivées juste à temps pour y assister :sweat_smile:
Haha tu va voir que Bryce risque de t'écouter o:)
@Yaco741 : Tu vas avoir encore plus à lire car je vais rajouter un chapitre :mrgreen:
Oui c'est vrai que les nouvelles générations qui prennent la relève c'est toujours un moment particulier <3
Des codes d'humeurs ? Pour changer l'humeur de mes Sims ? Non je les laisse vivre et ressentir et je m'adapte à leurs émotions :)
.46.
Minty a été embauché chez « Pro Tech ». Sa rencontre avec le patron de la société s'est bien passée, il était très impressionné par les capacités intellectuelles de sa nouvelle « Acharnée du code » comme il disait.
Avec sa mère, elles avaient convenu que si elle était acceptée, toutes les deux déménagerais pour prendre un nouveau départ. C'est comme ça que mère et fille se retrouvent à San Myshuno dans un bel appartement
Et qui dit nouveau départ, dit nouveau look pour Minty
Sauf qu'il y a toujours quelqu'un pour tout gâcher, les voisins en l'occurence...
- Bonjour ! Je suis Dixie Berry votre nouvelle voisine.
- Ah ouai ? Ben vous avez intérêt d'vous tenir à carreau !
- Pardon ?
- Vous avez bien compris ! Au moindre problème, j'appelle le proprio pour qu'il vous vire d'ici !
Et c'est celle qui bouche le conduit de la poubelle qui dit ça...
En tout cas Dixie ne s'est pas laissée abattre, au contraire
Elle est ensuite allée au Spa pour un petit massage aux pierres chaudes
Et passer un petit moment détente dans le sauna
En rentrant à la maison, elle a trouvé Minty devant la télé en train de dîner
- Coucou maman ! T'as fais un tour en ville ?
- Oui j'étais au Spa.
- Cool ! T'as passé une bonne journée alors.
- Oui. J'ai fait la connaissance de la voisine au faite.
- Elle est sympa ?
- Elle m'a menacé d'appeler le proprio si on bougeait le moindre petit doigt.
- Quoi ?! Elle est pas bien ! T'aurais du lui dire que t'es flic elle aurait fermé sa grande bouche !
- Je voulais pas faire d'histoire à peine arrivée ici.
A peine arrivée ou pas, le lendemain, Minty a frappé à la porte de sa voisine pendant que sa mère était en bas de l'immeuble
- Ouai ?
- C'est toi qui a menacé ma mère hier ?
- Je l'ai pas menacé j'ai juste...
- Ouai bah je veux pas le savoir ! T'as intérêt de laisser ma mère tranquille sinon c'est moi qui appelle le proprio pour lui dire que tu as agressé une vieille dame alors qu'elle t'as simplement dit bonjour ! T'as compris ?
- Non mais pour qui tu t'prends la schtroumpfette ? Ma famille et moi on étaient là avant vous !
- Et alors ? T'as cru que ça te donnait le droit de faire ta loi ? T'es qu'une locataire ici ma cocotte, au même titre que nous ! Alors maintenant tu vas rentrer bien sagement chez toi et tu vas nous foutre la paix, compris ?
Minty n'a pas attendu qu'elle réponde, elle est rentrée dans son appart et s'est défoulée sur son jeu vidéo
Dans l'après-midi elle a reçu un sms d'Enzo qui lui proposait d'aller en ville. Elle a demandé à son groupe de venir et ils se sont tous rejoins sur le lieu de rendez-vous
En se dirigeant vers la piste de danse elle a aperçu Bryce. Son cœur a fait un bond dans sa poitrine quand il l'a vu
- Hey Minty !
- Salut Bryce, la forme?
- Ouai. Je suis content de te voir, ces derniers temps on ne s'est pas beaucoup vu. C'est bête mais j'ai eu l'impression que tu m'évitais.
- Ben... c'est-à-dire que...
C'était la vérité. Depuis qu'elle avait eu affaire à son ex, elle faisait tout son possible pour ne pas se retrouver en tête à tête avec lui.
- Ah je vois, tu m'évitais vraiment. J'ai fait quelque chose de mal ?
- Non non pas du tout !
- Qu'est-ce qui se passe alors ?
- Viens je vais t'expliquer...
Ils se sont assis et Minty lui a tout avoué
- Mais elle est complètement folle ! Je suis désolé pour ce qui est arrivé. Si tu savais comme je regrette d'être sortie avec elle...
- L'amour rend aveugle il paraît.
- J'étais pas amoureux d'elle, pas vraiment. Elle était jolie mais elle n'avait aucune personnalité.
- On ne peux pas avoir les deux.
- Si. D'ailleurs je connais quelqu'un qui est à la fois belle à l'intérieur et à l'extérieur.
Il l'a regardé avec tellement d'intensité qu'elle a rougi jusqu'aux oreilles.
- Et elle est encore plus belle quand elle rougit.
- Arrête c'est pas drôle.
Mais elle n'a pas pu s'empêcher de lui sourire en disant ça.
Ils sont ensuite allés jouer à la borne et celui qui perdait devait embrasser le vainqueur sur la joue.
Bryce a tout donné lors de cette partie, il voulait absolument un bisou de Minty
- Gagné !
- Félicitations. T'as vachement bien joué.
- J'étais motivé.
Ils sont sortis en silence. Une fois devant l'entrée Bryce pris la parole
- J'attends toujours ma récompense.
Timidement, Minty a approché ses lèvres de la joue de Bryce. Sauf qu'il a tourné la tête au dernier moment et le bisou sur la joue s'est transformé en premier baiser
- Bryce !
- Bah quoi ?!
Lui n'était pas du tout embarrassé. Au contraire, il avait un grand sourire
- Tu n'as pas aimé ?
- Si bien sûr mais...
Il l'a fait taire d'un baiser beaucoup plus passionné
- Est-ce que je t'ai dit que j'aimais beaucoup ton nouveau look ? Et ce haut à lacets...
De nouveau, Minty se sentit rougir jusqu'aux oreilles
- Hé bien maintenant je le sais.
Ils se sont de nouveaux embrassés avant que chacun ne rentre chez lui.
C'est une Minty avec un sourire béat qui a franchi les portes de l'appart
- Ah ! J'en connais une qui a passé une excellente journée !
- On peut dire ça maman.
- Tu me racontes ?
Minty n'a pas hésité longtemps avant de s'asseoir et de raconter à sa mère ce qui s'est passé avec Bryce, en lui épargnant quand même les détails... langoureux.
- Bravo ma fille ! Et ce Bryce me plaît bien. Je suis vraiment heureuse pour toi ! Cette Ariana en aurait fait une jaunisse si elle savait.
Même si l'avis d'Ariana lui importait peu maintenant, elle aurait également adoré voir sa tête !
Minty a invité ses copines et sa cousine pour jouer sur la borne d'arcade et regarder un film de science-fiction
Elle en a profité pour leur annoncer qu'elle sortait avec Bryce
Bien évidemment ses copines ont manifesté leur joie et ont demandé à ce que Minty prépare un petit cocktail pour fêter ça
D'ailleurs ça se passe plutôt bien avec lui, même très très bien
Minty a même fini par le présenter à sa mère, qui la harcelait pour le rencontrer. Le courant est tout de suite passé
Mais Minty n'en oublie pas moins son travail
Un jour, alors qu'elle travaillait sur son prochain logiciel, elle a entendu un bruit sourd dans le séjour.
- Oh non maman !
Minty comprenait mieux pourquoi ça mère avait insisté pour rencontrer Bryce, elle devait se douter que son heure allait venir...
Une créature est apparue à côté d'elle ce qui l'a fit sursauter
- Qui êtes-vous ?
- Je suis la Faucheuse. Je suis là pour emporter votre mère.
- Mais je ne veux pas moi !
- Désolé ma p'tite dame mais vous n'avez pas le choix.
Et elle lui a prouvé en aspirant l'âme de sa mère.
Pour couronner le tout, le mari de la voisine a décidé que c'était le bon moment pour défendre sa femme. Sauf que Minty ne l'a pas entendu de cette oreille
Et c'est partie en vrille
Sous les yeux de la voisine, supportrice numéro 1 de son homme
En rentrant dans son appart, complètement sonné, Minty a appelé Bryce pour lui annoncer la triste nouvelle
- Je suis vraiment désolé ma puce. Tu veux que je vienne ?
- Oui... S'il te plaît. J'ai pas envie d'être seule dans l'appart.
- Ok j'arrive.
Minty a fondu en larmes dans les bras de Bryce
Il a fait son possible pour la réconforter, lui proposant même une partie de jeux vidéos pour lui changer les idées
Mais le cœur n'y était vraiment pas
Alors il l'a serrer dans ses bras, lui caressant les cheveux et le dos et il a continué comme ça même quand elle a fini par s'endormir
Les jours passaient et Charlotte, qui s'inquiétait pour son amie, lui a proposé une sortie au resto entre copines
Ca a fait du bien à Minty, être aussi bien entouré comble le vide laissé par sa mère
Mais une fois seule, la tristesse revient
Elle se donne à fond dans son travail, ce qui paye
Et Bryce vient la voir tous les jours pour s'assurer qu'elle va bien, ce qui la touche beaucoup
A tel point qu'elle lui a offert un double de la clé de son appart
La soirée s'est terminée de la plus belle des manières
Les mois passe et Minty reprend du poil de la bête.
Les cousins viennent souvent jouer aux jeux vidéos avec elle
Et comme toujours, elle finissait derrière le bar à concocter des boissons dont elle seule a le secret
Le hic c'est qu'elle est également de corvée de vaisselle et même si elle a un lave-vaisselle elle a horreur de toucher tout ce qui est sale
Heureusement, quand Bryce passe à l'appart c'est lui qui s'occupe de ça
Il faut dire qu'elle lui fait manger, malgré ses faibles capacités en cuisine
Son truc c'est la technologie pas les fourneaux ! D'ailleurs elle a eu une nouvelle promotion
Minty est contrainte de porter des lunettes parce qu'à force de passer sa vie devant les écrans, sa vue en a pris un coup
Elle n'aime pas trop ça mais Bryce lui, ça lui plaît
- Je te trouve encore plus belle comme ça !
- Ah... ben merci.
Un sms de Marina les a interrompu. Elle invitait Minty et Bryce à une fête organisée aux Falaises. Bien évidemment, ils ont accepté et Minty a prévenu ses cousins pour qu'ils participent aussi.
Entre les photos souvenirs, le concours de plongeon, les danses ridicules et les boissons, toute la petite troupe n'a pas eu le temps de s'ennuyer
La soirée s'est terminée en beauté, avec tous les fêtards à poil dans l'eau
Et Minty et Bryce dans le buisson, sans protection...
Ce qui n'a pas été sans conséquence, puisque Minty a rapidement eu des nausées
Et en voyant la vaisselle sale, son petit déjeuner a fini par atterrir dans les toilettes
Paniquée, elle a appelé Bryce qui n'a pas tardé à débarquer et à surprendre le voisin en train de boucher le conduit de la poubelle
- Qu'est-ce qui se passe ma puce ? Tu ne te sens pas bien ?
- Je crois que... je suis enceinte.
- Tu as fait un test ?
- Non, je t'attendais.
- Ne sois pas inquiète, un bébé ça serait merveilleux !
- Oui mais... je suis pas prête moi.
- Personne n'est prêt à être parent.
- Bon ok... j'y vais.
Bryce a embrassé sa chérie sur la joue pour lui donner du courage
En attendant, il a fait la vaisselle. Il savait que ça ferait plaisir à Minty, elle qui détestait ça
Sans surprise, le test était positif et a laissé Minty en état de choc
Elle est allée rejoindre son homme
- Alors ?
- C'est positif...
- Wouah ! Je vais être papa !
- Ouai... J'aurais bien besoin d'un verre...
- Ah non pas question ! C'est pour la santé du bébé.
- Un verre d'eau alors ?
Minty a malgré tout, préparé un cocktail pour Bryce pendant qu'il lui servait un verre d'eau. Lui voulait boire pour fêter sa grossesse, elle pour digérer la pilule... (qu'elle avait oublié de prendre)
Avec un bébé, bye bye les sorties entre amis jusqu'au bout de la nuit !
Un matin, le boucan infernal des voisins l'a tiré du lit. Ni une ni deux, elle s'est habillée et est allée leur dire 2 mots
- C'est pas bientôt fini tout s'boucan ?! On est samedi y'en a qui dorme !
- Faut mettre des boules Quies ma p'tite dame.
- Tu sais où j'vais te les mettre tes boules Quies ?! Je te préviens je vais avoir un bébé, alors toi et ta femme avez intérêt à vous calmer sinon je porte plainte contre vous, c'est compris ?!
- Oui pardon je... on va faire attention.
- Ouai bah j'espère bien !
Après cet échange Minty s'est sentie beaucoup mieux. A tel point qu'elle est retournée au lit non sans s'extasier au préalable sur son petit ventre rond où la vie se développait.
Bilan de l'évolution de Minty
@Himari74 : Et c'est pas fini hélas... :(
Non elles sont arrivées juste à temps pour y assister :sweat_smile:
Haha tu va voir que Bryce risque de t'écouter o:)
@Yaco741 : Tu vas avoir encore plus à lire car je vais rajouter un chapitre :mrgreen:
Oui c'est vrai que les nouvelles générations qui prennent la relève c'est toujours un moment particulier <3
Des codes d'humeurs ? Pour changer l'humeur de mes Sims ? Non je les laisse vivre et ressentir et je m'adapte à leurs émotions :)
Minty a été embauché chez « Pro Tech ». Sa rencontre avec le patron de la société s'est bien passée, il était très impressionné par les capacités intellectuelles de sa nouvelle « Acharnée du code » comme il disait.
Avec sa mère, elles avaient convenu que si elle était acceptée, toutes les deux déménagerais pour prendre un nouveau départ. C'est comme ça que mère et fille se retrouvent à San Myshuno dans un bel appartement
Et qui dit nouveau départ, dit nouveau look pour Minty
Sauf qu'il y a toujours quelqu'un pour tout gâcher, les voisins en l'occurence...
- Bonjour ! Je suis Dixie Berry votre nouvelle voisine.
- Ah ouai ? Ben vous avez intérêt d'vous tenir à carreau !
- Pardon ?
- Vous avez bien compris ! Au moindre problème, j'appelle le proprio pour qu'il vous vire d'ici !
Et c'est celle qui bouche le conduit de la poubelle qui dit ça...
En tout cas Dixie ne s'est pas laissée abattre, au contraire
Elle est ensuite allée au Spa pour un petit massage aux pierres chaudes
Et passer un petit moment détente dans le sauna
En rentrant à la maison, elle a trouvé Minty devant la télé en train de dîner
- Coucou maman ! T'as fais un tour en ville ?
- Oui j'étais au Spa.
- Cool ! T'as passé une bonne journée alors.
- Oui. J'ai fait la connaissance de la voisine au faite.
- Elle est sympa ?
- Elle m'a menacé d'appeler le proprio si on bougeait le moindre petit doigt.
- Quoi ?! Elle est pas bien ! T'aurais du lui dire que t'es flic elle aurait fermé sa grande bouche !
- Je voulais pas faire d'histoire à peine arrivée ici.
A peine arrivée ou pas, le lendemain, Minty a frappé à la porte de sa voisine pendant que sa mère était en bas de l'immeuble
- Ouai ?
- C'est toi qui a menacé ma mère hier ?
- Je l'ai pas menacé j'ai juste...
- Ouai bah je veux pas le savoir ! T'as intérêt de laisser ma mère tranquille sinon c'est moi qui appelle le proprio pour lui dire que tu as agressé une vieille dame alors qu'elle t'as simplement dit bonjour ! T'as compris ?
- Non mais pour qui tu t'prends la schtroumpfette ? Ma famille et moi on étaient là avant vous !
- Et alors ? T'as cru que ça te donnait le droit de faire ta loi ? T'es qu'une locataire ici ma cocotte, au même titre que nous ! Alors maintenant tu vas rentrer bien sagement chez toi et tu vas nous foutre la paix, compris ?
Minty n'a pas attendu qu'elle réponde, elle est rentrée dans son appart et s'est défoulée sur son jeu vidéo
Dans l'après-midi elle a reçu un sms d'Enzo qui lui proposait d'aller en ville. Elle a demandé à son groupe de venir et ils se sont tous rejoins sur le lieu de rendez-vous
En se dirigeant vers la piste de danse elle a aperçu Bryce. Son cœur a fait un bond dans sa poitrine quand il l'a vu
- Hey Minty !
- Salut Bryce, la forme?
- Ouai. Je suis content de te voir, ces derniers temps on ne s'est pas beaucoup vu. C'est bête mais j'ai eu l'impression que tu m'évitais.
- Ben... c'est-à-dire que...
C'était la vérité. Depuis qu'elle avait eu affaire à son ex, elle faisait tout son possible pour ne pas se retrouver en tête à tête avec lui.
- Ah je vois, tu m'évitais vraiment. J'ai fait quelque chose de mal ?
- Non non pas du tout !
- Qu'est-ce qui se passe alors ?
- Viens je vais t'expliquer...
Ils se sont assis et Minty lui a tout avoué
- Mais elle est complètement folle ! Je suis désolé pour ce qui est arrivé. Si tu savais comme je regrette d'être sortie avec elle...
- L'amour rend aveugle il paraît.
- J'étais pas amoureux d'elle, pas vraiment. Elle était jolie mais elle n'avait aucune personnalité.
- On ne peux pas avoir les deux.
- Si. D'ailleurs je connais quelqu'un qui est à la fois belle à l'intérieur et à l'extérieur.
Il l'a regardé avec tellement d'intensité qu'elle a rougi jusqu'aux oreilles.
- Et elle est encore plus belle quand elle rougit.
- Arrête c'est pas drôle.
Mais elle n'a pas pu s'empêcher de lui sourire en disant ça.
Ils sont ensuite allés jouer à la borne et celui qui perdait devait embrasser le vainqueur sur la joue.
Bryce a tout donné lors de cette partie, il voulait absolument un bisou de Minty
- Gagné !
- Félicitations. T'as vachement bien joué.
- J'étais motivé.
Ils sont sortis en silence. Une fois devant l'entrée Bryce pris la parole
- J'attends toujours ma récompense.
Timidement, Minty a approché ses lèvres de la joue de Bryce. Sauf qu'il a tourné la tête au dernier moment et le bisou sur la joue s'est transformé en premier baiser
- Bryce !
- Bah quoi ?!
Lui n'était pas du tout embarrassé. Au contraire, il avait un grand sourire
- Tu n'as pas aimé ?
- Si bien sûr mais...
Il l'a fait taire d'un baiser beaucoup plus passionné
- Est-ce que je t'ai dit que j'aimais beaucoup ton nouveau look ? Et ce haut à lacets...
De nouveau, Minty se sentit rougir jusqu'aux oreilles
- Hé bien maintenant je le sais.
Ils se sont de nouveaux embrassés avant que chacun ne rentre chez lui.
C'est une Minty avec un sourire béat qui a franchi les portes de l'appart
- Ah ! J'en connais une qui a passé une excellente journée !
- On peut dire ça maman.
- Tu me racontes ?
Minty n'a pas hésité longtemps avant de s'asseoir et de raconter à sa mère ce qui s'est passé avec Bryce, en lui épargnant quand même les détails... langoureux.
- Bravo ma fille ! Et ce Bryce me plaît bien. Je suis vraiment heureuse pour toi ! Cette Ariana en aurait fait une jaunisse si elle savait.
Même si l'avis d'Ariana lui importait peu maintenant, elle aurait également adoré voir sa tête !
Minty a invité ses copines et sa cousine pour jouer sur la borne d'arcade et regarder un film de science-fiction
Elle en a profité pour leur annoncer qu'elle sortait avec Bryce
Bien évidemment ses copines ont manifesté leur joie et ont demandé à ce que Minty prépare un petit cocktail pour fêter ça
D'ailleurs ça se passe plutôt bien avec lui, même très très bien
Minty a même fini par le présenter à sa mère, qui la harcelait pour le rencontrer. Le courant est tout de suite passé
Mais Minty n'en oublie pas moins son travail
Un jour, alors qu'elle travaillait sur son prochain logiciel, elle a entendu un bruit sourd dans le séjour.
- Oh non maman !
Minty comprenait mieux pourquoi ça mère avait insisté pour rencontrer Bryce, elle devait se douter que son heure allait venir...
Une créature est apparue à côté d'elle ce qui l'a fit sursauter
- Qui êtes-vous ?
- Je suis la Faucheuse. Je suis là pour emporter votre mère.
- Mais je ne veux pas moi !
- Désolé ma p'tite dame mais vous n'avez pas le choix.
Et elle lui a prouvé en aspirant l'âme de sa mère.
Pour couronner le tout, le mari de la voisine a décidé que c'était le bon moment pour défendre sa femme. Sauf que Minty ne l'a pas entendu de cette oreille
Et c'est partie en vrille
Sous les yeux de la voisine, supportrice numéro 1 de son homme
En rentrant dans son appart, complètement sonné, Minty a appelé Bryce pour lui annoncer la triste nouvelle
- Je suis vraiment désolé ma puce. Tu veux que je vienne ?
- Oui... S'il te plaît. J'ai pas envie d'être seule dans l'appart.
- Ok j'arrive.
Minty a fondu en larmes dans les bras de Bryce
Il a fait son possible pour la réconforter, lui proposant même une partie de jeux vidéos pour lui changer les idées
Mais le cœur n'y était vraiment pas
Alors il l'a serrer dans ses bras, lui caressant les cheveux et le dos et il a continué comme ça même quand elle a fini par s'endormir
Les jours passaient et Charlotte, qui s'inquiétait pour son amie, lui a proposé une sortie au resto entre copines
Ca a fait du bien à Minty, être aussi bien entouré comble le vide laissé par sa mère
Mais une fois seule, la tristesse revient
Elle se donne à fond dans son travail, ce qui paye
Et Bryce vient la voir tous les jours pour s'assurer qu'elle va bien, ce qui la touche beaucoup
A tel point qu'elle lui a offert un double de la clé de son appart
La soirée s'est terminée de la plus belle des manières
Les mois passe et Minty reprend du poil de la bête.
Les cousins viennent souvent jouer aux jeux vidéos avec elle
Et comme toujours, elle finissait derrière le bar à concocter des boissons dont elle seule a le secret
Le hic c'est qu'elle est également de corvée de vaisselle et même si elle a un lave-vaisselle elle a horreur de toucher tout ce qui est sale
Heureusement, quand Bryce passe à l'appart c'est lui qui s'occupe de ça
Il faut dire qu'elle lui fait manger, malgré ses faibles capacités en cuisine
Son truc c'est la technologie pas les fourneaux ! D'ailleurs elle a eu une nouvelle promotion
Minty est contrainte de porter des lunettes parce qu'à force de passer sa vie devant les écrans, sa vue en a pris un coup
Elle n'aime pas trop ça mais Bryce lui, ça lui plaît
- Je te trouve encore plus belle comme ça !
- Ah... ben merci.
Un sms de Marina les a interrompu. Elle invitait Minty et Bryce à une fête organisée aux Falaises. Bien évidemment, ils ont accepté et Minty a prévenu ses cousins pour qu'ils participent aussi.
Entre les photos souvenirs, le concours de plongeon, les danses ridicules et les boissons, toute la petite troupe n'a pas eu le temps de s'ennuyer
La soirée s'est terminée en beauté, avec tous les fêtards à poil dans l'eau
Et Minty et Bryce dans le buisson, sans protection...
Ce qui n'a pas été sans conséquence, puisque Minty a rapidement eu des nausées
Et en voyant la vaisselle sale, son petit déjeuner a fini par atterrir dans les toilettes
Paniquée, elle a appelé Bryce qui n'a pas tardé à débarquer et à surprendre le voisin en train de boucher le conduit de la poubelle
- Qu'est-ce qui se passe ma puce ? Tu ne te sens pas bien ?
- Je crois que... je suis enceinte.
- Tu as fait un test ?
- Non, je t'attendais.
- Ne sois pas inquiète, un bébé ça serait merveilleux !
- Oui mais... je suis pas prête moi.
- Personne n'est prêt à être parent.
- Bon ok... j'y vais.
Bryce a embrassé sa chérie sur la joue pour lui donner du courage
En attendant, il a fait la vaisselle. Il savait que ça ferait plaisir à Minty, elle qui détestait ça
Sans surprise, le test était positif et a laissé Minty en état de choc
Elle est allée rejoindre son homme
- Alors ?
- C'est positif...
- Wouah ! Je vais être papa !
- Ouai... J'aurais bien besoin d'un verre...
- Ah non pas question ! C'est pour la santé du bébé.
- Un verre d'eau alors ?
Minty a malgré tout, préparé un cocktail pour Bryce pendant qu'il lui servait un verre d'eau. Lui voulait boire pour fêter sa grossesse, elle pour digérer la pilule... (qu'elle avait oublié de prendre)
Avec un bébé, bye bye les sorties entre amis jusqu'au bout de la nuit !
Un matin, le boucan infernal des voisins l'a tiré du lit. Ni une ni deux, elle s'est habillée et est allée leur dire 2 mots
- C'est pas bientôt fini tout s'boucan ?! On est samedi y'en a qui dorme !
- Faut mettre des boules Quies ma p'tite dame.
- Tu sais où j'vais te les mettre tes boules Quies ?! Je te préviens je vais avoir un bébé, alors toi et ta femme avez intérêt à vous calmer sinon je porte plainte contre vous, c'est compris ?!
- Oui pardon je... on va faire attention.
- Ouai bah j'espère bien !
Après cet échange Minty s'est sentie beaucoup mieux. A tel point qu'elle est retournée au lit non sans s'extasier au préalable sur son petit ventre rond où la vie se développait.
Spoiler
Mixologie : 4/10
Jeux vidéo : 6/10
Programmation : 4/10
Bons amis : 5/5
Ennemis : 4/5
Carrière Gourou des nouvelles technologies : 5/10
Aspiration Génie de l'Informatique : 2/4
Doit accepter toutes les invitations de ses amis : En cours
Jeux vidéo : 6/10
Programmation : 4/10
Bons amis : 5/5