Forum Discussion
7 years ago
@Luluswan : J'adore cette coiffure et sur Minty encore plus :love:
Bryce va être d'une grande aide pour elle ;)
Non seulement elle est en route mais en plus dans mon jeu elle est déjà jeune adulte :lol: Merci les Saisons de m'avoir scotché au pc :# :p
@littlegibsonsims : Ils vont pas oser je crois :mrgreen:
.47.
Depuis qu'elle est enceinte, Minty a du mal à gérer. Elle est tout le temps distraite
Même la salle de bain a décidé de s'y mettre
Elle qui déteste toucher à la saleté, elle est servie...
Heureusement au travail ça se passe bien
Et elle pouvait compter sur son homme et sur son frère qui est ravi de devenir tonton bientôt, lui qui n'arrive pas à avoir d'enfant avec Elaina
Pour lui changer les idées, Bryce l'a invité en ville avec toute la petite bande. En voyant l'artiste qui poussait la chansonnette, elle n'en croyait pas ses yeux ! C'était Riley ! Avec une robe !
Afin de ne pas gâcher la soirée, Minty l'a ignoré et Riley, qui ne voulait certainement pas perdre son boulot, en a fait de même. Ca n'a pas empêché Minty de la provoquer en chantant avec Bryce...
Sous les yeux amusés du groupe
Plusieurs mois se sont écoulés et le ventre de Minty est déjà bien arrondi
Chaque jour, Bryce s'émerveille de voir sa compagne enceinte. Il en est encore plus amoureux
Et tous les jours il vérifie que tout va bien pour le bébé en touchant le ventre de Minty
Il est certain qu'ils allaient avoir un garçon. Il en est tellement persuadé qu'au moment d'aménager la chambre pour le bébé, ils ont choisi du bleu
Malgré son dos en compote et sa tendance à grignoter toutes les 5 minutes, Minty ne renonce pas aux sorties entre amies
Elaina aime beaucoup toucher le ventre de sa belle-soeur, elle l'envie un peu même si elle n'oserait jamais l'avouer
Une fois encore, Minty et Riley se trouvaient au même endroit au même moment
Avec les voisins, c'était toujours aussi tendu. Une fois encore, Minty a du aller tambouriner à leur porte pour leur dire de se calmer
- J'en ai marre de devoir vous répéter toujours la même chose !
- Bah arrêtez alors.
- Oh t'inquiète mon vieux je vais arrêter, parce qu'après ce que je vais te faire subir tu vas peut être enfin comprendre.
Minty avait retrouvé un objet bizarre dans ses cartons qu'elle n'a pas hésité à tester sur le charmant voisin
- Oh la vache ! Hahaha !!!
En rentrant dans son appart, Minty rigolait encore
Bryce a fini par emménager chez Minty. Bien que ça fait encore un changement pour elle, Minty aime Bryce.
Et puis durant tous ces longs mois, il avait été aux petits soins pour elle, et il y était encore d'ailleurs
Le jour J est enfin arrivé.
- Chéri j'ai deux nouvelles à t'annoncer : j'ai eu une promotion et je suis en train de perdre les eaux.
- Quoi ?! Déjà ??
- Déjà, déjà... c'est une question de point de vue.
- Oui bon euh... Je vais chercher la voiture.
Arrivé à l'hôpital, Bryce était toujours dans tous ses états
Et ça s'est aggravé quand il a vu que personne n'était à l'accueil
- Mais enfin Bryce qu'est-ce que tu fais ?!
- Ca se voit non ? Je cherche à joindre quelqu'un dans ce foutu hôpital !
En tout cas, ça a fonctionné et elle a pu s'installer pour accoucher en toute sécurité. Enfin presque
- Oh m****! Fausse manip !
- Argh mais vous êtes fou ?! Remettez-lui son cœur espèce de charcutier !
Non seulement le toubib a remis le cœur au bon endroit, mais en plus il a aidé Minty à mettre au monde une magnifique petite fille. Finalement Bryce s'était trompé
- Comme tu es mignonne ma petite Saphir
Les heureux parents sont déjà complètement sous le charme de leur fille
Bryce et Minty ne voulaient pas rester une minute dans ce drôle d'hôpital et après avoir signé des papiers ils sont vite rentrés à San Myshuno.
Le lendemain, les amies de Minty sont venues faire la connaissance de Saphir
Et bien évidemment ça s'est terminé par une partie de jeux vidéo
Bryce est un vrai papa poule
Minty aime sa fille de tout son cœur, mais elle a du mal à se faire à l'idée d'être maman
Et malgré son nouveau rôle, elle n'hésite pas à laisser sa fille chez la nounou pour sortir avec ses amis dès qu'ils l'invitaient
C'est comme ça qu'elle s'est retrouvée une nouvelle fois à faire la fête aux bords des Falaises
Ou au bar à fêter sa dernière promotion
Où un trouble-fête jus-de-fruitisé l'a lourdement dragué
Elle l'a repoussé de toutes les façons possible
Et ça a fini en bagarre
- Pose tes mains encore une fois sur moi et je te gèle avec mon pistolaser !
En rentrant chez elle ce même soir, elle est allée dans la chambre de sa fille où Bryce s'occupait d'elle.
- Tu as passé une bonne soirée ?
- Euh ouai...
Minty se sentait affreusement mal, elle se disait qu'elle n'est ni une bonne mère ni une bonne compagne
Une fois Saphir rassasiée et endormie, le couple s'est installé devant la télé pour dîner
- Je suis vraiment désolée Bryce.
- De quoi ?
- Je sais que j'assure pas avec toi et Saphir.
- Dis pas de bêtises Minty. Tu aimes sortir et t'amuser mais à côté de ça tu t'occupes très bien de notre fille, elle ne manque de rien et reçoit tout l'amour dont elle a besoin. De toi et de moi.
- Et toi ?
- Je sais que tu as besoin de tes amis et de sortir pour être heureuse.
- Ce n'est pas ce que je t'ai demandé.
- * Soupir * Je sais... Je suis heureux avec toi et je t'aime. Mais c'est vrai que j'aimerais qu'on passe plus de temps ensemble. Entre nos boulots respectifs, Saphir et les sorties entre amis, il ne nous reste pas grand chose pour profiter l'un de l'autre.
Suite à cette discussion, Minty s'est fait la promesse de se consacrer davantage à sa famille. Safamille doit passer avant ses sorties
Quelques mois plus tard, une femme est venue frapper à la porte. Elle avait trouvé une portée de chatons abandonnés dans un carton non loin de l'immeuble des Berry.
Du coup elle faisait la tournée des immeubles pour trouver des familles sérieuses prêtes à les adopter.
Après en avoir discuté avec Bryce, Minty a accepté d'en adopter un.
Et en voyant sa bouille d'amour, elle tomba immédiatement sous le charme
- Qu'est-ce que t'es chou toi !
- Meow !
Minty et Bryce avaient déjà acheté tout le nécessaire pour accueillir leur nouveau compagnon
- Tu verras, tu vas être choyé ici mon petit Moon.
En guise de réponse, il s'est roulé par terre
Bryce est aussi fou de son chaton que de sa fille et il adore le regarder s'amuser
Moon aime beaucoup s'allonger et profiter de la chaleur du feu de cheminée
Il aime également jouerà cache-cache
Ou avec ses croquettes
Sauter sur tout ce qui dépasse
Et traîner dans les jambes de ses compagnons humain
En résumé, c'est un petit chaton comblé
Minty a tenu sa promesse, elle sort beaucoup moins et profite de sa petite famille
Quand elle et Bryce vont travailler, c'est Eléonore qui garde Saphir
- Tu m'appelles s'il y a le moindre problème
- Mais oui Minty je sais ! Allez ouste !
Le soir même, Bryce est allé dans la chambre de Saphir pour lui donner son biberon. Sauf qu'elle n'était plus dans son berceau
- Saphir ?!
- Agah
La petite bambinette était cachée derrière son lapin en peluche
- Viens ma poupée ! Tu es tellement belle, aussi belle que ta maman.
- 'Man ?
- Oui, ma-man.
- 'Man !
Bryce a changé les vêtements de sa fille et a pris une photo pour l'envoyer à Minty
Il s'est amusé avec elle, la faisant virevolter comme une petite fée
Puis elle est allée faire la connaissance de Moon
Quand Minty est rentrée du travail (avec une promotion à la clé), elle est directement allée voir sa bambinette qui dormait
- Mon petit ange...
Elle l'a embrassé et regardé, fascinée par le visage paisible et la bouche en cœur de sa fille
Sauf qu'au fil des mois, le petit ange prouva à mainte reprises qu'elle n'en avait que l'apparence
Son activité favorite : balancer son bol/assiette
Mais elle est tellement craquante, surtout quand Minty lui apprend de nouveaux mots
Moon a bien grandi aussi
Il rivalise avec Saphir en terme de bêtises
De saleté à table
Et en mignonnerie
Un jour, Bryce avait tellement eu de nettoyage à faire qu'il a fini la journée tout crasseux
Quand elle ne s'amuse pas avec Saphir, Minty continue de jongler avec des bouteilles
Mais son petit ange n'est jamais loin
Elle s'est également mise au sport. Elle n'avait jamais réussi à perdre ses kilos en trop et elle était bien décidée à y parvenir
Ce jour là, Minty ne travaille pas. Comme ça fait un bon moment qu'elle n'a pas vu son groupe, elle les a invité pour passer l'après-midi ensemble à l'appart.
Après avoir donner son bain à Saphir
Elle s'est occupée du repas, sous l'oeil attentif de sa fille
- Miam miam ?
- Oui miam-miam mais c'est pas pour toi ma puce. Toi tu vas avoir des nuggets.
- 'Aphir veut 'Gets !
- Haha tout à l'heure, quand tatie Eleonore sera là.
Elle a reçu un sms de... du fantôme de Riley ?! La folle avait passé l'arme à gauche apparemment...
Minty ne savait pas si c'était une blague ou quoi mais elle n'a pas répondu. Il était hors de question de tomber dans le panneau ou d'aller manger avec elle !
Saphir est allée jouer avec Moon qui comme toujours, se pavanait devant la cheminée
- Moony !
Tous les deux s'aiment vraiment beaucoup
Les amies de Minty sont arrivées et après savouré un bon repas en discutant de leurs vies respectives
Elles se sont fait une partie de MySims Racing, sous les yeux amusés de Saphir
Cette nuit là, cette dernière a fait un cauchemar et Minty s'est empressée d'aller la rassurer
Au matin, tout était oublié. Pendant que Bryce s'occupe du petit déjeuner, Moon le glouton rôde autour de lui dans l'espoir d'avoir un petit quelque chose à grignoter
Tandis que Bryce nettoyait une énième fois la chaise haute de sa fille, celle ci pris un livre pour que son papa le lise
Ce qu'il a fait
Pendant ce temps là, Minty a proposé à ses cousins de la retrouver à la salle de sport pour une remise en forme collective
En début de soirée, Bryce était en train d'apprendre les bonnes manières à sa fille quand il a entendu des cris et des objets s'écrasant sur les murs des voisins
Ca faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas manifesté ceux là...
Ni une ni deux Bryce est allé leur dire de se calmer
La soirée s'est terminée dans le calme et toute la petite famille a pu s'endormir et aucun bruit ni cauchemar n'est venu troubler leur sommeil.
Bilan de l'évolution de Minty
Bryce va être d'une grande aide pour elle ;)
Non seulement elle est en route mais en plus dans mon jeu elle est déjà jeune adulte :lol: Merci les Saisons de m'avoir scotché au pc :# :p
@littlegibsonsims : Ils vont pas oser je crois :mrgreen:
Depuis qu'elle est enceinte, Minty a du mal à gérer. Elle est tout le temps distraite
Même la salle de bain a décidé de s'y mettre
Elle qui déteste toucher à la saleté, elle est servie...
Heureusement au travail ça se passe bien
Et elle pouvait compter sur son homme et sur son frère qui est ravi de devenir tonton bientôt, lui qui n'arrive pas à avoir d'enfant avec Elaina
Pour lui changer les idées, Bryce l'a invité en ville avec toute la petite bande. En voyant l'artiste qui poussait la chansonnette, elle n'en croyait pas ses yeux ! C'était Riley ! Avec une robe !
Afin de ne pas gâcher la soirée, Minty l'a ignoré et Riley, qui ne voulait certainement pas perdre son boulot, en a fait de même. Ca n'a pas empêché Minty de la provoquer en chantant avec Bryce...
Sous les yeux amusés du groupe
Plusieurs mois se sont écoulés et le ventre de Minty est déjà bien arrondi
Chaque jour, Bryce s'émerveille de voir sa compagne enceinte. Il en est encore plus amoureux
Et tous les jours il vérifie que tout va bien pour le bébé en touchant le ventre de Minty
Il est certain qu'ils allaient avoir un garçon. Il en est tellement persuadé qu'au moment d'aménager la chambre pour le bébé, ils ont choisi du bleu
Malgré son dos en compote et sa tendance à grignoter toutes les 5 minutes, Minty ne renonce pas aux sorties entre amies
Elaina aime beaucoup toucher le ventre de sa belle-soeur, elle l'envie un peu même si elle n'oserait jamais l'avouer
Une fois encore, Minty et Riley se trouvaient au même endroit au même moment
Avec les voisins, c'était toujours aussi tendu. Une fois encore, Minty a du aller tambouriner à leur porte pour leur dire de se calmer
- J'en ai marre de devoir vous répéter toujours la même chose !
- Bah arrêtez alors.
- Oh t'inquiète mon vieux je vais arrêter, parce qu'après ce que je vais te faire subir tu vas peut être enfin comprendre.
Minty avait retrouvé un objet bizarre dans ses cartons qu'elle n'a pas hésité à tester sur le charmant voisin
- Oh la vache ! Hahaha !!!
En rentrant dans son appart, Minty rigolait encore
Bryce a fini par emménager chez Minty. Bien que ça fait encore un changement pour elle, Minty aime Bryce.
Et puis durant tous ces longs mois, il avait été aux petits soins pour elle, et il y était encore d'ailleurs
Le jour J est enfin arrivé.
- Chéri j'ai deux nouvelles à t'annoncer : j'ai eu une promotion et je suis en train de perdre les eaux.
- Quoi ?! Déjà ??
- Déjà, déjà... c'est une question de point de vue.
- Oui bon euh... Je vais chercher la voiture.
Arrivé à l'hôpital, Bryce était toujours dans tous ses états
Et ça s'est aggravé quand il a vu que personne n'était à l'accueil
- Mais enfin Bryce qu'est-ce que tu fais ?!
- Ca se voit non ? Je cherche à joindre quelqu'un dans ce foutu hôpital !
En tout cas, ça a fonctionné et elle a pu s'installer pour accoucher en toute sécurité. Enfin presque
- Oh m****! Fausse manip !
- Argh mais vous êtes fou ?! Remettez-lui son cœur espèce de charcutier !
Non seulement le toubib a remis le cœur au bon endroit, mais en plus il a aidé Minty à mettre au monde une magnifique petite fille. Finalement Bryce s'était trompé
- Comme tu es mignonne ma petite Saphir
Les heureux parents sont déjà complètement sous le charme de leur fille
Bryce et Minty ne voulaient pas rester une minute dans ce drôle d'hôpital et après avoir signé des papiers ils sont vite rentrés à San Myshuno.
Le lendemain, les amies de Minty sont venues faire la connaissance de Saphir
Et bien évidemment ça s'est terminé par une partie de jeux vidéo
Bryce est un vrai papa poule
Minty aime sa fille de tout son cœur, mais elle a du mal à se faire à l'idée d'être maman
Et malgré son nouveau rôle, elle n'hésite pas à laisser sa fille chez la nounou pour sortir avec ses amis dès qu'ils l'invitaient
C'est comme ça qu'elle s'est retrouvée une nouvelle fois à faire la fête aux bords des Falaises
Ou au bar à fêter sa dernière promotion
Où un trouble-fête jus-de-fruitisé l'a lourdement dragué
Elle l'a repoussé de toutes les façons possible
Et ça a fini en bagarre
- Pose tes mains encore une fois sur moi et je te gèle avec mon pistolaser !
En rentrant chez elle ce même soir, elle est allée dans la chambre de sa fille où Bryce s'occupait d'elle.
- Tu as passé une bonne soirée ?
- Euh ouai...
Minty se sentait affreusement mal, elle se disait qu'elle n'est ni une bonne mère ni une bonne compagne
Une fois Saphir rassasiée et endormie, le couple s'est installé devant la télé pour dîner
- Je suis vraiment désolée Bryce.
- De quoi ?
- Je sais que j'assure pas avec toi et Saphir.
- Dis pas de bêtises Minty. Tu aimes sortir et t'amuser mais à côté de ça tu t'occupes très bien de notre fille, elle ne manque de rien et reçoit tout l'amour dont elle a besoin. De toi et de moi.
- Et toi ?
- Je sais que tu as besoin de tes amis et de sortir pour être heureuse.
- Ce n'est pas ce que je t'ai demandé.
- * Soupir * Je sais... Je suis heureux avec toi et je t'aime. Mais c'est vrai que j'aimerais qu'on passe plus de temps ensemble. Entre nos boulots respectifs, Saphir et les sorties entre amis, il ne nous reste pas grand chose pour profiter l'un de l'autre.
Suite à cette discussion, Minty s'est fait la promesse de se consacrer davantage à sa famille. Safamille doit passer avant ses sorties
Quelques mois plus tard, une femme est venue frapper à la porte. Elle avait trouvé une portée de chatons abandonnés dans un carton non loin de l'immeuble des Berry.
Du coup elle faisait la tournée des immeubles pour trouver des familles sérieuses prêtes à les adopter.
Après en avoir discuté avec Bryce, Minty a accepté d'en adopter un.
Et en voyant sa bouille d'amour, elle tomba immédiatement sous le charme
- Qu'est-ce que t'es chou toi !
- Meow !
Minty et Bryce avaient déjà acheté tout le nécessaire pour accueillir leur nouveau compagnon
- Tu verras, tu vas être choyé ici mon petit Moon.
En guise de réponse, il s'est roulé par terre
Bryce est aussi fou de son chaton que de sa fille et il adore le regarder s'amuser
Moon aime beaucoup s'allonger et profiter de la chaleur du feu de cheminée
Il aime également jouerà cache-cache
Ou avec ses croquettes
Sauter sur tout ce qui dépasse
Et traîner dans les jambes de ses compagnons humain
En résumé, c'est un petit chaton comblé
Minty a tenu sa promesse, elle sort beaucoup moins et profite de sa petite famille
Quand elle et Bryce vont travailler, c'est Eléonore qui garde Saphir
- Tu m'appelles s'il y a le moindre problème
- Mais oui Minty je sais ! Allez ouste !
Le soir même, Bryce est allé dans la chambre de Saphir pour lui donner son biberon. Sauf qu'elle n'était plus dans son berceau
- Saphir ?!
- Agah
La petite bambinette était cachée derrière son lapin en peluche
- Viens ma poupée ! Tu es tellement belle, aussi belle que ta maman.
- 'Man ?
- Oui, ma-man.
- 'Man !
Bryce a changé les vêtements de sa fille et a pris une photo pour l'envoyer à Minty
Il s'est amusé avec elle, la faisant virevolter comme une petite fée
Puis elle est allée faire la connaissance de Moon
Quand Minty est rentrée du travail (avec une promotion à la clé), elle est directement allée voir sa bambinette qui dormait
- Mon petit ange...
Elle l'a embrassé et regardé, fascinée par le visage paisible et la bouche en cœur de sa fille
Sauf qu'au fil des mois, le petit ange prouva à mainte reprises qu'elle n'en avait que l'apparence
Son activité favorite : balancer son bol/assiette
Mais elle est tellement craquante, surtout quand Minty lui apprend de nouveaux mots
Moon a bien grandi aussi
Il rivalise avec Saphir en terme de bêtises
De saleté à table
Et en mignonnerie
Un jour, Bryce avait tellement eu de nettoyage à faire qu'il a fini la journée tout crasseux
Quand elle ne s'amuse pas avec Saphir, Minty continue de jongler avec des bouteilles
Mais son petit ange n'est jamais loin
Elle s'est également mise au sport. Elle n'avait jamais réussi à perdre ses kilos en trop et elle était bien décidée à y parvenir
Ce jour là, Minty ne travaille pas. Comme ça fait un bon moment qu'elle n'a pas vu son groupe, elle les a invité pour passer l'après-midi ensemble à l'appart.
Après avoir donner son bain à Saphir
Elle s'est occupée du repas, sous l'oeil attentif de sa fille
- Miam miam ?
- Oui miam-miam mais c'est pas pour toi ma puce. Toi tu vas avoir des nuggets.
- 'Aphir veut 'Gets !
- Haha tout à l'heure, quand tatie Eleonore sera là.
Elle a reçu un sms de... du fantôme de Riley ?! La folle avait passé l'arme à gauche apparemment...
Minty ne savait pas si c'était une blague ou quoi mais elle n'a pas répondu. Il était hors de question de tomber dans le panneau ou d'aller manger avec elle !
Saphir est allée jouer avec Moon qui comme toujours, se pavanait devant la cheminée
- Moony !
Tous les deux s'aiment vraiment beaucoup
Les amies de Minty sont arrivées et après savouré un bon repas en discutant de leurs vies respectives
Elles se sont fait une partie de MySims Racing, sous les yeux amusés de Saphir
Cette nuit là, cette dernière a fait un cauchemar et Minty s'est empressée d'aller la rassurer
Au matin, tout était oublié. Pendant que Bryce s'occupe du petit déjeuner, Moon le glouton rôde autour de lui dans l'espoir d'avoir un petit quelque chose à grignoter
Tandis que Bryce nettoyait une énième fois la chaise haute de sa fille, celle ci pris un livre pour que son papa le lise
Ce qu'il a fait
Pendant ce temps là, Minty a proposé à ses cousins de la retrouver à la salle de sport pour une remise en forme collective
En début de soirée, Bryce était en train d'apprendre les bonnes manières à sa fille quand il a entendu des cris et des objets s'écrasant sur les murs des voisins
Ca faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas manifesté ceux là...
Ni une ni deux Bryce est allé leur dire de se calmer
La soirée s'est terminée dans le calme et toute la petite famille a pu s'endormir et aucun bruit ni cauchemar n'est venu troubler leur sommeil.
Spoiler
Mixologie : 7/10
Jeux vidéo : 8/10
Programmation : 8/10
Bons amis : 5/5
Ennemis : 5/5
Carrière Gourou des nouvelles technologies : 8/10
Aspiration Génie de l'Informatique : 3/4
Doit accepter toutes les invitations de ses amis : En cours
Jeux vidéo : 8/10
Programmation : 8/10
Bons amis : 5/5