Forum Discussion
7 years ago
@Horthak : Moi aussi je craque, elle est tellement choupie :love:
Oh oui elle a bien réorganisé sa vie, mais avec les Saisons qui approchent va falloir qu'elle recommence :sweat_smile:
Les voisins vont encore subir t'inquiète :mrgreen:
@Luluswan : Mais oui trop ! :D J'ai pas mal d'avance et je peux te dire que ses muscles ont bien fondu là où j'en suis :lol:
J'ai l'impression que les gênes de Geade ne vont jamais partir tellement ils sont bien ancrés :p
Oui c'est vrai, Minty la déteste mais elle ne veut pas lui causer du tort ( ce que Geade n'approuve pas il faut le dire :mrgreen: )
@Esirolf : Haha toi aussi tu fonds devant tant de mignonnitude o:)
Oui elle avance bien et à ce moment là, les amis ont ralenti les invitations ce qui m'a bien arrangé ;)
C'est une montagne de muscles mais vous verrez qu'il a un petit coeur tout mou <3
@Ryu707 : Merci pour eux :kissing_heart:
Minty va enfin réussir à faire la part des choses ce qui ne peut qu'être bénéfique pour son couple et sa vie de famille :)
@littlegibsonsims : Oui Saphir est chou <3
Oh non, ils me saoulent aussi :sweat_smile:
Ca va assez vite pour les objectifs, même si je dois surveiller les barres de relations :#
.48.
Depuis quelques temps, Saphir enchaîne les nuits difficiles
Mais ça ne l'empêche pas de continuer les bêtises la journée
Heureusement, Moon s'est calmé de ce côté là. En ce moment, il est occupé avec ses jouets
Et son bien être
Aujourd'hui en ville doit avoir lieu la convention Geek, que Minty ne veut absolument pas rater. Elle a donc déposé sa fille à la garderie et a donné rendez-vous à ses amis et cousins dans le quartier des Affaires.
Eléonore et Minty sont ravies d'être à la convention
Apparemment, certains ont confondu Convention Geek et Festival de l'Amour
Toute la petite troupe a passé un bon moment à tester les nouveaux jeux, programmes et pc
Et Minty a même remporté le Pirathon
La journée s'est terminée en boîte, sur la piste de danse
En rentrant chez elle, Minty a pu constater que ses voisins faisaient encore du bruit
Elle n'a pas cherché à discuter avec la voisine, se contentant de passer à l'acte
- Ca te va bien tout ce gel ! Hahaha !
Bryce a pu lire une histoire à sa fille dans le calme
Lui et Minty passent plus de temps ensemble. Même si avec Saphir, ce n'était pas toujours évident...
- 'Aphir part !
- Reviens ici Saph... hmm...
Bien évidemment Saphir n'est pas allée loin et après avoir enfiler sa tenue, elle est allée jouer avec Moon
- Câlin Moony !
- Je t'aime Moony.
Saphir parle de mieux en mieux. Toius les jours Minty lui apprend de nouveau mot qu'elle écoute avec le plus grand sérieux
Dès qu'ils le peuvent, Minty et Bryce retrouvent leurs amis en ville
Mais ils en profitent surtout pour passer un agréable moment en amoureux
La vie suit son cours également pour Moon
Il profite que ses compagnons humains soient sorti pour se pavaner devant la cheminée
Ce jour là Bryce a emmené Saphir au parc
En rentrant à l'appart, il a du s'occuper des toilettes bouchés
Et des voisins qui prenaient du bon temps, un peu trop même...
- C'est pas ma faute si vous ne faite pas grimper votre femme aux rideaux !
- Quoi ?!
- Vous avez très bien entendu, maintenant excusez-moi mais mon mari m'attend.
- Pouf*****
Les mois passent et l'anniversaire de Saphir a lieu aujourd'hui. Pendant que Minty brosse Moon, Bryce s'occupe du gâteau
La petite Saphir a fait son apparition dans le séjour
- C'est mon anniversaire !
- Mais oui ma puce que c'est ton anniversaire aujourd'hui
Bryce est venu faire un câlin à sa fille pendant que le gâteau est au four
Moon est jaloux, lui aussi veut des câlins !
Minty a également fait un câlin à sa fille avant d'aller l'habiller pour l'occasion
La fête a lieu au parc, en présence de toute la famille et les amis. Saphir a profité une dernière fois d'être petite pour jouer dans les tunnels
Puis elle a soufflé ses bougies avec l'aide de sa maman
Un relooking plus tard, Minty a pu prendre la 1ère photo de sa fille en tant qu'enfant
Durant la fête les adultes sont retombés en enfance
Et Eléonore a donné quelque cours de natation à sa petite cousine
En rentrant à l'appart Saphir est directement allée se coucher mais elle s'est réveillée dans la nuit car elle a cru voir un monstre sous son lit
Elle est allée chercher sa mère qui a fait semblant de faire partir le monstre avec un spray magique
- Et voilà, plus de monstre !
- T'es trop forte maman.
Minty a remis sa fille au lit et est retournée se coucher, non sans l'embrasser avant
Depuis quelques temps, Bryce et Minty veulent déménager. Ils aiment beaucoup leur appart mais ils comptent agrandir la famille et une maison serait l'idéale. Sans compter que leur voisins leur donnaient de plus en plus des envies de meurtres.
Ils ont donc fait le tour des agences, visité plusieurs maisons et sont tombés sous le charme d'une grande maison à Oasis Springs, là où Aquarius et Elaina habitent.
Certaines pièces avaient besoin de travaux, ainsi que le jardin, mais ça ne les dérangeaient pas
La petite famille a rapidement emménagé et Saphir n'a pas tardé à se jeter sur le vaisseau spatial à côté de chez elle. Au début il n'y avait personne mais peu à peu, les enfants du quartier l'ont rejointe
Les voisins sont venus souhaiter la bienvenue à la famille Berry
Ca faisait du bien à Bryce et Minty d'avoir des voisins aussi sympa !
Bon par contre Moon n'est pas de cet avis
Il faut dire que les chats n'aiment pas être sur un territoire inconnu en compagnie d'inconnus...
Une fois les voisins partis, Moon a pu se détendre
Et Saphir fait tout pour qu'il se sente bien dans sa nouvelle maison
Minty se plaît bien à Oasis Springs, elle adore son nouveau bureau (et pc)
Et ses copines sont toujours fidèle au poste
Sauf que quelques jours plus tard, Moon s'est sauvé de la maison
Saphir est inconsolable
Ainsi que Minty, qui n'a pas hésité à poster un avis de recherche sur le net, pendant que Bryce est allé placarder des affiches en ville
Saphir a fait le tour du pâté de maison, sonnant à toute les portes, sans succès
Les jours passent et toujours aucune nouvelle de Moon. Eléonore a proposé à sa cousine de sortir en ville pour se changer les idées
Mais très vite, Minty est redevenue triste
Une idée lui est soudain venue à l'esprit. Elle a salué ses amis et a pris la route vers San Myshuno. Peut être que Moon était à l'appart, après tout il avait toujours vécu là-bas.
En revenant à Oasis Springs, elle a été accueilli par une Saphir folle de joie
- Moony ! Tu l'as retrouvé maman t'es trop géniale !
- Hé oui, ce petit coquin rôdait autour de notre ancien immeuble.
- Moony... Pouah tu pues ! Mais c'est pas grave,tu m'as tellement manqué... Pourquoi t'es retourné là-bas hein ? T'aimes pas être ici avec nous ?
- Miaou !
- Tu sais ma puce, les chats n'aiment pas quand leurs habitudes sont bousculés et Moon n'a connu que l'appartement.
- Il va encore partir ?
- On va voir ce qu'on peut faire pour que ça n'arrive plus.
Une fois à l'intérieur, Moon n'a pas tardé à se laver... dans les moindre recoin...
Puis il s'est défoulé sur son jouet, le visage rayonnant de bonheur
Saphir elle, l'est vraiment
Elle adore son petit Moony, même s'il passe son temps à faire une « tronche de cake » comme elle dit.
Elle aime également beaucoup se prendre en photo. Elle trouve ça amusant, alors Minty la laisse faire à condition de ne rien poster sur le net.
Aquarius est passé à la maison car il avait besoin des compétences en informatique de sa sœur
Il a annoncé à Minty qu'Elaina a entamé un traitement pour tomber plus facilement enceinte. Ils attendaient maintenant le feu vert pour faire une enième tentative.
Minty espère de tout cœur que son frère et sa belle-soeur arriveront à avoir cet enfant tant désiré.
Comme Saphir est à l'école et que Minty ne travaille pas avant 17h, Bryce lui a proposé d'aller se balader en ville. En passant devant le restaurant où ils avaient mangé ensemble pour la première fois, Minty a souri à Bryce.
- Il ne te rappelle rien ce resto ?
- Evidemment que si puisque c'est là que j'ai vraiment craqué pour toi. Même si j'avais déjà flashé sur toi depuis un moment déjà.
- Ah oui ? Pourtant j'ai rien fait de spécial au contraire, mon père venait de nous quitter, je n'avais rien d'attirante...
- Oh si tu l'étais. Tu n'imagines même pas à quel point j'ai du résister à l'envie d'embrasser cette bouche si sexy.
Bryce a sorti une rose de nulle part et l'a offerte à Minty
- Qu'elle est belle, merci ! Et elle sent si bon...
Quand Minty a réouvert les yeux, Bryce avait un genou à terre et lui présentait une bague
- Minty, je t'aime de tout mon cœur, de toute mon âme et tu ferais de moi le plus heureux des hommes si tu acceptais de devenir ma femme. Me ferais-tu l'honneur de m'épouser ?
- Oh purée...
Minty ne s'attendait pas à cette demande, c'était peu de le dire... Après tout, elle et Bryce vivent ensemble depuis plusieurs années et ils n'avaient jamais évoqué le mariage. Elle l'aime de tout son cœur et il la regardait avec des yeux tellement remplis d'amour...
- Bien sûr que je veux t'épouser !
Bryce s'est relevé pour passer la bague au doigt de Minty
- Elle est magnifique mon amour, tu es fou !
- Fou de toi oui. Je voulais faire ma demande il y a des années de cela mais je ne voulais pas te bousculer, déjà que la venue de Saphir t'avait toute chamboulée.
- Tu me connais si bien. Merci d'avoir été aussi patient.
Les futurs mariés se sont embrassés avant d'aller... Faire du sport.
Hé non, pas de crac-crac bande de coquinou !
Ils sont ensuite rentrés à la maison et Minty est partie travailler. Bryce a emmené sa fille en ville pour dîner.
Ils ont passé un très bon moment, avec une Saphir qui savait ce qu'elle voulait
- Alors moi je veux des frites avec du poisson pané et du ketchup ! Et mon papa il veut la soupe toute bizarre là...
- Une soupe de palourde ma chérie.
- Oui voilà comme il a dit. Ah oui pis je veux un coca.
- Et moi une citronnade s'il vous plaît.
- Merci monsieur !
En attendant la commande ils ont fait un concours de grimaces que Saphir a largement gagné
Et elle a ensuite dessiné sur sa serviette
- Qu'est-ce que tu dessines de beau ?
- Pff papa tu vois bien que j'ai pas encore commencé.
Un dessin plus tard, le serveur est arrivé avec les commandes
Avant de partir, Saphir a tenu à prendre en photo son père
Dans la nuit, un vampire a pointé le bout de ses crocs, sans entrer. Il faut dire que Moon montait la garde
Enfin... au début...
Les mois passent et Minty constatent peu à peu que son ventre s'arrondi. Les nausées matinales laissent peu de place aux doutes, elle est belle et bien enceinte
Elle allait faire le plus beau des cadeaux à son homme.
- Bon anniversaire mon chéri. J'ai un cadeau pour toi, en plus de celui que j'ai déjà acheté.
- Ah bon ?
- Oui, mais tu ne pourras l'avoir que dans... à peu près 6 mois.
- 6 mois ?! Mais c'est trop loin !
- Ah bah oui mais on a pas le choix, le bébé ne peut pas sortir maintenant.
- Le... le bébé ?! Tu veux dire que...
- Regarde par toi-même.
Vu son air béat, Bryce adorait son cadeau
Après cette annonce, Minty s'est ensuite consacré à la confection du gâteau d'anniversaire
Et lorsque Saphir est rentrée de l'école, elle a brosser Moon
- Bouge pas Moony toi aussi tu dois être tout beau pour l'anniv de papa !
- Miaou...
Le moment venu, Bryce a soufflé ses bougies
Et quelques ridules son apparu sur son visage
Minty n'est pas la seule à attendre un bébé
- Ca y est ! Aquarius et moi allons être parents !
- C'est pas vrai ?! T'es sérieuse ?
- Oui !!
- Mon Dieu je suis tellement heureuse pour vous.
- Merci Minty. Moi aussi je suis heureuse, encore plus de vivre ça avec toi.
Pendant ce temps là, Moon goûtait le gâteau
Et quelques jours plus tard, il a goûté les pancakes
La grossesse de Minty se passe bien, elle mange au moins autant que pendant sa première grossesse
Et passer son temps libre sur son pc ne va pas l'aider à garder la ligne...
Heureusement, ses copines et surtout sa cousine sont toujours là pour lui faire bouger son popotin
Mais Minty se fatigue plus vite et fini par s'endormir n'importe où
Bryce veille à ce que sa future femme et son bébé vont bien
Après la dernière promotion obtenue par Minty, il lui a fait part de ses inquiètudes
- Ma puce, il faudrait vraiment que tu te reposes. Pourquoi tu ne prendrais pas des congés ? Tu t'es donnée à fond pour Pro Tech toutes ces années sans jamais prendre de repos.
- Oui tu as raison, ça serait plus raisonnable pour le bébé. Ca s'est bien passée pour Saphir mais rien ne dit que ça sera pareil pour celui-ci.
Minty a donc téléphoné à son patron qui s'est montré très compréhensif
Il ne reste donc plus qu'à attendre le jour J qui ne devrait plus tarder, vu la taille proéminente du ventre de Minty. Saphir elle, est prête à devenir grande sœur. Elle s'est entraînée sur Moon qui s'est montré très réceptif au câlin de sa jeune compagne
Pour son plus grand plaisir !
Bilan de l'évolution de Minty
Une petite photo de Saphir dans le CUS qui confirme que les gênes de Geade sont coriaces :lol:
Oh oui elle a bien réorganisé sa vie, mais avec les Saisons qui approchent va falloir qu'elle recommence :sweat_smile:
Les voisins vont encore subir t'inquiète :mrgreen:
@Luluswan : Mais oui trop ! :D J'ai pas mal d'avance et je peux te dire que ses muscles ont bien fondu là où j'en suis :lol:
J'ai l'impression que les gênes de Geade ne vont jamais partir tellement ils sont bien ancrés :p
Oui c'est vrai, Minty la déteste mais elle ne veut pas lui causer du tort ( ce que Geade n'approuve pas il faut le dire :mrgreen: )
@Esirolf : Haha toi aussi tu fonds devant tant de mignonnitude o:)
Oui elle avance bien et à ce moment là, les amis ont ralenti les invitations ce qui m'a bien arrangé ;)
C'est une montagne de muscles mais vous verrez qu'il a un petit coeur tout mou <3
@Ryu707 : Merci pour eux :kissing_heart:
Minty va enfin réussir à faire la part des choses ce qui ne peut qu'être bénéfique pour son couple et sa vie de famille :)
@littlegibsonsims : Oui Saphir est chou <3
Oh non, ils me saoulent aussi :sweat_smile:
Ca va assez vite pour les objectifs, même si je dois surveiller les barres de relations :#
Depuis quelques temps, Saphir enchaîne les nuits difficiles
Mais ça ne l'empêche pas de continuer les bêtises la journée
Heureusement, Moon s'est calmé de ce côté là. En ce moment, il est occupé avec ses jouets
Et son bien être
Aujourd'hui en ville doit avoir lieu la convention Geek, que Minty ne veut absolument pas rater. Elle a donc déposé sa fille à la garderie et a donné rendez-vous à ses amis et cousins dans le quartier des Affaires.
Eléonore et Minty sont ravies d'être à la convention
Apparemment, certains ont confondu Convention Geek et Festival de l'Amour
Toute la petite troupe a passé un bon moment à tester les nouveaux jeux, programmes et pc
Et Minty a même remporté le Pirathon
La journée s'est terminée en boîte, sur la piste de danse
En rentrant chez elle, Minty a pu constater que ses voisins faisaient encore du bruit
Elle n'a pas cherché à discuter avec la voisine, se contentant de passer à l'acte
- Ca te va bien tout ce gel ! Hahaha !
Bryce a pu lire une histoire à sa fille dans le calme
Lui et Minty passent plus de temps ensemble. Même si avec Saphir, ce n'était pas toujours évident...
- 'Aphir part !
- Reviens ici Saph... hmm...
Bien évidemment Saphir n'est pas allée loin et après avoir enfiler sa tenue, elle est allée jouer avec Moon
- Câlin Moony !
- Je t'aime Moony.
Saphir parle de mieux en mieux. Toius les jours Minty lui apprend de nouveau mot qu'elle écoute avec le plus grand sérieux
Dès qu'ils le peuvent, Minty et Bryce retrouvent leurs amis en ville
Mais ils en profitent surtout pour passer un agréable moment en amoureux
La vie suit son cours également pour Moon
Il profite que ses compagnons humains soient sorti pour se pavaner devant la cheminée
Ce jour là Bryce a emmené Saphir au parc
En rentrant à l'appart, il a du s'occuper des toilettes bouchés
Et des voisins qui prenaient du bon temps, un peu trop même...
- C'est pas ma faute si vous ne faite pas grimper votre femme aux rideaux !
- Quoi ?!
- Vous avez très bien entendu, maintenant excusez-moi mais mon mari m'attend.
- Pouf*****
Les mois passent et l'anniversaire de Saphir a lieu aujourd'hui. Pendant que Minty brosse Moon, Bryce s'occupe du gâteau
La petite Saphir a fait son apparition dans le séjour
- C'est mon anniversaire !
- Mais oui ma puce que c'est ton anniversaire aujourd'hui
Bryce est venu faire un câlin à sa fille pendant que le gâteau est au four
Moon est jaloux, lui aussi veut des câlins !
Minty a également fait un câlin à sa fille avant d'aller l'habiller pour l'occasion
La fête a lieu au parc, en présence de toute la famille et les amis. Saphir a profité une dernière fois d'être petite pour jouer dans les tunnels
Puis elle a soufflé ses bougies avec l'aide de sa maman
Un relooking plus tard, Minty a pu prendre la 1ère photo de sa fille en tant qu'enfant
Durant la fête les adultes sont retombés en enfance
Et Eléonore a donné quelque cours de natation à sa petite cousine
En rentrant à l'appart Saphir est directement allée se coucher mais elle s'est réveillée dans la nuit car elle a cru voir un monstre sous son lit
Elle est allée chercher sa mère qui a fait semblant de faire partir le monstre avec un spray magique
- Et voilà, plus de monstre !
- T'es trop forte maman.
Minty a remis sa fille au lit et est retournée se coucher, non sans l'embrasser avant
Depuis quelques temps, Bryce et Minty veulent déménager. Ils aiment beaucoup leur appart mais ils comptent agrandir la famille et une maison serait l'idéale. Sans compter que leur voisins leur donnaient de plus en plus des envies de meurtres.
Ils ont donc fait le tour des agences, visité plusieurs maisons et sont tombés sous le charme d'une grande maison à Oasis Springs, là où Aquarius et Elaina habitent.
Certaines pièces avaient besoin de travaux, ainsi que le jardin, mais ça ne les dérangeaient pas
La petite famille a rapidement emménagé et Saphir n'a pas tardé à se jeter sur le vaisseau spatial à côté de chez elle. Au début il n'y avait personne mais peu à peu, les enfants du quartier l'ont rejointe
Les voisins sont venus souhaiter la bienvenue à la famille Berry
Ca faisait du bien à Bryce et Minty d'avoir des voisins aussi sympa !
Bon par contre Moon n'est pas de cet avis
Il faut dire que les chats n'aiment pas être sur un territoire inconnu en compagnie d'inconnus...
Une fois les voisins partis, Moon a pu se détendre
Et Saphir fait tout pour qu'il se sente bien dans sa nouvelle maison
Minty se plaît bien à Oasis Springs, elle adore son nouveau bureau (et pc)
Et ses copines sont toujours fidèle au poste
Sauf que quelques jours plus tard, Moon s'est sauvé de la maison
Saphir est inconsolable
Ainsi que Minty, qui n'a pas hésité à poster un avis de recherche sur le net, pendant que Bryce est allé placarder des affiches en ville
Saphir a fait le tour du pâté de maison, sonnant à toute les portes, sans succès
Les jours passent et toujours aucune nouvelle de Moon. Eléonore a proposé à sa cousine de sortir en ville pour se changer les idées
Mais très vite, Minty est redevenue triste
Une idée lui est soudain venue à l'esprit. Elle a salué ses amis et a pris la route vers San Myshuno. Peut être que Moon était à l'appart, après tout il avait toujours vécu là-bas.
En revenant à Oasis Springs, elle a été accueilli par une Saphir folle de joie
- Moony ! Tu l'as retrouvé maman t'es trop géniale !
- Hé oui, ce petit coquin rôdait autour de notre ancien immeuble.
- Moony... Pouah tu pues ! Mais c'est pas grave,tu m'as tellement manqué... Pourquoi t'es retourné là-bas hein ? T'aimes pas être ici avec nous ?
- Miaou !
- Tu sais ma puce, les chats n'aiment pas quand leurs habitudes sont bousculés et Moon n'a connu que l'appartement.
- Il va encore partir ?
- On va voir ce qu'on peut faire pour que ça n'arrive plus.
Une fois à l'intérieur, Moon n'a pas tardé à se laver... dans les moindre recoin...
Puis il s'est défoulé sur son jouet, le visage rayonnant de bonheur
Saphir elle, l'est vraiment
Elle adore son petit Moony, même s'il passe son temps à faire une « tronche de cake » comme elle dit.
Elle aime également beaucoup se prendre en photo. Elle trouve ça amusant, alors Minty la laisse faire à condition de ne rien poster sur le net.
Aquarius est passé à la maison car il avait besoin des compétences en informatique de sa sœur
Il a annoncé à Minty qu'Elaina a entamé un traitement pour tomber plus facilement enceinte. Ils attendaient maintenant le feu vert pour faire une enième tentative.
Minty espère de tout cœur que son frère et sa belle-soeur arriveront à avoir cet enfant tant désiré.
Comme Saphir est à l'école et que Minty ne travaille pas avant 17h, Bryce lui a proposé d'aller se balader en ville. En passant devant le restaurant où ils avaient mangé ensemble pour la première fois, Minty a souri à Bryce.
- Il ne te rappelle rien ce resto ?
- Evidemment que si puisque c'est là que j'ai vraiment craqué pour toi. Même si j'avais déjà flashé sur toi depuis un moment déjà.
- Ah oui ? Pourtant j'ai rien fait de spécial au contraire, mon père venait de nous quitter, je n'avais rien d'attirante...
- Oh si tu l'étais. Tu n'imagines même pas à quel point j'ai du résister à l'envie d'embrasser cette bouche si sexy.
Bryce a sorti une rose de nulle part et l'a offerte à Minty
- Qu'elle est belle, merci ! Et elle sent si bon...
Quand Minty a réouvert les yeux, Bryce avait un genou à terre et lui présentait une bague
- Minty, je t'aime de tout mon cœur, de toute mon âme et tu ferais de moi le plus heureux des hommes si tu acceptais de devenir ma femme. Me ferais-tu l'honneur de m'épouser ?
- Oh purée...
Minty ne s'attendait pas à cette demande, c'était peu de le dire... Après tout, elle et Bryce vivent ensemble depuis plusieurs années et ils n'avaient jamais évoqué le mariage. Elle l'aime de tout son cœur et il la regardait avec des yeux tellement remplis d'amour...
- Bien sûr que je veux t'épouser !
Bryce s'est relevé pour passer la bague au doigt de Minty
- Elle est magnifique mon amour, tu es fou !
- Fou de toi oui. Je voulais faire ma demande il y a des années de cela mais je ne voulais pas te bousculer, déjà que la venue de Saphir t'avait toute chamboulée.
- Tu me connais si bien. Merci d'avoir été aussi patient.
Les futurs mariés se sont embrassés avant d'aller... Faire du sport.
Ils sont ensuite rentrés à la maison et Minty est partie travailler. Bryce a emmené sa fille en ville pour dîner.
Ils ont passé un très bon moment, avec une Saphir qui savait ce qu'elle voulait
- Alors moi je veux des frites avec du poisson pané et du ketchup ! Et mon papa il veut la soupe toute bizarre là...
- Une soupe de palourde ma chérie.
- Oui voilà comme il a dit. Ah oui pis je veux un coca.
- Et moi une citronnade s'il vous plaît.
- Merci monsieur !
En attendant la commande ils ont fait un concours de grimaces que Saphir a largement gagné
Et elle a ensuite dessiné sur sa serviette
- Qu'est-ce que tu dessines de beau ?
- Pff papa tu vois bien que j'ai pas encore commencé.
Un dessin plus tard, le serveur est arrivé avec les commandes
Avant de partir, Saphir a tenu à prendre en photo son père
Dans la nuit, un vampire a pointé le bout de ses crocs, sans entrer. Il faut dire que Moon montait la garde
Enfin... au début...
Les mois passent et Minty constatent peu à peu que son ventre s'arrondi. Les nausées matinales laissent peu de place aux doutes, elle est belle et bien enceinte
Elle allait faire le plus beau des cadeaux à son homme.
- Bon anniversaire mon chéri. J'ai un cadeau pour toi, en plus de celui que j'ai déjà acheté.
- Ah bon ?
- Oui, mais tu ne pourras l'avoir que dans... à peu près 6 mois.
- 6 mois ?! Mais c'est trop loin !
- Ah bah oui mais on a pas le choix, le bébé ne peut pas sortir maintenant.
- Le... le bébé ?! Tu veux dire que...
- Regarde par toi-même.
Vu son air béat, Bryce adorait son cadeau
Après cette annonce, Minty s'est ensuite consacré à la confection du gâteau d'anniversaire
Et lorsque Saphir est rentrée de l'école, elle a brosser Moon
- Bouge pas Moony toi aussi tu dois être tout beau pour l'anniv de papa !
- Miaou...
Le moment venu, Bryce a soufflé ses bougies
Et quelques ridules son apparu sur son visage
Minty n'est pas la seule à attendre un bébé
- Ca y est ! Aquarius et moi allons être parents !
- C'est pas vrai ?! T'es sérieuse ?
- Oui !!
- Mon Dieu je suis tellement heureuse pour vous.
- Merci Minty. Moi aussi je suis heureuse, encore plus de vivre ça avec toi.
Pendant ce temps là, Moon goûtait le gâteau
Et quelques jours plus tard, il a goûté les pancakes
La grossesse de Minty se passe bien, elle mange au moins autant que pendant sa première grossesse
Et passer son temps libre sur son pc ne va pas l'aider à garder la ligne...
Heureusement, ses copines et surtout sa cousine sont toujours là pour lui faire bouger son popotin
Mais Minty se fatigue plus vite et fini par s'endormir n'importe où
Bryce veille à ce que sa future femme et son bébé vont bien
Après la dernière promotion obtenue par Minty, il lui a fait part de ses inquiètudes
- Ma puce, il faudrait vraiment que tu te reposes. Pourquoi tu ne prendrais pas des congés ? Tu t'es donnée à fond pour Pro Tech toutes ces années sans jamais prendre de repos.
- Oui tu as raison, ça serait plus raisonnable pour le bébé. Ca s'est bien passée pour Saphir mais rien ne dit que ça sera pareil pour celui-ci.
Minty a donc téléphoné à son patron qui s'est montré très compréhensif
Il ne reste donc plus qu'à attendre le jour J qui ne devrait plus tarder, vu la taille proéminente du ventre de Minty. Saphir elle, est prête à devenir grande sœur. Elle s'est entraînée sur Moon qui s'est montré très réceptif au câlin de sa jeune compagne
Pour son plus grand plaisir !
Spoiler
Mixologie : 8/10
Jeux vidéo : 9/10
Programmation : 9/10
Bons amis : 5/5
Ennemis : 5/5
Carrière Gourou des nouvelles technologies : 9/10
Aspiration Génie de l'Informatique : 3/4
Doit accepter toutes les invitations de ses amis : En cours
Jeux vidéo : 9/10
Programmation : 9/10
Bons amis : 5/5
Ennemis : 5/5
Carrière Gourou des nouvelles technologies : 9/10
Aspiration Génie de l'Informatique : 3/4
Doit accepter toutes les invitations de ses amis : En cours
Une petite photo de Saphir dans le CUS qui confirme que les gênes de Geade sont coriaces :lol: