Forum Discussion
7 years ago
Voici enfin la suite des aventures de mes Berry :)
.50.
Comme Minty ne travaille pas avant 17h, elle s'est occupée de Myosotis avant d'aller faire un tour à la salle de sport où un homme particulièrement musclé l'a coaché
Tout se passait bien, jusqu'à ce qu'un visage connu vienne lui chercher des noises.
- Tiens mais c'est la schtroumpfette ! On essaye de perdre ses kilos en trop ?
- Tiens mais c'est la brindille ! Tes nouveaux voisins ne t'ont pas encore jeté du haut de l'immeuble ?
- Nous n'avons aucun voisin.
- Pas étonnant vu comment vous êtes calmes et aimables toi et ton homme !
Au bout d'un moment, l'ancienne voisine a quitté la salle de sport, sur les nerfs
Minty, satisfaite, a pu poursuivre tranquillement son entraînement. Son frère venait d'arriver et en l'apercevant il est venu la saluer
- Salut Aquarius ! Tu te met au sport ?
- Ouai, comme tu vois j'ai un peu grossi et ça plaît pas trop à Elaina.
- Elle va bien ? Et les filles ?
- Toute la petite famille va bien. En ce moment les petites sont dans leur phase peinture au sol tu vois...
- Haha oui je vois, même si on y a échappé avec Saphir et Myosotis.
En parlant de Saphir, celle-ci ne lâche pas son appareil photo et capture le moindre détail qui attire son œil
Et bien évidemment, son entourage y passe aussi
Y compris Juliette sa meilleure amie
Au lycée, elle a choisi l'option Photographie mais également Cuisine. Sa famille sert de cobaye aussi dans ce domaine
Même Moon a droit à des croquettes faites maison
Mais pas question pour Bryce que sa fille néglige les autres matières, il veille de très près
Pendant ce temps là, Minty est allée boire un verre en ville avec ses amies
Mais elles n'ont plus la même endurance qu'avant et la nuit s'est terminée comme ça
Le lendemain, Minty s'est réveillée dans sa chambre avec comme sonnerie de réveil, les cris de Myosotis
Elle s'est levée avec un mal de crâne énorme et a consolé sa fille
Après s'être occupée d'elle, Minty est retournée au lit pour récupérer un peu de sa nuit.
De retour de l'école, Saphir a invité Juliette pour tester le jeu vidéo que sa mère a crée
Mais Juliette n'est pas resté longtemps car sa propre mère avait besoin d'elle, du coup Saphir a pris le bus qui allait à Brindleton Bay où elle a pris quelques photos du port
Et quelques selfies pour son compte Simstagram
Comme elle avait soif, elle est entrée dans un bar où un charmant garçon lui a directement tapé dans l'oeil, et apparemment c'était réciproque vu comment il la dévorait des yeux
Elle s'est approchée du bar et le garçon l'a immédiatement accosté
- Salut ! Je peux t'offrir un verre ?
- Avec plaisir !
- Je m'appelle Philippe.
- Moi c'est Saphir.
- Aussi charmant que celle qui le porte.
Ils ont passé l'heure suivante à faire connaissance
Elle a donc appris qu'il habite à Willow Creek et qu'il adore la musique. Il joue d'ailleurs dans un groupe avec ses copains.
Après avoir échangé leur numéro de téléphone, ils sont sortis du bar
- Tu as ton appareil photo sur toi ?
- Oui pourquoi ?
- Tu me le prête deux secondes ? J'ai envie de te prendre en photo.
Saphir ne voulait pas qu'on touche à son appareil mais comment résister à ce garçon et à une photo ?!
- Ok mais fais attention, j'y tiens vraiment !
- T'inquiètes.
Elle a pris timidement la pose avant de vraiment se lâcher
Ils ont terminé la séance improvisé par une photo à deux
- Tu me les enverras ?
- Bien sûr, si tu acceptes qu'on se revoit.
- Je crois que ça ne devrais pas poser de problème ma jolie.
Saphir est rentrée chez elle tout sourire. Elle a été accueilli par Moon
- Mon Moony d'amour tu devineras jamais ! J'ai fait la connaissance d'un de ces beau gosse... ! Et ses yeux gris... je fond !
- Miaou !
- Ne sois pas jaloux, il ne peux pas rivaliser avec tes magnifiques yeux verts. Et puis, tu passeras toujours avant les garçons.
Alors qu'elle était en train de manger, Bryce est apparu dans le séjour.
- Dis ma chérie, tu pourrais t'occuper de ta sœur ? Il y a un problème avec la machine à laver et le séche-linge et si ta mère voit ses vêtements dans cet état, elle va me tuer.
- Bien sûr papa !
- Merci, tu me sauves !
Saphir a donc donné un bain à sa petite sœur dans la salle de bain à l'étage avant de la coucher
Durant le week-end, les femmes de la maison ont profité du magnifique soleil et de la chaleur pour passé la matinée dehors. Bryce travaillait et ne pouvait pas en faire de même.
Myosotis a fait ses premiers pas dans une piscine pour bambins
Pendant que Saphir s'amuse sur la balançoire
- Tu n'es pas un peu grande pour ça ma puce ?
- Pas du tout maman ! Et puis je suis certaine qu'une fois libre, tu vas te pavaner dans la piscine de Myosotis.
Et effectivement, pendant que cette dernière faisait la sieste au frais, dans le séjour
Saphir a fait son enième selfie de la journée
Elle a travaillé sur son projet de science
Mais ça l'a vite saoulé, alors elle a fait comme sa mère
Avant de s'occuper du barbecue
Dans la nuit, Moon a une nouvelle fois pris la fuite
Bryce s'est empressé de poster un avis de recherche mais c'était inutile car il est revenu au moment où Saphir rentrait de l'école
- Moony ! Ne me fais plus jamais ça !
- Miaou.
- Mais oui moi aussi je t'aime, même si tu as vraiment besoin d'un bain là.
En allant chercher le courrier, une voix familière l'a hellé
- Coucou Saphir !
- Renée ! T'es trop belle et j'adore ta tenue !
- Merci, toi aussi t'es canon. Mon frère va en perdre son latin.
- Stewie ? Il va au lycée maintenant ?
- Ouai on a fêté notre anniv' hier et il a hâte de te revoir.
- C'est lui qui t'a envoyé ?
- Bah ouai comme il est super timide et qu'on est copine toutes les deux, il m'a dit de te dire qu'il aimerait bien faire du patin avec toi cet aprem au parc.
- J'adore le patin ! Le temps d'aller chercher mes affaires et j'y vais.
- Cool ! Je lui envoie un sms.
- Merci.
Philippe effleura l'esprit de Saphir mais comme elle et lui ne sortait pas ensemble, elle ne voyait pas en quoi ça pourrait poser problème. Et puis c'est pas comme si Stewie allait lui plaire... Ok ils ont joué les amoureux quand ils étaient enfants, mais ça ne voulait rien dire !
Sauf qu'en arrivant au parc, le cœur de Saphir a fait un bond dans sa poitrine en voyant Stewie. Bon sang il était carrément canon !
- Stewie ?
- Oui c'est bien moi.
- Wouah tu es... tu as bien grandi depuis la dernière fois qu'on s'est vu.
- Toi aussi. T'es super jolie.
- Merci.
Un silence gêné s'est installé
- Bon euh... On va patiner avant qu'il pleut ?
- Ok !
Stewie n'avait pas l'air pas très à l'aise sur ses patins et ça s'est rapidement confirmé
- Hahaha pardon c'est pas... c'est pas drôle mais... tu verrais ta tête ! Hahaha !
Il a retiré ses patins et a quitté la piste. Saphir en a fait de même
- Tu t'es fait mal ? Je suis désolée je ne voulais pas rigoler mais ça a été plus fort que moi...
- Non ça va et je t'en veux pas d'avoir ri. Moi qui voulait t'impressionner...
- Tu pourras te rattraper une prochaine fois.
- Ah... parce qu'il y en aura une ?
- Ben oui, j'aimerais beaucoup qu'on se revoit.
Ca l'a tout de suite détendu et Saphir a pu constater qu'il avait un grand sens de l'humour
Parfois elle sentait son regard posé sur elle
Avant de partir, ils ont fait un petit selfie
Et Saphir l'a enlacé et Stewie lui rendit son étreinte avec beaucoup d'enthousiasme
C'était le début d'une belle histoire aucun doute là-dessus ! Saphir était complètement sous le charme de Stewie.
Le jour de l'anniversaire de Myosotis est arrivée, sa maman s'occupant du gâteau pendant que son papa lui donnait son petit déjeuner
Pour la distraire, Bryce a joué avec elle dans la petite piscine
Une fois tous les invités arrivés, elle a pu souffler ses bougies avec l'aide de Minty
Elle est tout simplement à croquer
Encore plus après son relooking
Comme il fait très chaud toute la petite famille a piqué une tête dans la piscine, Bryce apprenant à Myosotis à nager
Pendant que Minty et Saphir s'amusent
Les deux sœurs se sont ensuite installées au bord de la piscine pour papoter
Saphir ne pouvant résister à prendre en photo la bouille adorable de sa petite sœur
Cette dernière l'a aidé à terminer son projet de science
Comme elle a terminé tous ses devoirs, ses parents l'ont autorisé à aller manger en ville avec Juliette, Renée et Stewie.
Les regards qu'elle échangeait avec ce dernier n'ont pas échappé à Renée
Sauf qu'un beau garçon aux yeux gris est apparu à la table de Saphir
- Hey salut toi !
- Philippe ?!
- En personne ! Tu vas bien depuis la dernière fois ?
- Nickel et toi ?
- Pareil.
- Je te présente Juliette, Renée et Stewie.
Ils se saluèrent et en croisant le regard de ce dernier, Saphir ravala l'invitation à s'asseoir avec eux qu'elle allait proposer à Philippe.
- On se voit plus tard Saphir ?
- Bien sûr, quand tu veux !
Une fois partie, les copines de Saphir l'ont bombardé de question à propos de « ce canon »
- Et il est célibataire ?
- Je crois oui.
- On peut commander les filles ?
- Sois pas jaloux frérot, toi aussi t'es un beau gosse !
La serveuse est arrivée, au grand soulagement de Saphir
Qui a dégainé le smartphone une fois son assiette devant elle
Le repas s'est déroulée dans une atmosphère plus légère et après avoir payé, Juliette et Renée ont laissé Saphir et Stewie seuls
- T'as l'air fatigué.
- Je le suis ! J'ai qu'une hâte c'est de m'allonger dans mon lit.
Une fois dehors, Saphir a pris les choses en main
- Avec Philippe il ne se passe rien, c'est juste un copain. Et puis il y a quelqu'un d'autre qui me plaît beaucoup...
- Ah ?
- Oui... Et je crois bien que c'est réciproque.
- Et qu'est-ce qui te fais dire ça ?
- La jalousie qui l'a envahi en la voyant parler à un autre.
Et comme elle mourrait d'envie de l'embrasser, elle s'est exécutée
- Comme quoi la jalousie ça peut être utile.
Elle a ri et après avoir embrassé une nouvelle fois Stewie, ils sont rentrés chacun à leur maison.
En entrant dans sa chambre, elle a trouvé Moon sur le canapé en train de dormir
Celui-ci est de plus en plus câlineux, pour le plus grand plaisir de ses compagnons humains
Minty est allée à la salle de sport avec ses amies
Et Bryce l'a rejoint après le travail
L'orage grondait à l'extérieur au moment où ils sortaient. Minty détestait les orages
Les semaines passent et entre Saphir et Stewie c'est l'amour avec un grand A, comme elle l'a dit à sa sœur
Un jour après l'école, Stewie l'a raccompagné jusqu'à chez elle. Alors qu'ils se disaient au revoir, ils ont été pris en flagrant délit par Bryce
Evidemment ce dernier est dans tous ses états
- Papa ! Euh... Tu te souviens de Stewie ? Il était venu à la maison une fois...
- Oui, dans ta chambre même.
- Hé bien oui...
- Je suis désolé monsieur, je n'avais pas de mauvaises intentions en faisant cela.
- Et aujourd'hui ? Quels sont tes intentions ?
- Faire le bonheur de Saphir.
- C'est un bon début...
- Papa !
Bryce en rajoute un peu dans le genre papa protecteur mais dans le fond, il est content pour sa fille. Ils avaient l'air très amoureux et Saphir épanouie
- Bon, ça ira. Mais si tu lui brise le cœur...
- Ca n'arrivera jamais monsieur. J'aime trop votre fille pour vouloir lui faire du mal.
- Et toi jeune fille, fais attention à toi. Sinon je dis à ta mère de te réexpliquer les bases de...
- Arrête papa avant de me faire honte !
Bryce a enlacé sa fille avec un grand sourire
- Je fais mon boulot rien de plus !
- Mais oui mais oui.
Minty a fait la connaissance du petit copain de sa fille la semaine suivante et elle était conquise
Il faut dire qu'il l'a rencontré juste après qu'elle a eu sa dernière promotion, ça aide
Cette nuit là, Moon a attrapé quelques poils gris
Minty en a été toute retournée...
- Viens là mon gros.
Les filles d'Aquarius ont également bien grandi
Hope
Victorya
Un après-midi, Saphir, Renée, Juliette, Stewie et Philippe (qui a rejoint la bande) sont allés faire du patins en ville. Saphir n'approuvait pas du tout le rapprochement entre Juliette et Philippe
- Aide-moi Philippe je vais tomber !
- T'inquiètes pas ma jolie, je suis là !
Le ciel a commencé à se couvrir mais ça ne les a pas empêché de faire une bataille de bombes à eau
Tout comme sa mère, Saphir n'aime pas l'orage
La soirée s'est terminée chez les Berry autour d'un bon repas
Philippe passant la majeure partie du repas à regarder Saphir, qui lui répondait par des sourires timides
Mais en se tournant vers Stewie, elle perdit son sourire. A quoi est-ce qu'elle jouait ?
Elle est amoureuse de Stewie ça ne fait aucun doute. Alors pourquoi à chaque fois que Philippe la regarde, son cœur se met à battre la chamade ?
Bilan de l'évolution de Minty
Bilan de l'évolution de Saphir
Comme Minty ne travaille pas avant 17h, elle s'est occupée de Myosotis avant d'aller faire un tour à la salle de sport où un homme particulièrement musclé l'a coaché
Tout se passait bien, jusqu'à ce qu'un visage connu vienne lui chercher des noises.
- Tiens mais c'est la schtroumpfette ! On essaye de perdre ses kilos en trop ?
- Tiens mais c'est la brindille ! Tes nouveaux voisins ne t'ont pas encore jeté du haut de l'immeuble ?
- Nous n'avons aucun voisin.
- Pas étonnant vu comment vous êtes calmes et aimables toi et ton homme !
Au bout d'un moment, l'ancienne voisine a quitté la salle de sport, sur les nerfs
Minty, satisfaite, a pu poursuivre tranquillement son entraînement. Son frère venait d'arriver et en l'apercevant il est venu la saluer
- Salut Aquarius ! Tu te met au sport ?
- Ouai, comme tu vois j'ai un peu grossi et ça plaît pas trop à Elaina.
- Elle va bien ? Et les filles ?
- Toute la petite famille va bien. En ce moment les petites sont dans leur phase peinture au sol tu vois...
- Haha oui je vois, même si on y a échappé avec Saphir et Myosotis.
En parlant de Saphir, celle-ci ne lâche pas son appareil photo et capture le moindre détail qui attire son œil
Et bien évidemment, son entourage y passe aussi
Y compris Juliette sa meilleure amie
Au lycée, elle a choisi l'option Photographie mais également Cuisine. Sa famille sert de cobaye aussi dans ce domaine
Même Moon a droit à des croquettes faites maison
Mais pas question pour Bryce que sa fille néglige les autres matières, il veille de très près
Pendant ce temps là, Minty est allée boire un verre en ville avec ses amies
Mais elles n'ont plus la même endurance qu'avant et la nuit s'est terminée comme ça
Le lendemain, Minty s'est réveillée dans sa chambre avec comme sonnerie de réveil, les cris de Myosotis
Elle s'est levée avec un mal de crâne énorme et a consolé sa fille
Après s'être occupée d'elle, Minty est retournée au lit pour récupérer un peu de sa nuit.
De retour de l'école, Saphir a invité Juliette pour tester le jeu vidéo que sa mère a crée
Mais Juliette n'est pas resté longtemps car sa propre mère avait besoin d'elle, du coup Saphir a pris le bus qui allait à Brindleton Bay où elle a pris quelques photos du port
Et quelques selfies pour son compte Simstagram
Comme elle avait soif, elle est entrée dans un bar où un charmant garçon lui a directement tapé dans l'oeil, et apparemment c'était réciproque vu comment il la dévorait des yeux
Elle s'est approchée du bar et le garçon l'a immédiatement accosté
- Salut ! Je peux t'offrir un verre ?
- Avec plaisir !
- Je m'appelle Philippe.
- Moi c'est Saphir.
- Aussi charmant que celle qui le porte.
Ils ont passé l'heure suivante à faire connaissance
Elle a donc appris qu'il habite à Willow Creek et qu'il adore la musique. Il joue d'ailleurs dans un groupe avec ses copains.
Après avoir échangé leur numéro de téléphone, ils sont sortis du bar
- Tu as ton appareil photo sur toi ?
- Oui pourquoi ?
- Tu me le prête deux secondes ? J'ai envie de te prendre en photo.
Saphir ne voulait pas qu'on touche à son appareil mais comment résister à ce garçon et à une photo ?!
- Ok mais fais attention, j'y tiens vraiment !
- T'inquiètes.
Elle a pris timidement la pose avant de vraiment se lâcher
Ils ont terminé la séance improvisé par une photo à deux
- Tu me les enverras ?
- Bien sûr, si tu acceptes qu'on se revoit.
- Je crois que ça ne devrais pas poser de problème ma jolie.
Saphir est rentrée chez elle tout sourire. Elle a été accueilli par Moon
- Mon Moony d'amour tu devineras jamais ! J'ai fait la connaissance d'un de ces beau gosse... ! Et ses yeux gris... je fond !
- Miaou !
- Ne sois pas jaloux, il ne peux pas rivaliser avec tes magnifiques yeux verts. Et puis, tu passeras toujours avant les garçons.
Alors qu'elle était en train de manger, Bryce est apparu dans le séjour.
- Dis ma chérie, tu pourrais t'occuper de ta sœur ? Il y a un problème avec la machine à laver et le séche-linge et si ta mère voit ses vêtements dans cet état, elle va me tuer.
- Bien sûr papa !
- Merci, tu me sauves !
Saphir a donc donné un bain à sa petite sœur dans la salle de bain à l'étage avant de la coucher
Durant le week-end, les femmes de la maison ont profité du magnifique soleil et de la chaleur pour passé la matinée dehors. Bryce travaillait et ne pouvait pas en faire de même.
Myosotis a fait ses premiers pas dans une piscine pour bambins
Pendant que Saphir s'amuse sur la balançoire
- Tu n'es pas un peu grande pour ça ma puce ?
- Pas du tout maman ! Et puis je suis certaine qu'une fois libre, tu vas te pavaner dans la piscine de Myosotis.
Et effectivement, pendant que cette dernière faisait la sieste au frais, dans le séjour
Saphir a fait son enième selfie de la journée
Elle a travaillé sur son projet de science
Mais ça l'a vite saoulé, alors elle a fait comme sa mère
Avant de s'occuper du barbecue
Dans la nuit, Moon a une nouvelle fois pris la fuite
Bryce s'est empressé de poster un avis de recherche mais c'était inutile car il est revenu au moment où Saphir rentrait de l'école
- Moony ! Ne me fais plus jamais ça !
- Miaou.
- Mais oui moi aussi je t'aime, même si tu as vraiment besoin d'un bain là.
En allant chercher le courrier, une voix familière l'a hellé
- Coucou Saphir !
- Renée ! T'es trop belle et j'adore ta tenue !
- Merci, toi aussi t'es canon. Mon frère va en perdre son latin.
- Stewie ? Il va au lycée maintenant ?
- Ouai on a fêté notre anniv' hier et il a hâte de te revoir.
- C'est lui qui t'a envoyé ?
- Bah ouai comme il est super timide et qu'on est copine toutes les deux, il m'a dit de te dire qu'il aimerait bien faire du patin avec toi cet aprem au parc.
- J'adore le patin ! Le temps d'aller chercher mes affaires et j'y vais.
- Cool ! Je lui envoie un sms.
- Merci.
Philippe effleura l'esprit de Saphir mais comme elle et lui ne sortait pas ensemble, elle ne voyait pas en quoi ça pourrait poser problème. Et puis c'est pas comme si Stewie allait lui plaire... Ok ils ont joué les amoureux quand ils étaient enfants, mais ça ne voulait rien dire !
Sauf qu'en arrivant au parc, le cœur de Saphir a fait un bond dans sa poitrine en voyant Stewie. Bon sang il était carrément canon !
- Stewie ?
- Oui c'est bien moi.
- Wouah tu es... tu as bien grandi depuis la dernière fois qu'on s'est vu.
- Toi aussi. T'es super jolie.
- Merci.
Un silence gêné s'est installé
- Bon euh... On va patiner avant qu'il pleut ?
- Ok !
Stewie n'avait pas l'air pas très à l'aise sur ses patins et ça s'est rapidement confirmé
- Hahaha pardon c'est pas... c'est pas drôle mais... tu verrais ta tête ! Hahaha !
Il a retiré ses patins et a quitté la piste. Saphir en a fait de même
- Tu t'es fait mal ? Je suis désolée je ne voulais pas rigoler mais ça a été plus fort que moi...
- Non ça va et je t'en veux pas d'avoir ri. Moi qui voulait t'impressionner...
- Tu pourras te rattraper une prochaine fois.
- Ah... parce qu'il y en aura une ?
- Ben oui, j'aimerais beaucoup qu'on se revoit.
Ca l'a tout de suite détendu et Saphir a pu constater qu'il avait un grand sens de l'humour
Parfois elle sentait son regard posé sur elle
Avant de partir, ils ont fait un petit selfie
Et Saphir l'a enlacé et Stewie lui rendit son étreinte avec beaucoup d'enthousiasme
C'était le début d'une belle histoire aucun doute là-dessus ! Saphir était complètement sous le charme de Stewie.
Le jour de l'anniversaire de Myosotis est arrivée, sa maman s'occupant du gâteau pendant que son papa lui donnait son petit déjeuner
Pour la distraire, Bryce a joué avec elle dans la petite piscine
Une fois tous les invités arrivés, elle a pu souffler ses bougies avec l'aide de Minty
Elle est tout simplement à croquer
Encore plus après son relooking
Comme il fait très chaud toute la petite famille a piqué une tête dans la piscine, Bryce apprenant à Myosotis à nager
Pendant que Minty et Saphir s'amusent
Les deux sœurs se sont ensuite installées au bord de la piscine pour papoter
Saphir ne pouvant résister à prendre en photo la bouille adorable de sa petite sœur
Cette dernière l'a aidé à terminer son projet de science
Comme elle a terminé tous ses devoirs, ses parents l'ont autorisé à aller manger en ville avec Juliette, Renée et Stewie.
Les regards qu'elle échangeait avec ce dernier n'ont pas échappé à Renée
Sauf qu'un beau garçon aux yeux gris est apparu à la table de Saphir
- Hey salut toi !
- Philippe ?!
- En personne ! Tu vas bien depuis la dernière fois ?
- Nickel et toi ?
- Pareil.
- Je te présente Juliette, Renée et Stewie.
Ils se saluèrent et en croisant le regard de ce dernier, Saphir ravala l'invitation à s'asseoir avec eux qu'elle allait proposer à Philippe.
- On se voit plus tard Saphir ?
- Bien sûr, quand tu veux !
Une fois partie, les copines de Saphir l'ont bombardé de question à propos de « ce canon »
- Et il est célibataire ?
- Je crois oui.
- On peut commander les filles ?
- Sois pas jaloux frérot, toi aussi t'es un beau gosse !
La serveuse est arrivée, au grand soulagement de Saphir
Qui a dégainé le smartphone une fois son assiette devant elle
Le repas s'est déroulée dans une atmosphère plus légère et après avoir payé, Juliette et Renée ont laissé Saphir et Stewie seuls
- T'as l'air fatigué.
- Je le suis ! J'ai qu'une hâte c'est de m'allonger dans mon lit.
Une fois dehors, Saphir a pris les choses en main
- Avec Philippe il ne se passe rien, c'est juste un copain. Et puis il y a quelqu'un d'autre qui me plaît beaucoup...
- Ah ?
- Oui... Et je crois bien que c'est réciproque.
- Et qu'est-ce qui te fais dire ça ?
- La jalousie qui l'a envahi en la voyant parler à un autre.
Et comme elle mourrait d'envie de l'embrasser, elle s'est exécutée
- Comme quoi la jalousie ça peut être utile.
Elle a ri et après avoir embrassé une nouvelle fois Stewie, ils sont rentrés chacun à leur maison.
En entrant dans sa chambre, elle a trouvé Moon sur le canapé en train de dormir
Celui-ci est de plus en plus câlineux, pour le plus grand plaisir de ses compagnons humains
Minty est allée à la salle de sport avec ses amies
Et Bryce l'a rejoint après le travail
L'orage grondait à l'extérieur au moment où ils sortaient. Minty détestait les orages
Les semaines passent et entre Saphir et Stewie c'est l'amour avec un grand A, comme elle l'a dit à sa sœur
Un jour après l'école, Stewie l'a raccompagné jusqu'à chez elle. Alors qu'ils se disaient au revoir, ils ont été pris en flagrant délit par Bryce
Evidemment ce dernier est dans tous ses états
- Papa ! Euh... Tu te souviens de Stewie ? Il était venu à la maison une fois...
- Oui, dans ta chambre même.
- Hé bien oui...
- Je suis désolé monsieur, je n'avais pas de mauvaises intentions en faisant cela.
- Et aujourd'hui ? Quels sont tes intentions ?
- Faire le bonheur de Saphir.
- C'est un bon début...
- Papa !
Bryce en rajoute un peu dans le genre papa protecteur mais dans le fond, il est content pour sa fille. Ils avaient l'air très amoureux et Saphir épanouie
- Bon, ça ira. Mais si tu lui brise le cœur...
- Ca n'arrivera jamais monsieur. J'aime trop votre fille pour vouloir lui faire du mal.
- Et toi jeune fille, fais attention à toi. Sinon je dis à ta mère de te réexpliquer les bases de...
- Arrête papa avant de me faire honte !
Bryce a enlacé sa fille avec un grand sourire
- Je fais mon boulot rien de plus !
- Mais oui mais oui.
Minty a fait la connaissance du petit copain de sa fille la semaine suivante et elle était conquise
Il faut dire qu'il l'a rencontré juste après qu'elle a eu sa dernière promotion, ça aide
Cette nuit là, Moon a attrapé quelques poils gris
Minty en a été toute retournée...
- Viens là mon gros.
Les filles d'Aquarius ont également bien grandi
Hope
Victorya
Un après-midi, Saphir, Renée, Juliette, Stewie et Philippe (qui a rejoint la bande) sont allés faire du patins en ville. Saphir n'approuvait pas du tout le rapprochement entre Juliette et Philippe
- Aide-moi Philippe je vais tomber !
- T'inquiètes pas ma jolie, je suis là !
Le ciel a commencé à se couvrir mais ça ne les a pas empêché de faire une bataille de bombes à eau
Tout comme sa mère, Saphir n'aime pas l'orage
La soirée s'est terminée chez les Berry autour d'un bon repas
Philippe passant la majeure partie du repas à regarder Saphir, qui lui répondait par des sourires timides
Mais en se tournant vers Stewie, elle perdit son sourire. A quoi est-ce qu'elle jouait ?
Elle est amoureuse de Stewie ça ne fait aucun doute. Alors pourquoi à chaque fois que Philippe la regarde, son cœur se met à battre la chamade ?
Spoiler
Mixologie : Terminé
Jeux vidéo : Terminé
Programmation : Terminé
Bons amis : 5/5
Ennemis : 5/5
Carrière Gourou des nouvelles technologies : Terminé (J'ai oublié de screener la notification qui annonce l'atteinte de l'ultime échelon :sweat_smile: )
Aspiration Génie de l'Informatique : Terminé
Doit accepter toutes les invitations de ses amis : En cours
Jeux vidéo : Terminé
Programmation : Terminé
Bons amis : 5/5
Ennemis : 5/5
Carrière Gourou des nouvelles technologies : Terminé (J'ai oublié de screener la notification qui annonce l'atteinte de l'ultime échelon :sweat_smile: )
Aspiration Génie de l'Informatique : Terminé
Doit accepter toutes les invitations de ses amis : En cours
Spoiler
Photographie : 3/5
Cuisine : 4/10
Education : 0/10
Carrière Critique : 0/10
Aspiration Super Parent : 0/4
Adopter au moins un enfant : Pas commencé
Se marier avec son amour de lycée et rester toute sa vie avec : Pas commencé
Avoir eu une aventure secrète : Pas commencé
Cuisine : 4/10