Forum Discussion
7 years ago
@Himari74 : Hélas pour le grabuge, ça commence dès la mise à jour en dessous :(
Vous n'avez aucune confiance en Philippe en faite :lol:
Moi aussi j'adore Minty et Bryce, surtout le côté papa poule de ce dernier. Minty elle laisse tout passer :p
Attends de voir Myosotis ado, elle est à croquer <3
.52.
Aujourd'hui est un grand jour chez les Berry : c'est l'anniversaire de Bryce !
- Je vais préparer le gâteau maman.
- Je fini ça et je te rejoins dans la cuisine pour préparer les boissons.
- Ok !
Une fois le plus gros des préparatifs achevés, Saphir est allée au studio, non sans faire un câlin à son chat avant de partir
- Sois sage mon Moony.
- Miaou.
Elle est restée jusqu'à 13h30 parce que son père rentrait du travail à 14h
- Voilà monsieur c'est terminé ! Je vous recontacterez quand les photos seront prêtes.
Sauf qu'en rentrant à la maison, un drame s'est produit sous ses yeux
- Moony ? Mais qu'est-ce qui t'arrives ? MAMAN !
Mais personne n'a pu sauver Moon. La Faucheuse est apparue à côté de Saphir, ce qui l'a fait crier
- Oh bon Dieu c'est quoi ça ?!
- Pas quoi mais qui. Je suis La Faucheuse et je viens pour le chat.
- Mais... Vous allez lui faire quoi à mon bébé ?
- L'emmener dans l'Autre-Monde.
- Oh non Moony...
Toute la famille était en larmes
- Je suis navrée ma chérie.
Saphir a récupéré l'urne de Moon et l'a posé dans sa chambre, à côté de son lit
Malgré les circonstances, l'anniversaire de Bryce a eu lieu mais rien qu'entre eux, personne n'ayant le cœur a faire une grande fête
Les semaines suivantes ont été compliqué, surtout pour Saphir
Pour se changer les idées, elle a appelé Renée et Juliette qui lui ont proposé d'aller manger un morceau en ville. Elle aurait pu appeler Stewie mais il était en plein examen et elle ne voulait pas l'inquiéter.
Saphir s'est déridée au fur et à mesure de la soirée
Jusqu'au moment où Renée a aperçu quelqu'un qu'elle connaissait
- Hey les filles, vous voyez la rouquine là-bas ? Vous ne devinerez jamais qui c'est ?
- Elle ne me dit rien.
- Moi non plus. C'est qui ?
- C'est la femme de Philippe !
- Quoi ?!
- J'vous jure que c'est vrai ! Ils se sont mariés en secret il y a quelques semaines. Elle est beaucoup plus âgée que lui d'après ce qu'on m'a dit.
- Jamais j'aurais cru qu'il se caserait un jour !
- Moi non plus.
Saphir se sentait bizarre. Elle aurait du être ravie que Philippe se soit engagé avec une autre, au moins il n'y avait plus de risque qu'il s'immisce entre elle et Stewie. Pourtant, ce n'était pas le cas.
- Ca va Saphir ?
- Oui oui, je suis juste surprise.
- Au moins maintenant il arrêtera de nous tourner autour !
- C'est clair Renée. C'était amusant un temps mais maintenant j'aimerais trouver l'homme ou la femme de ma vie.
Les 3 amies ont ensuite changé de sujet et chacune a repris la route vers son chez-soi après le repas
Ce soir là, Saphir a eu beaucoup de mal à trouver le sommeil et quand elle y est parvenue, elle a fait des cauchemars
Les jours passent mais Saphir est toujours dans le même état d'esprit
Elle est donc allée à Windenburg pour admirer le paysage et faire quelques clichés de la ville
Elle a acheté une boisson chaude car la température ici était plutôt basse pour elle qui vivait 365 jours par an sous la chaleur d'Oasis Springs
La pluie s'est mise à tomber. Heureusement qu'elle a emporté un parapluie
Le soir, elle a proposé à sa petite bande de se retrouver sur la piste de patin
Même Philippe a accepté de venir. Tous les deux ont maintenant une relation amicale tout à fait normale, ce qui la réjouissait
Elle est rentrée tôt à la maison parce que ses parents devaient sortir en ville avec leurs amis. Elle s'est donc occupée de sa petite sœur pendant qu'ils faisaient la fête en boîte
Mais Bryce n'a plus la même résistance que dans sa jeunesse et il a fini par s'endormir sur un canapé
Peu à peu, Saphir retrouve le sourire. Aujourd'hui encore plus parce que c'est l'anniversaire de son chéri, ainsi que de sa jumelle Renée
Pour l'occasion, elle leur a préparé un gâteau et la bande devait se retrouver à Newcrest pour célèbrer l'évènement.
En partant, elle a croisé une Eléonore très enceinte
A Newcrest la neige tombait, pour le plus grand plaisir de Saphir
Renée a soufflé ses bougies en premier
Puis ce fut le tour de Stewie
- Viens par là que je t'embrasse !
Plutôt que de rester à l'intérieur, la bande est allée jouer avec la neige, comme des enfants
Saphir étant d'humeur taquine, s'est fait un malin plaisir de faire manger de la neige à Philippe
- Tiens prends ça !
- Mpfh !
- Hahaha !
- Attends que je t'attrapes toi !
Philippe lui a rendu l'appareil en rigolant, puis Saphir et Stewie se sont retrouvés seuls, les autres étant partis se réchauffer et manger du gâteau
Ils ont fait un bonhomme de neige
Et fait quelques selfies
Le lendemain, Stewie a emménagé chez les Berry. Saphir et lui ne voulaient pas attendre d'avoir un petit nid douillet pour vivre ensemble
Stewie a été embauché en tant qu'artiste peintre dans une galerie d'art, mais le couple n'avaient pas encore assez d'argent de côté.
Ils ont fêté son emménagement comme il se doit
Ce même soir, toute la famille est allée faire la fête aux Falaises grâce à l'invitation d'Enzo.
Minty a pu constater qu'Eléonore est sur le point d'accoucher
Avant de se déhancher pour se réchauffer
Saphir et Stewie sont restés collé l'un à l'autre
Avant de faire une folie : se baigner tout nu dans l'eau glacée
L'anniversaire de Myosotis est arrivée, Saphir s'est chargée de la préparation du gâteau
Et la star de la journée s'est empressée de souffler ses bougies une fois ces dernières posées sur le gâteau
Après s'être occupée de son look, Myosotis a rejoint sa sœur pour faire un selfie
Et faire un câlin à son père
- J'ai deux magnifiques filles ! Je suis tellement heureux, même si ça ne me rajeunit pas tout ça...
- Oh papa... !
Dans la cuisine, un drame s'est produit
Sous les yeux horrifiés de Minty
- Aquarius, non...
Hélas, la Faucheuse a emporté son frère alors qu'Aurélie a du aller à l'hôpital
Les cousins ont proposé à Minty et Elaina d'aller en ville boire un verre pour se changer les idées
- Ca va aller Elaina... Si tu as besoin de moi je suis là tu le sais.
- Merci Minty, c'est vraiment gentil.
En entrant dans le bar, Minty a pu constater qu'il a été transformé en tanière d'ours
Mais ça ne l'a pas empêché de finir derrière le comptoir a servir des boissons enflammées pour réchauffer les cœurs
Une bonne nouvelle est arrivée dans la nuit
Et un grand événement a lieu aujourd'hui : le mariage de Saphir et Stewie.
Saphir ne tenait pas en place, ce que sa mère lui a fait remarquer
- Arrête de bouger Saphir je n'arrive pas à mettre ton voile !
- Pardon maman.
- Voilà ! Regardes-toi... Tu es époustouflante !
- Grâce à toi ! Tu as fait des merveilles.
Bryce est entré dans la chambre peu de temps après et en voyant sa fille, les mots lui manquaient
- Ca va papa ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?
- Et dire qu'hier encore, je t'aidais à jouer dans la petite piscine et aujourd'hui, je m'apprête à t'accompagner jusqu'à l'autel.
- Je t'aime, tu es un papa exceptionnel.
- Moi aussi je t'aime.
- Bon, allons-y avant de se mettre à pleurer et gâcher le travail de ta mère.
En voyant Saphir entrer dans l'Eglise au bras de son père, Stewie ne pu s'empêcher de sourire béatement
- Tu es tellement belle... J'ai de la chance !
- Toi aussi tu es très beau dans ce costume.
La cérémonie fut très émouvante pour les mariés comme pour les invités
Minty s'est jetée dans les bras de sa fille pour la féliciter
Saphir a bien évidemment emporté son appareil photo pour immortaliser ce moment
Même ses parents s'y sont mis
Après cela, la fête a pu commencer
A plusieurs reprises, Saphir a surpris le regard de Philippe posé sur elle
Malgré un certain malaise, elle lui a souri
Plus tard, elle est venue à sa rencontre
- Tu t'amuses bien ?
- Ouai c'est une chouette fête. Je ne t'ai pas félicité d'ailleurs, désolé.
- Pas grave. Tu es là c'est le principal.
- Vraiment ?
- Ben oui, tu es mon ami et je tenais à ce que tu sois là.
Il a changé de sujet
- Je vais être papa bientôt.
- Ah bon ?
- Oui, Lisa est enceinte de 3 mois.
- Félicitations ! C'est vraiment super comme nouvelle.
- Merci.
- Tu n'as pas l'air heureux.
- Si, si je le suis. C'est juste que... Non rien laisse tomber c'est pas important.
Saphir fit comme si elle n'avait pas vu l'embarras de Philippe
- Allez arrête de ronchonner et amuse-toi ! La vie est belle, nous avons trouvé nos moitiés et les avons épousé, tu vas être papa, alors que demande le peuple ?
- Qui te dis que j'ai vraiment trouvé ma moitié ?
- Mais... Tu l'as épousé...
- * Soupir * Je vais aller boire un verre. On se voit plus tard ?
- Ok.
Il s'est éloigné laissant une Saphir perdue. Mais pas le temps de penser à tout ça car Stewie s'est approché d'elle
- Tout va bien ma tendre épouse ? Tu as l'air contrarié.
- Non pas du tout mon adorable époux. Philippe vient de m'annoncer qu'il allait être papa bientôt. C'est pas une excellente nouvelle ça ?
- Oh que si ! Il doit être ravi.
- Je pense oui, même si j'ai l'impression qu'il ne réalise pas encore.
- En parlant d'enfant, il est temps pour toi et moi de s'éclipser pour notre nuit de noces...
Le regard de Stewie fit battre le cœur de Saphir un peu plus vite
- Hmm...Qu'attendons-nous pour y aller ?
Saphir et Stewie ont choisi de partir en lune de miel après les fêtes et l'anniversaire de Minty. Il était hors de question pour Saphir de célébrer les fêtes loin de sa famille.
Sauf qu'un petit événement va quelques peu changer leur projet...
Le matin de la fête de l'Hiver, toute la famille s'est occupée de décorer la maison et préparer le repas du Soir
Saphir a choisi d'annoncer la grande nouvelle avant le dîner
- Mon amour, on va avoir un bébé ! Je suis enceinte !
- Je vais être papa ?!
- Oui !
Stewie est fou de joie et il l'a fait savoir à sa tendre moitié
Tous ont félicité les futurs parents avant de s'installer à table pour déguster le grand repas
Avant de recevoir la visite du Père Hiver les bras chargés de cadeaux
Une fois les cadeaux déballés, il était temps de faire la fête jusqu'au bout de la nuit
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Minty, mais c'est également le jour où Saphir et Stewie emménage dans leur nouvelle maison qui se situe à Brindleton Bay, au bord de la mer, comme Saphir en a toujours rêvé
La maison est toute simple mais les jeunes mariés compte en faire une petite merveille.
Après avoir confectionné le gâteau d'anniversaire de sa maman, Saphir est allée lire un livre sur l'Education. Soudain elle a été prise de douleurs abominables
Ce n'était pas la première fois que ça arrivait depuis qu'elle était enceinte mais comme ça ne durait jamais longtemps elle n'en avait pas parlé, pas même à son médecin. Peut être qu'elle devrait lui dire...
Les invités ont débarqué après 15h et Minty a donc pu souffler ses bougies
Bryce s'est empressé de la rassurer sur sa beauté
Saphir et Stewie ont quitté la maison vers 21h, non sans avoir chaleureusement embrassés Minty, Bryce et Myosotis. Saphir avait également dit au revoir aux personnes qui travaillaient avec elle au studio. Elle ne pouvait plus jouer sur plusieurs fronts et a donc fait le choix de quitter le studio.
Une nouvelle vie allait pouvoir commencer pour les futurs parents.
Bilan de l'évolution de Minty
Mixologie : Terminé
Jeux vidéo : Terminé
Programmation : Terminé
Bons amis : Terminé
Ennemis : Terminé
Carrière Gourou des nouvelles technologies : Terminé
Aspiration Génie de l'Informatique : Terminé
Doit accepter toutes les invitations de ses amis : Terminé
Bilan de l'évolution de Saphir
Et en bonus, un screen de Myosotis pour que vous voyez sa bouille d'amour
Un de Saphir que je ne vous avez pas montré dans le compte-rendu précédent
Et les jumelles d'Elaina et Aquarius
Hope
Victorya
Vous l'aure compris, je vais laisser Minty et Bryce vivre le restant de leur vie comme ils l'entendent pour me consacrer à l'ultime génération de ce challenge :) Saphir prend donc officiellement la relève !
Vous n'avez aucune confiance en Philippe en faite :lol:
Moi aussi j'adore Minty et Bryce, surtout le côté papa poule de ce dernier. Minty elle laisse tout passer :p
Attends de voir Myosotis ado, elle est à croquer <3
Aujourd'hui est un grand jour chez les Berry : c'est l'anniversaire de Bryce !
- Je vais préparer le gâteau maman.
- Je fini ça et je te rejoins dans la cuisine pour préparer les boissons.
- Ok !
Une fois le plus gros des préparatifs achevés, Saphir est allée au studio, non sans faire un câlin à son chat avant de partir
- Sois sage mon Moony.
- Miaou.
Elle est restée jusqu'à 13h30 parce que son père rentrait du travail à 14h
- Voilà monsieur c'est terminé ! Je vous recontacterez quand les photos seront prêtes.
Sauf qu'en rentrant à la maison, un drame s'est produit sous ses yeux
- Moony ? Mais qu'est-ce qui t'arrives ? MAMAN !
Mais personne n'a pu sauver Moon. La Faucheuse est apparue à côté de Saphir, ce qui l'a fait crier
- Oh bon Dieu c'est quoi ça ?!
- Pas quoi mais qui. Je suis La Faucheuse et je viens pour le chat.
- Mais... Vous allez lui faire quoi à mon bébé ?
- L'emmener dans l'Autre-Monde.
- Oh non Moony...
Toute la famille était en larmes
- Je suis navrée ma chérie.
Saphir a récupéré l'urne de Moon et l'a posé dans sa chambre, à côté de son lit
Malgré les circonstances, l'anniversaire de Bryce a eu lieu mais rien qu'entre eux, personne n'ayant le cœur a faire une grande fête
Les semaines suivantes ont été compliqué, surtout pour Saphir
Pour se changer les idées, elle a appelé Renée et Juliette qui lui ont proposé d'aller manger un morceau en ville. Elle aurait pu appeler Stewie mais il était en plein examen et elle ne voulait pas l'inquiéter.
Saphir s'est déridée au fur et à mesure de la soirée
Jusqu'au moment où Renée a aperçu quelqu'un qu'elle connaissait
- Hey les filles, vous voyez la rouquine là-bas ? Vous ne devinerez jamais qui c'est ?
- Elle ne me dit rien.
- Moi non plus. C'est qui ?
- C'est la femme de Philippe !
- Quoi ?!
- J'vous jure que c'est vrai ! Ils se sont mariés en secret il y a quelques semaines. Elle est beaucoup plus âgée que lui d'après ce qu'on m'a dit.
- Jamais j'aurais cru qu'il se caserait un jour !
- Moi non plus.
Saphir se sentait bizarre. Elle aurait du être ravie que Philippe se soit engagé avec une autre, au moins il n'y avait plus de risque qu'il s'immisce entre elle et Stewie. Pourtant, ce n'était pas le cas.
- Ca va Saphir ?
- Oui oui, je suis juste surprise.
- Au moins maintenant il arrêtera de nous tourner autour !
- C'est clair Renée. C'était amusant un temps mais maintenant j'aimerais trouver l'homme ou la femme de ma vie.
Les 3 amies ont ensuite changé de sujet et chacune a repris la route vers son chez-soi après le repas
Ce soir là, Saphir a eu beaucoup de mal à trouver le sommeil et quand elle y est parvenue, elle a fait des cauchemars
Les jours passent mais Saphir est toujours dans le même état d'esprit
Elle est donc allée à Windenburg pour admirer le paysage et faire quelques clichés de la ville
Elle a acheté une boisson chaude car la température ici était plutôt basse pour elle qui vivait 365 jours par an sous la chaleur d'Oasis Springs
La pluie s'est mise à tomber. Heureusement qu'elle a emporté un parapluie
Le soir, elle a proposé à sa petite bande de se retrouver sur la piste de patin
Même Philippe a accepté de venir. Tous les deux ont maintenant une relation amicale tout à fait normale, ce qui la réjouissait
Elle est rentrée tôt à la maison parce que ses parents devaient sortir en ville avec leurs amis. Elle s'est donc occupée de sa petite sœur pendant qu'ils faisaient la fête en boîte
Mais Bryce n'a plus la même résistance que dans sa jeunesse et il a fini par s'endormir sur un canapé
Peu à peu, Saphir retrouve le sourire. Aujourd'hui encore plus parce que c'est l'anniversaire de son chéri, ainsi que de sa jumelle Renée
Pour l'occasion, elle leur a préparé un gâteau et la bande devait se retrouver à Newcrest pour célèbrer l'évènement.
En partant, elle a croisé une Eléonore très enceinte
A Newcrest la neige tombait, pour le plus grand plaisir de Saphir
Renée a soufflé ses bougies en premier
Puis ce fut le tour de Stewie
- Viens par là que je t'embrasse !
Plutôt que de rester à l'intérieur, la bande est allée jouer avec la neige, comme des enfants
Saphir étant d'humeur taquine, s'est fait un malin plaisir de faire manger de la neige à Philippe
- Tiens prends ça !
- Mpfh !
- Hahaha !
- Attends que je t'attrapes toi !
Philippe lui a rendu l'appareil en rigolant, puis Saphir et Stewie se sont retrouvés seuls, les autres étant partis se réchauffer et manger du gâteau
Ils ont fait un bonhomme de neige
Et fait quelques selfies
Le lendemain, Stewie a emménagé chez les Berry. Saphir et lui ne voulaient pas attendre d'avoir un petit nid douillet pour vivre ensemble
Stewie a été embauché en tant qu'artiste peintre dans une galerie d'art, mais le couple n'avaient pas encore assez d'argent de côté.
Ils ont fêté son emménagement comme il se doit
Ce même soir, toute la famille est allée faire la fête aux Falaises grâce à l'invitation d'Enzo.
Minty a pu constater qu'Eléonore est sur le point d'accoucher
Avant de se déhancher pour se réchauffer
Saphir et Stewie sont restés collé l'un à l'autre
Avant de faire une folie : se baigner tout nu dans l'eau glacée
L'anniversaire de Myosotis est arrivée, Saphir s'est chargée de la préparation du gâteau
Et la star de la journée s'est empressée de souffler ses bougies une fois ces dernières posées sur le gâteau
Après s'être occupée de son look, Myosotis a rejoint sa sœur pour faire un selfie
Et faire un câlin à son père
- J'ai deux magnifiques filles ! Je suis tellement heureux, même si ça ne me rajeunit pas tout ça...
- Oh papa... !
Dans la cuisine, un drame s'est produit
Sous les yeux horrifiés de Minty
- Aquarius, non...
Hélas, la Faucheuse a emporté son frère alors qu'Aurélie a du aller à l'hôpital
Les cousins ont proposé à Minty et Elaina d'aller en ville boire un verre pour se changer les idées
- Ca va aller Elaina... Si tu as besoin de moi je suis là tu le sais.
- Merci Minty, c'est vraiment gentil.
En entrant dans le bar, Minty a pu constater qu'il a été transformé en tanière d'ours
Mais ça ne l'a pas empêché de finir derrière le comptoir a servir des boissons enflammées pour réchauffer les cœurs
Une bonne nouvelle est arrivée dans la nuit
Et un grand événement a lieu aujourd'hui : le mariage de Saphir et Stewie.
Saphir ne tenait pas en place, ce que sa mère lui a fait remarquer
- Arrête de bouger Saphir je n'arrive pas à mettre ton voile !
- Pardon maman.
- Voilà ! Regardes-toi... Tu es époustouflante !
- Grâce à toi ! Tu as fait des merveilles.
Bryce est entré dans la chambre peu de temps après et en voyant sa fille, les mots lui manquaient
- Ca va papa ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?
- Et dire qu'hier encore, je t'aidais à jouer dans la petite piscine et aujourd'hui, je m'apprête à t'accompagner jusqu'à l'autel.
- Je t'aime, tu es un papa exceptionnel.
- Moi aussi je t'aime.
- Bon, allons-y avant de se mettre à pleurer et gâcher le travail de ta mère.
En voyant Saphir entrer dans l'Eglise au bras de son père, Stewie ne pu s'empêcher de sourire béatement
- Tu es tellement belle... J'ai de la chance !
- Toi aussi tu es très beau dans ce costume.
La cérémonie fut très émouvante pour les mariés comme pour les invités
Minty s'est jetée dans les bras de sa fille pour la féliciter
Saphir a bien évidemment emporté son appareil photo pour immortaliser ce moment
Même ses parents s'y sont mis
Après cela, la fête a pu commencer
A plusieurs reprises, Saphir a surpris le regard de Philippe posé sur elle
Malgré un certain malaise, elle lui a souri
Plus tard, elle est venue à sa rencontre
- Tu t'amuses bien ?
- Ouai c'est une chouette fête. Je ne t'ai pas félicité d'ailleurs, désolé.
- Pas grave. Tu es là c'est le principal.
- Vraiment ?
- Ben oui, tu es mon ami et je tenais à ce que tu sois là.
Il a changé de sujet
- Je vais être papa bientôt.
- Ah bon ?
- Oui, Lisa est enceinte de 3 mois.
- Félicitations ! C'est vraiment super comme nouvelle.
- Merci.
- Tu n'as pas l'air heureux.
- Si, si je le suis. C'est juste que... Non rien laisse tomber c'est pas important.
Saphir fit comme si elle n'avait pas vu l'embarras de Philippe
- Allez arrête de ronchonner et amuse-toi ! La vie est belle, nous avons trouvé nos moitiés et les avons épousé, tu vas être papa, alors que demande le peuple ?
- Qui te dis que j'ai vraiment trouvé ma moitié ?
- Mais... Tu l'as épousé...
- * Soupir * Je vais aller boire un verre. On se voit plus tard ?
- Ok.
Il s'est éloigné laissant une Saphir perdue. Mais pas le temps de penser à tout ça car Stewie s'est approché d'elle
- Tout va bien ma tendre épouse ? Tu as l'air contrarié.
- Non pas du tout mon adorable époux. Philippe vient de m'annoncer qu'il allait être papa bientôt. C'est pas une excellente nouvelle ça ?
- Oh que si ! Il doit être ravi.
- Je pense oui, même si j'ai l'impression qu'il ne réalise pas encore.
- En parlant d'enfant, il est temps pour toi et moi de s'éclipser pour notre nuit de noces...
Le regard de Stewie fit battre le cœur de Saphir un peu plus vite
- Hmm...Qu'attendons-nous pour y aller ?
Saphir et Stewie ont choisi de partir en lune de miel après les fêtes et l'anniversaire de Minty. Il était hors de question pour Saphir de célébrer les fêtes loin de sa famille.
Sauf qu'un petit événement va quelques peu changer leur projet...
Le matin de la fête de l'Hiver, toute la famille s'est occupée de décorer la maison et préparer le repas du Soir
Saphir a choisi d'annoncer la grande nouvelle avant le dîner
- Mon amour, on va avoir un bébé ! Je suis enceinte !
- Je vais être papa ?!
- Oui !
Stewie est fou de joie et il l'a fait savoir à sa tendre moitié
Tous ont félicité les futurs parents avant de s'installer à table pour déguster le grand repas
Avant de recevoir la visite du Père Hiver les bras chargés de cadeaux
Une fois les cadeaux déballés, il était temps de faire la fête jusqu'au bout de la nuit
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Minty, mais c'est également le jour où Saphir et Stewie emménage dans leur nouvelle maison qui se situe à Brindleton Bay, au bord de la mer, comme Saphir en a toujours rêvé
La maison est toute simple mais les jeunes mariés compte en faire une petite merveille.
Après avoir confectionné le gâteau d'anniversaire de sa maman, Saphir est allée lire un livre sur l'Education. Soudain elle a été prise de douleurs abominables
Ce n'était pas la première fois que ça arrivait depuis qu'elle était enceinte mais comme ça ne durait jamais longtemps elle n'en avait pas parlé, pas même à son médecin. Peut être qu'elle devrait lui dire...
Les invités ont débarqué après 15h et Minty a donc pu souffler ses bougies
Bryce s'est empressé de la rassurer sur sa beauté
Saphir et Stewie ont quitté la maison vers 21h, non sans avoir chaleureusement embrassés Minty, Bryce et Myosotis. Saphir avait également dit au revoir aux personnes qui travaillaient avec elle au studio. Elle ne pouvait plus jouer sur plusieurs fronts et a donc fait le choix de quitter le studio.
Une nouvelle vie allait pouvoir commencer pour les futurs parents.
Mixologie : Terminé
Jeux vidéo : Terminé
Programmation : Terminé
Bons amis : Terminé
Ennemis : Terminé
Carrière Gourou des nouvelles technologies : Terminé
Aspiration Génie de l'Informatique : Terminé
Doit accepter toutes les invitations de ses amis : Terminé
Spoiler
Photographie : 4/5
Cuisine : 7/10
Education : 1/10
Carrière Critique : 3/10
Aspiration Super Parent : 1/4
Adopter au moins un enfant : Pas commencé
Se marier avec son amour de lycée et rester toute sa vie avec : En cours
Avoir eu une aventure secrète : Pas commencé
Cuisine : 7/10
Education : 1/10
Carrière Critique : 3/10
Aspiration Super Parent : 1/4
Adopter au moins un enfant : Pas commencé
Se marier avec son amour de lycée et rester toute sa vie avec : En cours
Avoir eu une aventure secrète : Pas commencé
Et en bonus, un screen de Myosotis pour que vous voyez sa bouille d'amour
Un de Saphir que je ne vous avez pas montré dans le compte-rendu précédent
Et les jumelles d'Elaina et Aquarius
Hope
Victorya
Vous l'aure compris, je vais laisser Minty et Bryce vivre le restant de leur vie comme ils l'entendent pour me consacrer à l'ultime génération de ce challenge :) Saphir prend donc officiellement la relève !