Forum Discussion
7 years ago
@littlegibsonsims : Oh oui j'ai très bien avancé même, Saphir a terminé tous ses objectifs à part celui où elle doit rester toute sa vie avec son amour de lycée. Mais bon il lui reste 6 jours avant de devenir âgé ce qui veut dire que la fin est très proche :bawling:
Oui Myosotis est très très belle :heart:
Allez, on passe aux choses sérieuses ! :#
.53.
L'accouchement de Saphir est pour bientôt. Stewie a tellement hâte d'être papa ! Il passe son temps à poser ses mains sur le ventre de son épouse
Saphir ne lui a toujours pas parlé de ses douleurs qui étaient toujours aussi fortes.
Mais elle s'était enfin décidée à en parler à son médecin. Elle avait rendez-vous avec lui aujourd'hui et ça la stressait. Elle a donc appelé sa mère pour lui dire
- Mais enfin ma puce tu aurais du en parler avant ! C'est pour ta santé et celle du bébé.
- Oui je sais maman, mais je pensais que ça allait passer... Et j'avais peur aussi.
- Tu veux que je vienne avec toi chez le médecin ?
- Ca ne te dérange pas ?
- Quelle question ! Bien sûr que non !
- D'accord, je serais chez toi dans 15 minutes.
Saphir a rejoint sa voiture en faisant attention de ne pas glisser. Il ne manquerait plus qu'elle tombe !
Quand elle est revenue de son rendez-vous chez le médecin, Stewie était déjà là. Comme toujours il l'a embrassé avant de caresser son ventre
- Tu as passé une bonne journée ?
- Je suis allée chez le médecin avec ma mère.
- Ah bon ? Ca ne va pas ? Tu es malade ?
- Stewie il y a quelque chose que je ne t'ai pas dit. Depuis que je suis enceinte je ressens parfois d'affreuses douleurs.
- Mais pourquoi tu n'as rien dit ?!
- Je suis désolée, je ne voulais pas t'inquiéter.
- Et moi qui n'a rien vu...
- Ne dis pas ça...
- N'empêche que c'est vrai. Et le médecin, il a dit quoi ?
D'après lui le bébé est trop gros pour mon corps, d'où les douleurs. Il a également dit que je vais certainement accoucher avant l'heure et que je dois me reposer. Mon corps est très fragile.
- Alors il va falloir faire ce qu'il dit d'accord ? Ne t'inquiète pas je m'occupe de tout.
- Mais...
- Non il n'y a pas de mais ! Tu dois te reposer et je compte bien prendre soin de toi comme j'aurais du le faire avant.
- Tu le fais mon cœur. Ce n'est pas parce que j'ai réussi à te cacher mes douleurs que tu n'es pas aux petits soins pour moi.
Mais Saphir a fait ce qu'on lui demandait
Jusqu'au jour où...
- Stewie !!! Va chercher la voiture !
Ce dernier était dans tous ses états
- Calmez-vous monsieur tout va bien se passer.
Sauf que le médecin s'est trompé. L'accouchement a été très long et très difficile pour Saphir, à cause de complications
Stewie, qui assistait à l'accouchement, a du sortir de la salle. Il se rongeait les sangs dans le couloir
Avant d'entendre un bébé pleurer. Son bébé.
Il a pu revenir dans la salle d'accouchement où sa femme a mis au monde une jolie petite fille
- Elles vont bien toutes les deux, mais comme l'accouchement a été compliqué on va les garder ici cette nuit.
- Bien sûr docteur.
- Vous pouvez rentrer chez vous si vous le souhaitez.
- Hors de question que je rentre sans ma femme et ma fille !
Le docteur a souri, il s'en doutait un peu.
- Vous avez choisi un nom pour cette petite merveille ?
- Oui. Rainbow.
La famille Berry a pu quitter l'hôpital le lendemain, au grand soulagement de Saphir.
Elle n'avait qu'une hâte, retrouver le confort de sa maison.
Comme Rainbow était sage, Saphir a pu se reposer dans les bras de Stewie
Le lendemain, ses parents et sa sœur sont venus à la maison pour faire la connaissance du nouveau né
- Je vous présente Rainbow Berry !
Minty n'a pas loupé le regard rempli d'amour de sa fille
- Elle est tellement choupinette ! Et cette bouche en cœur aucun doute, c'est bien une Berry !
Minty s'est empressée de prendre dans ses bras sa petite fille
Puis elle a demandé à Saphir
- Stewie nous a dit que tout ne s'était pas déroulé comme prévu pour l'accouchement ?
- Oui il y a eu des complications.
- Mais tu vas bien maintenant ? Et Rainbow aussi ?
- Oui maman tout va bien, pour toutes les deux.
- Tu es sûre hein ? Tu ne vas pas encore nous cacher des choses pour ne pas nous inquiéter ?
- Mais non, j'ai bien retenu la leçon. Rainbow et moi on va bien même si de mon côté, je suis épuisée.
- Dans ce cas on va vous laisser vous reposer.
Par chance, Rainbow est un bébé absolument adorable qui ne pleure pratiquement jamais. Saphir et Stewie en sont complètement gaga
Saphir aime plus que tout la regarder dormir
Renée, Juliette et Philippe sont également venus faire la connaissance du bout de chou
Depuis peu, Stewie s'était mis au jogging. Il faut dire que l'air marin et le paysage motivait
Un jour en se promenant, il est tombé sur un chien qui le regardait avec des yeux de cocker
- Salut toi ! Tu es tout seul ?
- Ouaf !
- Tu veux jouer c'est ça ?
Le chien s'est mis à remuer la queue et Stewie s'est empressé de jouer avec lui
Il ne savait pas si ce chien avait un maître mais il n'aurait pas dit non pour le ramener à la maison. Saphir aurait accepté sans aucun doute !
Celle-çi était en train de travailler sur son article quand il est rentré
- Ca avance bien ma puce ?
- Oui ! Il faut dire qu'avec ma promotion je suis plus que motivée.
Le temps passe et tout se déroule à merveille chez les Berry.
Rainbow grandissait à une vitesse folle et elle en faisait craquer plus d'un, à commencer par ses parents
Comme sa mère au même âge, elle a la fâcheuse tendance à balancer sa nourriture
Au moins maintenant Saphir sait l'effet que ça fait
Mais la bouille adorable de sa fille rend l'avertissement pas très convaincant
D'ailleurs elle collectionne les bouilles d'amour
Rainbow aime la musique
Et apprendre de nouvelles choses, ses parents se faisant un plaisir de jouer les professeurs
La nuit elle vient souvent réveiller ses parents parce qu'elle a fait un cauchemar
Mais malgré cela, elle refuse les câlins de réconfort
Il arrive donc souvent qu'elle fasse la sieste l'après-midi, Saphir lui racontant une histoire pour l'endormir
Une fois sa sieste terminée, elle est de nouveau opérationnelle pour jouer et apprendre
Ces derniers temps, Saphir tombe facilement malade
Mais ça ne dure jamais longtemps et heureusement, Rainbow n'est pas contaminée.
Ce jour là, Saphir a décidé d'aller voir ses parents à Oasis Springs avec la petite. Mais d'abord, il fallait donner à manger à Rainbow et ce fut compliquée
Jusqu'à ce que sa mère cède et lui donne des biscuits
Le bain s'est mieux passé
Bryce et Minty étaient déjà à la porte en entendant Saphir et Rainbow arriver
- Bonjour ma petite beauté ! Qu'est-ce que tu as grandi dis donc !
- Papy ! Jouet !
- Il est très beau ton jouet. C'est ta maman qui te l'a offert ?
- Vi. A bras !
Papy Bryce ne s'est pas fait prier pour faire un gros câlin à sa petite fille.
Après avoir discuté un peu dans le séjour, Saphir a changé Rainbow pour qu'elle puisse se baigner dans la piscine
- Plouf plouf !
Mère et fille sont rentrées à Brindleton Bay avant le retour de Stewie. Celui-ci s'est occupé de sa fille
Rainbow a fait un dernier câlin à sa peluche avant d'aller au lit
Malgré sa première grossesse difficile, Saphir a envie d'avoir un autre enfant avec Stewie. Alors ils s'y attelent avec enthousiasme
Sauf qu'elle n'arrive pas à tomber enceinte, ce qui l'inquiète. Elle a donc pris un rendez-vous chez le médecin pour lui en parler et s'il le faut, passer des examens.
Côté boulot ça se passe bien. Elle travaille souvent à la maison et pendant qu'elle rédige ses articles, Rainbow cherche à l'imiter avec son coloriage sur sa tablette
Hélas, deux mauvaises nouvelles sont tombées
Mais ce n'est pas les seules mauvaises nouvelles pour Saphir.
Après de nombreux examens, le médecin lui a annoncé qu'il y a de fortes probabilités qu'elle ne puisse plus tomber enceinte et que si, par chance, ça arrivait, la nouvelle grossesse pourrait lui être fatale, ainsi qu'au bébé. Son rêve d'avoir une famille nombreuse venait de s'envoler en fumée... Elle était dévastée.
- Mon amour, on pourrait adopter. Tu sais que...
- Adopter ?! Mais oui bien sûr pourquoi pas, vu que je suis incapable de porter un enfant sans y laisser ma peau ou pire, la sienne !
Elle savait combien ça devait lui faire mal, lui qui rêvait aussi d'avoir une grande famille tout comme elle.
- Arrête tu sais bien que ce n'est pas ta faute...
- C'est la faute de qui alors ?! Hein ? Dis-moi !
- C'est la faute de personne, la vie a ses mystères et...
- Tais-toi Stewie, je n'ai pas besoin de tes petits discours moralisateurs.
- J'essaie de t'aider mon amour...
- Personne ne peux m'aider.
Saphir ne voulait pas s'en prendre à son homme, mais c'était plus fort qu'elle. Le destin était si cruel avec eux...
- Je vais chez mes parents, je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer.
- Saphir...
- Non. J'ai besoin de m'éloigner d'ici.
Saphir a fait un bisou à sa fille et Stewie l'a laissé partir, à contrecoeur
Au début, elle avait l'intention d'aller chez ses parents comme elle l'avait dit à Stewie, mais elle n'était pas prête à leur dire. Alors elle a garé sa voiture quelque part aux abords d'Oasis Springs, et elle a marché. Ses pas l'ont mené dans un bar où, une fois à l'intérieur, elle a enchaîné les verres
- Saphir ? Qu'est-ce que tu fais là ?
A travers le brouillard de son esprit, Saphir reconnu Philippe
- Manquait plus que toi...
- Trop aimable.
- Laisse-moi tranquille Phil'
- Pas avant de savoir la raison pour laquelle tu es dans cet état.
- Ca te r'garde pas.
- S'il te plaît Saphir dis-moi.
- Je suis une incapable voilà c'qui s'passe !
- Et qu'est-ce qui te fais dire une chose aussi ridicule ?
Après avoir englouti son énième jus de fruits, Saphir s'est mise à parler au point de ne plus pouvoir s'arrêter, Philippe écoutant attentivement
- Tu n'es pas une incapable Saphir et ce n'est pas ta faute ce qui arrive. Tu es une femme extraordinaire.
- Ouai c'est ça.
- Crois-moi je t'ai toujours ai... Tu as toutes les qualités qu'un homme puisse désirer chez une femme.
Philippe a passé l'heure suivante à énumérer toutes les qualités de Saphir, et toutes les raisons pour lesquelle il pense que c'est une femme extraordinaire.
Saphir ne sait pas si c'est le jus de fruits, les paroles de Philippe ou les deux qui lui font de l'effet mais elle se sent mieux.
Elle a passé le reste de la soirée à boire, danser, chanter, jouer et rigoler avec Philippe
Elle rigolait encore en montant les escaliers qui menaient aux chambres au dessus du bar. Philippe en avait réservé une pour Saphir parce qu'il ne voulait pas qu'elle rentre chez elle dans son état.
Il s'apprêtait à quitter la chambre quand Saphir s'est jetée sur lui, l'air désespéré
- S'il te plaît reste avec moi cette nuit...
- Toi et moi savons très bien que c'est une mauvaise idée Saphir.
- Et toi et moi savons très bien que t'as jamais cessé de m'aimer depuis toutes ces années.
- Peut être mais c'est pas une raison pour...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase car Saphir l'embrassa
- Saphir... Si on va plus loin... tu le regretteras demain...
- J'm'en fout, demain c'est demain. Là maintenant, c'est toi que j'veux. Fais-moi sentir femme Philippe
Les dernières résistances de Philippe cédèrent
Depuis le temps qu'il rêvait de vivre cet instant avec Saphir, lui qui n'avait jamais cessé de l'aimer comme elle l'avait si bien dit un peu plus tôt. Et dire qu'il pensait avoir réussi à cacher ses sentiments pour elle...
Ils passèrent la nuit à se découvrir, ne s'endormant qu'à l'aube avec un sourire satisfait aux lèvres.
Bilan de l'évolution de Saphir
Oui Myosotis est très très belle :heart:
Allez, on passe aux choses sérieuses ! :#
L'accouchement de Saphir est pour bientôt. Stewie a tellement hâte d'être papa ! Il passe son temps à poser ses mains sur le ventre de son épouse
Saphir ne lui a toujours pas parlé de ses douleurs qui étaient toujours aussi fortes.
Mais elle s'était enfin décidée à en parler à son médecin. Elle avait rendez-vous avec lui aujourd'hui et ça la stressait. Elle a donc appelé sa mère pour lui dire
- Mais enfin ma puce tu aurais du en parler avant ! C'est pour ta santé et celle du bébé.
- Oui je sais maman, mais je pensais que ça allait passer... Et j'avais peur aussi.
- Tu veux que je vienne avec toi chez le médecin ?
- Ca ne te dérange pas ?
- Quelle question ! Bien sûr que non !
- D'accord, je serais chez toi dans 15 minutes.
Saphir a rejoint sa voiture en faisant attention de ne pas glisser. Il ne manquerait plus qu'elle tombe !
Quand elle est revenue de son rendez-vous chez le médecin, Stewie était déjà là. Comme toujours il l'a embrassé avant de caresser son ventre
- Tu as passé une bonne journée ?
- Je suis allée chez le médecin avec ma mère.
- Ah bon ? Ca ne va pas ? Tu es malade ?
- Stewie il y a quelque chose que je ne t'ai pas dit. Depuis que je suis enceinte je ressens parfois d'affreuses douleurs.
- Mais pourquoi tu n'as rien dit ?!
- Je suis désolée, je ne voulais pas t'inquiéter.
- Et moi qui n'a rien vu...
- Ne dis pas ça...
- N'empêche que c'est vrai. Et le médecin, il a dit quoi ?
D'après lui le bébé est trop gros pour mon corps, d'où les douleurs. Il a également dit que je vais certainement accoucher avant l'heure et que je dois me reposer. Mon corps est très fragile.
- Alors il va falloir faire ce qu'il dit d'accord ? Ne t'inquiète pas je m'occupe de tout.
- Mais...
- Non il n'y a pas de mais ! Tu dois te reposer et je compte bien prendre soin de toi comme j'aurais du le faire avant.
- Tu le fais mon cœur. Ce n'est pas parce que j'ai réussi à te cacher mes douleurs que tu n'es pas aux petits soins pour moi.
Mais Saphir a fait ce qu'on lui demandait
Jusqu'au jour où...
- Stewie !!! Va chercher la voiture !
Ce dernier était dans tous ses états
- Calmez-vous monsieur tout va bien se passer.
Sauf que le médecin s'est trompé. L'accouchement a été très long et très difficile pour Saphir, à cause de complications
Stewie, qui assistait à l'accouchement, a du sortir de la salle. Il se rongeait les sangs dans le couloir
Avant d'entendre un bébé pleurer. Son bébé.
Il a pu revenir dans la salle d'accouchement où sa femme a mis au monde une jolie petite fille
- Elles vont bien toutes les deux, mais comme l'accouchement a été compliqué on va les garder ici cette nuit.
- Bien sûr docteur.
- Vous pouvez rentrer chez vous si vous le souhaitez.
- Hors de question que je rentre sans ma femme et ma fille !
Le docteur a souri, il s'en doutait un peu.
- Vous avez choisi un nom pour cette petite merveille ?
- Oui. Rainbow.
La famille Berry a pu quitter l'hôpital le lendemain, au grand soulagement de Saphir.
Elle n'avait qu'une hâte, retrouver le confort de sa maison.
Comme Rainbow était sage, Saphir a pu se reposer dans les bras de Stewie
Le lendemain, ses parents et sa sœur sont venus à la maison pour faire la connaissance du nouveau né
- Je vous présente Rainbow Berry !
Minty n'a pas loupé le regard rempli d'amour de sa fille
- Elle est tellement choupinette ! Et cette bouche en cœur aucun doute, c'est bien une Berry !
Minty s'est empressée de prendre dans ses bras sa petite fille
Puis elle a demandé à Saphir
- Stewie nous a dit que tout ne s'était pas déroulé comme prévu pour l'accouchement ?
- Oui il y a eu des complications.
- Mais tu vas bien maintenant ? Et Rainbow aussi ?
- Oui maman tout va bien, pour toutes les deux.
- Tu es sûre hein ? Tu ne vas pas encore nous cacher des choses pour ne pas nous inquiéter ?
- Mais non, j'ai bien retenu la leçon. Rainbow et moi on va bien même si de mon côté, je suis épuisée.
- Dans ce cas on va vous laisser vous reposer.
Par chance, Rainbow est un bébé absolument adorable qui ne pleure pratiquement jamais. Saphir et Stewie en sont complètement gaga
Saphir aime plus que tout la regarder dormir
Renée, Juliette et Philippe sont également venus faire la connaissance du bout de chou
Depuis peu, Stewie s'était mis au jogging. Il faut dire que l'air marin et le paysage motivait
Un jour en se promenant, il est tombé sur un chien qui le regardait avec des yeux de cocker
- Salut toi ! Tu es tout seul ?
- Ouaf !
- Tu veux jouer c'est ça ?
Le chien s'est mis à remuer la queue et Stewie s'est empressé de jouer avec lui
Il ne savait pas si ce chien avait un maître mais il n'aurait pas dit non pour le ramener à la maison. Saphir aurait accepté sans aucun doute !
Celle-çi était en train de travailler sur son article quand il est rentré
- Ca avance bien ma puce ?
- Oui ! Il faut dire qu'avec ma promotion je suis plus que motivée.
Le temps passe et tout se déroule à merveille chez les Berry.
Rainbow grandissait à une vitesse folle et elle en faisait craquer plus d'un, à commencer par ses parents
Comme sa mère au même âge, elle a la fâcheuse tendance à balancer sa nourriture
Au moins maintenant Saphir sait l'effet que ça fait
Mais la bouille adorable de sa fille rend l'avertissement pas très convaincant
D'ailleurs elle collectionne les bouilles d'amour
Rainbow aime la musique
Et apprendre de nouvelles choses, ses parents se faisant un plaisir de jouer les professeurs
La nuit elle vient souvent réveiller ses parents parce qu'elle a fait un cauchemar
Mais malgré cela, elle refuse les câlins de réconfort
Il arrive donc souvent qu'elle fasse la sieste l'après-midi, Saphir lui racontant une histoire pour l'endormir
Une fois sa sieste terminée, elle est de nouveau opérationnelle pour jouer et apprendre
Ces derniers temps, Saphir tombe facilement malade
Mais ça ne dure jamais longtemps et heureusement, Rainbow n'est pas contaminée.
Ce jour là, Saphir a décidé d'aller voir ses parents à Oasis Springs avec la petite. Mais d'abord, il fallait donner à manger à Rainbow et ce fut compliquée
Jusqu'à ce que sa mère cède et lui donne des biscuits
Le bain s'est mieux passé
Bryce et Minty étaient déjà à la porte en entendant Saphir et Rainbow arriver
- Bonjour ma petite beauté ! Qu'est-ce que tu as grandi dis donc !
- Papy ! Jouet !
- Il est très beau ton jouet. C'est ta maman qui te l'a offert ?
- Vi. A bras !
Papy Bryce ne s'est pas fait prier pour faire un gros câlin à sa petite fille.
Après avoir discuté un peu dans le séjour, Saphir a changé Rainbow pour qu'elle puisse se baigner dans la piscine
- Plouf plouf !
Mère et fille sont rentrées à Brindleton Bay avant le retour de Stewie. Celui-ci s'est occupé de sa fille
Rainbow a fait un dernier câlin à sa peluche avant d'aller au lit
Malgré sa première grossesse difficile, Saphir a envie d'avoir un autre enfant avec Stewie. Alors ils s'y attelent avec enthousiasme
Sauf qu'elle n'arrive pas à tomber enceinte, ce qui l'inquiète. Elle a donc pris un rendez-vous chez le médecin pour lui en parler et s'il le faut, passer des examens.
Côté boulot ça se passe bien. Elle travaille souvent à la maison et pendant qu'elle rédige ses articles, Rainbow cherche à l'imiter avec son coloriage sur sa tablette
Hélas, deux mauvaises nouvelles sont tombées
Mais ce n'est pas les seules mauvaises nouvelles pour Saphir.
Après de nombreux examens, le médecin lui a annoncé qu'il y a de fortes probabilités qu'elle ne puisse plus tomber enceinte et que si, par chance, ça arrivait, la nouvelle grossesse pourrait lui être fatale, ainsi qu'au bébé. Son rêve d'avoir une famille nombreuse venait de s'envoler en fumée... Elle était dévastée.
- Mon amour, on pourrait adopter. Tu sais que...
- Adopter ?! Mais oui bien sûr pourquoi pas, vu que je suis incapable de porter un enfant sans y laisser ma peau ou pire, la sienne !
Elle savait combien ça devait lui faire mal, lui qui rêvait aussi d'avoir une grande famille tout comme elle.
- Arrête tu sais bien que ce n'est pas ta faute...
- C'est la faute de qui alors ?! Hein ? Dis-moi !
- C'est la faute de personne, la vie a ses mystères et...
- Tais-toi Stewie, je n'ai pas besoin de tes petits discours moralisateurs.
- J'essaie de t'aider mon amour...
- Personne ne peux m'aider.
Saphir ne voulait pas s'en prendre à son homme, mais c'était plus fort qu'elle. Le destin était si cruel avec eux...
- Je vais chez mes parents, je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer.
- Saphir...
- Non. J'ai besoin de m'éloigner d'ici.
Saphir a fait un bisou à sa fille et Stewie l'a laissé partir, à contrecoeur
Au début, elle avait l'intention d'aller chez ses parents comme elle l'avait dit à Stewie, mais elle n'était pas prête à leur dire. Alors elle a garé sa voiture quelque part aux abords d'Oasis Springs, et elle a marché. Ses pas l'ont mené dans un bar où, une fois à l'intérieur, elle a enchaîné les verres
- Saphir ? Qu'est-ce que tu fais là ?
A travers le brouillard de son esprit, Saphir reconnu Philippe
- Manquait plus que toi...
- Trop aimable.
- Laisse-moi tranquille Phil'
- Pas avant de savoir la raison pour laquelle tu es dans cet état.
- Ca te r'garde pas.
- S'il te plaît Saphir dis-moi.
- Je suis une incapable voilà c'qui s'passe !
- Et qu'est-ce qui te fais dire une chose aussi ridicule ?
Après avoir englouti son énième jus de fruits, Saphir s'est mise à parler au point de ne plus pouvoir s'arrêter, Philippe écoutant attentivement
- Tu n'es pas une incapable Saphir et ce n'est pas ta faute ce qui arrive. Tu es une femme extraordinaire.
- Ouai c'est ça.
- Crois-moi je t'ai toujours ai... Tu as toutes les qualités qu'un homme puisse désirer chez une femme.
Philippe a passé l'heure suivante à énumérer toutes les qualités de Saphir, et toutes les raisons pour lesquelle il pense que c'est une femme extraordinaire.
Saphir ne sait pas si c'est le jus de fruits, les paroles de Philippe ou les deux qui lui font de l'effet mais elle se sent mieux.
Elle a passé le reste de la soirée à boire, danser, chanter, jouer et rigoler avec Philippe
Elle rigolait encore en montant les escaliers qui menaient aux chambres au dessus du bar. Philippe en avait réservé une pour Saphir parce qu'il ne voulait pas qu'elle rentre chez elle dans son état.
Il s'apprêtait à quitter la chambre quand Saphir s'est jetée sur lui, l'air désespéré
- S'il te plaît reste avec moi cette nuit...
- Toi et moi savons très bien que c'est une mauvaise idée Saphir.
- Et toi et moi savons très bien que t'as jamais cessé de m'aimer depuis toutes ces années.
- Peut être mais c'est pas une raison pour...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase car Saphir l'embrassa
- Saphir... Si on va plus loin... tu le regretteras demain...
- J'm'en fout, demain c'est demain. Là maintenant, c'est toi que j'veux. Fais-moi sentir femme Philippe
Les dernières résistances de Philippe cédèrent
Depuis le temps qu'il rêvait de vivre cet instant avec Saphir, lui qui n'avait jamais cessé de l'aimer comme elle l'avait si bien dit un peu plus tôt. Et dire qu'il pensait avoir réussi à cacher ses sentiments pour elle...
Ils passèrent la nuit à se découvrir, ne s'endormant qu'à l'aube avec un sourire satisfait aux lèvres.
Spoiler
Photographie : Terminé
Cuisine : 8/10
Education : 6/10
Carrière Critique : 6/10
Aspiration Super Parent : 2/4
Adopter au moins un enfant : Pas commencé
Se marier avec son amour de lycée et rester toute sa vie avec : En cours
Avoir eu une aventure secrète : Terminé
Cuisine : 8/10
Education : 6/10
Carrière Critique : 6/10