Forum Discussion
Estelloo45
7 years agoSeasoned Ace
Aoutch. Je m'en doutais un peu que Saphir ne pourrait plus avoir d'enfants suite à la naissance de sa fille (qui est vraiment trop mignonne <3 ), c'était à prévoir avec la grossesse difficile qu'elle a eu pour Rainbow :/ Pauvre Stewie qui s'en ait pris plein la tête alors que c'est la faute de personne. J'imagine qu'il faut qu'elle faille le deuil de la famille nombreuse qu'elle rêvait mais sa réaction a été pour le moins explosive. Évoquer l'adoption a ce moment-là n'était pas la meilleure idée, mais ce n'était qu'une tentative maladroite de Stewie de consoler sa femme :/
Quand j'ai vu Saphir au bar boire plus que de raison et Philippe, j'ai su toute suite ce qui allait se passer. Philippe a essayé d'être réglo, mais il n'aura pas résister longtemps, et ils ont tous les deux faire une belle bêtise. Le retour à la réalité va être rude et elle va regretter son impulsivité toute sa vie ...
Quand j'ai vu Saphir au bar boire plus que de raison et Philippe, j'ai su toute suite ce qui allait se passer. Philippe a essayé d'être réglo, mais il n'aura pas résister longtemps, et ils ont tous les deux faire une belle bêtise. Le retour à la réalité va être rude et elle va regretter son impulsivité toute sa vie ...