Forum Discussion
7 years ago
Marin est trop craquaaaant ! :love: Bon, ok, je crois que ça n'arrive jamais que je trouve un bambin moche... Pour moi, ils sont tous mignons... XD (ce qui est traitre, parce qu'on sait que c'est pas forcément ça quand ils grandissent ! :joy:) J'ai de la peine pour Saphir, j'espère qu'elle va réussir à vivre avec sa culpabilité, même si c'est assez moche ce qu'elle a fait... :disappointed: Rainbow est définitivement une sœur et une fille adorable ! Et Stewie est toujours aussi gentil ^^ !
Si t'avais rien dis sur Myosotis, j'aurais rien capté ! :lol:
La fin de ton NSBC... j'y pensais plus ! :scream: Tu avances plus vite que @lalia181211 et @Luluswan c'est vrai, donc ça va aller plus vite... x.x J'irai relire les passages avec Geade (ce que j'avais déjà fait une fois) quand t'auras terminé, pour faire mon deuil XD...
Si t'avais rien dis sur Myosotis, j'aurais rien capté ! :lol:
La fin de ton NSBC... j'y pensais plus ! :scream: Tu avances plus vite que @lalia181211 et @Luluswan c'est vrai, donc ça va aller plus vite... x.x J'irai relire les passages avec Geade (ce que j'avais déjà fait une fois) quand t'auras terminé, pour faire mon deuil XD...