Forum Discussion
7 years ago
@Parthenia_Galen : Haha c'est possible pour le cimetière, en tant que détective Dixie aurait du enquêter sur cette étrange phénomène mais elle ne l'a jamais fait :mrgreen:
J'ai toujours pas compris pourquoi elle avait plus de fringues (même si elle a fini par en trouver) :joy:
Oh oui les lèvres pulpeuses sont coriaces !
Pour le mexicain ça doit être un cousin éloigné :smirk:
Bryce c'était un amour, tout comme Stewie qui pourtant, n'est pas du même sang. Saphir a de la chance d'avoir toujours eu des hommes attentionnés autour d'elle <3
Même Philippe l'est, même si il est un poil envahissant au début...
Merci pour Rainbow, c'était une évidence pour moi de conclure avec ce prénom (même si Rainbow va probablement perpétué la lignée ;) )
Non Philippe ne se vengera pas, il aime trop Saphir pour lui faire du mal :)
Par contre Saphir ne pourra jamais se pardonner mais le temps aide à guérir les blessures il paraît... ;)
En tout cas merci d'avoir pris le temps de tout rattraper, ça me fais vraiment plaisir :blush: :kissing_heart:
Une mise à jour ça vous dit ?! o:)
.56.
Myosotis avait proposé à Saphir, Renée et Juliette d'aller au Spa pour une après-midi entre filles. Elles ont passé un long moment dans le sauna à discuter
Avant d'aller se faire masser
Et de boire un verre
Saphir a quitté le Spa plus détendue que jamais
Mais ce n'était pas la seule raison de son bien être retrouvée. La première raison se sont ses enfants. Fanny est une enfant adorable qui ne quitte jamais son grand frère, d'ailleurs ce dernier prend ce rôle très au sérieux.
Pour son premier jour d'école, il ne l'a pas lâché d'une semelle
Fanny est une très bonne élève, même si elle a parfois besoin de l'aide de son papa pour les exercices de mathématiques
En parlant de Stewie, il est la deuxième raison pour laquelle Saphir retrouve le sourire. Elle ne savait pas ce qui lui arrivait mais ces derniers temps, il se montrait encore plus attentionné.
- Ma bien-aimée, demain soir vous et moi allons dîner en tête-à-tête dans le plus romantique des restaurants de Windenburg.
- Quelle excellente idée très cher ! Mais, et les enfants ?
- Rainbow est assez grande pour garder son frère et sa sœur. Elle m'a convaincu de lui faire confiance.
- Bon dans ce cas, je vais de ce pas m'acheter une robe !
Stewie lui, va à la salle de sport pour maigrir un peu. En tant que paresseux il détestait ça, mais il détestait encore plus sa forte corpulence
Ce jour là il a aperçu Myosotis
Puis Philippe, qui n'avait pas l'air dans son assiette
Stewie avait appris que la femme de Philippe était décédée récemment. Il se retrouvait donc seul avec ses 3 enfants
Tous les deux n'avaient jamais été très proche et Stewie savait que Philippe avait toujours eu un faible pour Saphir, mais Stewie avait de la peine pour lui.
Au moment de quitter la salle de sport, il l'a appelé mais celui-çi lui a accordé à peine un regard
Stewie n'a donc pas insisté.
Le lendemain, Rainbow a invité sa meilleure amie pour l'aider à surveiller Marin et Fanny
Ces derniers s'amusaient dehors quand Saphir et Stewie ont quitté la maison
Stewie n'avait pas menti en disant que le restaurant était romantique, Saphir était complètement sous le charme
- C'est si beau mon amour !
- Oh que oui, je dirais même magnifique.
Mais en disant ça, il avait les yeux rivés sur Saphir
- Arrête tu vas me faire rougir.
Après avoir commandé, ils discutèrent de tout et de rien
Jusqu'à l'arrivée du repas
- Hmm c'est délicieux !
- Très ! Tu as eu une excellente idée de nous faire venir ici.
- J'ai eu comme le pressentiment que tu avais besoin de ça.
- Ah bon ?
- Oui... Parfois j'ai l'impression que tu es... triste, ou quelque chose comme ça.
- Oh tu sais mes émotions ont toujours été instables, c'est dans ma personnalité.
Saphir fit de son mieux pour prendre un ton lèger mais c'était difficile
- Oui c'est vrai. Mais j'aimerais pouvoir réussir à chasser tes démons.
- Tu le fais déjà, tu n'imagine pas à quel point je suis reconnaissante envers la vie de t'avoir à mes côtés.
- Je t'aime ma Saphir.
La fin du repas se fit dans une ambiance plus légère et les amoureux quittèrent le restaurant pleinement satisfait
Mais un autre appétit se réveilla
- Oh non Stewie on ne va pas faire ça ici !
- Tu ne disais pas ça la première fois qu'on l'a fait dans un buisson !
- Hey !
Stewie se mit à rire quand elle lui claqua les fesses
Avant de le rejoindre dans le buisson
- Je retire ce que j'ai dit, on devrait faire ça plus souvent.
Les mois passèrent et l'anniversaire de Marin arriva. Saphir lui a préparé un gâteau zombie le matin même
Avant de sortir son appareil photo pour faire quelques clichés à l'extérieur
Ainsi que de Stewie
Et ensemble
La fête d'anniversaire a eu lieu après l'école
Et après avoir fait un câlin à son fils
Saphir l'a pris lui aussi en photo
Pendant ce temps là, Rainbow était très occupée avec son petit copain, ce qui ne plaisait pas du tout à son père
- Dites les jeunes, vous pourriez faire ça en privé non ?
Ce soir là en entrant dans sa chambre, Saphir ouvrit de grands yeux en voyant ce qui se trouvait devant elle
- Oh mon Dieu...
- Ca te plaît ma chérie ?
- J'ai pas les mots c'est... Stewie...
- Ne pleure pas voyons !
- C'est tellement beau...
- C'est toi qui est belle, ma muse.
Saphir ne pleurait pas seulement à cause du cadeau incroyable que Stewie venait de lui faire, elle pleurait aussi car elle pensait qu'elle ne méritait pas d'avoir un tel homme dans sa vie, pas après ce qu'elle lui avait fait...
- Merci Stewie, vraiment. Je ne sais pas quoi dire...
- Je suis content qu'il te plaît.
- C'était donc sur ça que tu travaillais et que tu ne voulais pas que je vois.
- Oui, sinon ça aurait gaché la surprise.
Stewie l'embrassa de nouveau sur la joue et Saphir décida d'accrocher son portrait à côté de leur photo de mariage
Afin de ne pas se laisser submerger par ses émotions négatives, Saphir s'étit mise à faire du yoga
Et Rainbow devrait en faire de même car ces derniers temps, elle était toujours grognon
Même quand Marin et Fanny lui proposaient de jouer avec eux
- Pas envie.
Elle allait parfois courir pour se changer les idées
Mais ça ne marchait pratiquement jamais. Un jour, son père décida d'en discuter avec elle
- Qu'est-ce qui ne va pas ma puce ? C'est Théo ?
- Nan.... enfin oui... je sais pas papa tout m'énerve ! Même lui il m'énerve alors qu'il est adorable avec moi.
- Tu sais l'adolescence n'est pas toujours facile à vivre. Tu devrais faire quelque chose pour t'aider à canaliser cette négativité.
- Je vais courir mais ça fonctionne pas...
- Et la guitare ? Tu n'en fais plus ?
- Je suis nulle en guitare.
- Alors là c'est faux ! S'il y a bien un domaine dans lequel tu excelles c'est la musique.
- C'est vrai ?
- Depuis toute petite tu as un instrument entre les mains alors crois-moi quand je dis que tu assures.
- J'pourrais m'inscrire au cours de musique...
- Tu devrais.
Rainbow retrouva peu à peu le sourire et s'inscrivit au cours de musique de son lycée. Elle n'était pas la seule a être inscrite à une activité extrascolaire puisque son frère était inscrit au club d'échecs
Il savait déjà depuis longtemps qu'il deviendrait scientifique plus tard et les échecs l'aidait à stimuler son cerveau. Et puis il n'hésitait pas à aider sa grande sœur quand elle bloquait sur un exercice de chimie
De son côté, Fanny s'épanouissait au sein de sa famille d'adoption. Elle n'avait pas eu une enfance facile mais maintenant, elle était entourée d'amour et n'avait plus peur
Et même quand elle faisait des bêtises comme jouer dans la boue, elle se faisait gronder mais sans qu'on lève la main sur elle
Au fil des années, Saphir s'est fait un nom au sein du monde artistique. Les artistes redoutaient ses articles car ils pouvaient booster ou freiner leur carrière
Mais même si ça lui faisait de la peine de devoir donner un avis négatif sur un artiste, elle essayait toujours de laisser un mot positif ou une parole d'encouragement
Rainbow avait enfin surmonté sa mini crise et tout allait pour le mieux avec Théo
Sa bonne humeur retrouvée, elle n'hésitait pas à taquiner son frère sur son célibat
- Les filles ne m'intéresse pas.
- Les garçons alors ? Il y en a de très beaux au lycée je pourrais...
- Arrête Rainbow ! J'ai pas envie de de me caser.
La discussion a continué jusqu'à l'heure des devoirs
- Demain c'est le jour de l'amour, tu ne vas pas le passé dans ta chambre avec ton mini labo quand même ?!
- Et pourquoi pas ?
- Moi j'ai un amoureux pour demain !
- Ah tu vois, même Fanny a un rencard.
- Bon les filles, on peut se concentrer sur nos devoirs ?
Le jour J, l'amour régnait en maître chez les Berry
- Bonne fête mon tendre Stewie, cette rose est pour toi. Elle est éternelle, tout comme mon amour pour toi.
- Oh merci ma Saphir. Je t'aime tellement.
Stewie avait prévu d'emmener sa moitié au Spa, pour une après-midi de détente en amoureux.
Rainbow était au courant que son père devait emmener sa mère en ville, elle en a donc profité pour inviter Théo qui avait un cadeau pour elle
- C'est trop beau Théo ! Merci !
- Rien n'est trop beau pour toi, ma puce.
Rainbow avait tout planifié pour ce grand jour : elle allait franchir le pas avec Théo, pendant que ses parents seraient absent, son frère occupé avec ses grenouilles et ses cristaux, et sa petite sœur avec son amoureux.
Ca allait être une première fois pour tous les deux.
Alors une fois dans la chambre...
Bien qu'un peu maladroits, cette première expérience fut agréable pour tous les deux.
Le soir même, les jeunes amoureux sont allés manger une pizza en ville
De retour chez elle, Rainbow entendit des bruits venant de la chambre de ses parents
Avant d'en entendre davantage, elle s'est précipitée dans la salle de bain pour se doucher et étouffer les bruits.
Demain sera un grand jour pour elle car elle allait devenir une jeune adulte. Elle avait hâte de franchir une nouvelle étape de sa vie.
Bilan de l'évolution de Saphir
Photographie : Terminé
Cuisine : Terminé
Education : Terminé
Carrière Critique : Terminé/b]
Aspiration Super Parent : 3/4/b]
Adopter au moins un enfant : Terminé
Se marier avec son amour de lycée et rester toute sa vie avec : En cours
Avoir eu une aventure secrète : Terminé
Et un screen de Marin dans le CUS
Bon, je ne vous cache pas que j'ai été déçu en le voyant, mais je l'aime quand même mon (très probablement) futur scientifique :heart:
J'ai toujours pas compris pourquoi elle avait plus de fringues (même si elle a fini par en trouver) :joy:
Oh oui les lèvres pulpeuses sont coriaces !
Pour le mexicain ça doit être un cousin éloigné :smirk:
Bryce c'était un amour, tout comme Stewie qui pourtant, n'est pas du même sang. Saphir a de la chance d'avoir toujours eu des hommes attentionnés autour d'elle <3
Même Philippe l'est, même si il est un poil envahissant au début...
Merci pour Rainbow, c'était une évidence pour moi de conclure avec ce prénom (même si Rainbow va probablement perpétué la lignée ;) )
Non Philippe ne se vengera pas, il aime trop Saphir pour lui faire du mal :)
Par contre Saphir ne pourra jamais se pardonner mais le temps aide à guérir les blessures il paraît... ;)
En tout cas merci d'avoir pris le temps de tout rattraper, ça me fais vraiment plaisir :blush: :kissing_heart:
Une mise à jour ça vous dit ?! o:)
Myosotis avait proposé à Saphir, Renée et Juliette d'aller au Spa pour une après-midi entre filles. Elles ont passé un long moment dans le sauna à discuter
Avant d'aller se faire masser
Et de boire un verre
Saphir a quitté le Spa plus détendue que jamais
Mais ce n'était pas la seule raison de son bien être retrouvée. La première raison se sont ses enfants. Fanny est une enfant adorable qui ne quitte jamais son grand frère, d'ailleurs ce dernier prend ce rôle très au sérieux.
Pour son premier jour d'école, il ne l'a pas lâché d'une semelle
Fanny est une très bonne élève, même si elle a parfois besoin de l'aide de son papa pour les exercices de mathématiques
En parlant de Stewie, il est la deuxième raison pour laquelle Saphir retrouve le sourire. Elle ne savait pas ce qui lui arrivait mais ces derniers temps, il se montrait encore plus attentionné.
- Ma bien-aimée, demain soir vous et moi allons dîner en tête-à-tête dans le plus romantique des restaurants de Windenburg.
- Quelle excellente idée très cher ! Mais, et les enfants ?
- Rainbow est assez grande pour garder son frère et sa sœur. Elle m'a convaincu de lui faire confiance.
- Bon dans ce cas, je vais de ce pas m'acheter une robe !
Stewie lui, va à la salle de sport pour maigrir un peu. En tant que paresseux il détestait ça, mais il détestait encore plus sa forte corpulence
Ce jour là il a aperçu Myosotis
Puis Philippe, qui n'avait pas l'air dans son assiette
Stewie avait appris que la femme de Philippe était décédée récemment. Il se retrouvait donc seul avec ses 3 enfants
Tous les deux n'avaient jamais été très proche et Stewie savait que Philippe avait toujours eu un faible pour Saphir, mais Stewie avait de la peine pour lui.
Au moment de quitter la salle de sport, il l'a appelé mais celui-çi lui a accordé à peine un regard
Stewie n'a donc pas insisté.
Le lendemain, Rainbow a invité sa meilleure amie pour l'aider à surveiller Marin et Fanny
Ces derniers s'amusaient dehors quand Saphir et Stewie ont quitté la maison
Stewie n'avait pas menti en disant que le restaurant était romantique, Saphir était complètement sous le charme
- C'est si beau mon amour !
- Oh que oui, je dirais même magnifique.
Mais en disant ça, il avait les yeux rivés sur Saphir
- Arrête tu vas me faire rougir.
Après avoir commandé, ils discutèrent de tout et de rien
Jusqu'à l'arrivée du repas
- Hmm c'est délicieux !
- Très ! Tu as eu une excellente idée de nous faire venir ici.
- J'ai eu comme le pressentiment que tu avais besoin de ça.
- Ah bon ?
- Oui... Parfois j'ai l'impression que tu es... triste, ou quelque chose comme ça.
- Oh tu sais mes émotions ont toujours été instables, c'est dans ma personnalité.
Saphir fit de son mieux pour prendre un ton lèger mais c'était difficile
- Oui c'est vrai. Mais j'aimerais pouvoir réussir à chasser tes démons.
- Tu le fais déjà, tu n'imagine pas à quel point je suis reconnaissante envers la vie de t'avoir à mes côtés.
- Je t'aime ma Saphir.
La fin du repas se fit dans une ambiance plus légère et les amoureux quittèrent le restaurant pleinement satisfait
Mais un autre appétit se réveilla
- Oh non Stewie on ne va pas faire ça ici !
- Tu ne disais pas ça la première fois qu'on l'a fait dans un buisson !
- Hey !
Stewie se mit à rire quand elle lui claqua les fesses
Avant de le rejoindre dans le buisson
- Je retire ce que j'ai dit, on devrait faire ça plus souvent.
Les mois passèrent et l'anniversaire de Marin arriva. Saphir lui a préparé un gâteau zombie le matin même
Avant de sortir son appareil photo pour faire quelques clichés à l'extérieur
Ainsi que de Stewie
Et ensemble
La fête d'anniversaire a eu lieu après l'école
Et après avoir fait un câlin à son fils
Saphir l'a pris lui aussi en photo
Pendant ce temps là, Rainbow était très occupée avec son petit copain, ce qui ne plaisait pas du tout à son père
- Dites les jeunes, vous pourriez faire ça en privé non ?
Ce soir là en entrant dans sa chambre, Saphir ouvrit de grands yeux en voyant ce qui se trouvait devant elle
- Oh mon Dieu...
- Ca te plaît ma chérie ?
- J'ai pas les mots c'est... Stewie...
- Ne pleure pas voyons !
- C'est tellement beau...
- C'est toi qui est belle, ma muse.
Saphir ne pleurait pas seulement à cause du cadeau incroyable que Stewie venait de lui faire, elle pleurait aussi car elle pensait qu'elle ne méritait pas d'avoir un tel homme dans sa vie, pas après ce qu'elle lui avait fait...
- Merci Stewie, vraiment. Je ne sais pas quoi dire...
- Je suis content qu'il te plaît.
- C'était donc sur ça que tu travaillais et que tu ne voulais pas que je vois.
- Oui, sinon ça aurait gaché la surprise.
Stewie l'embrassa de nouveau sur la joue et Saphir décida d'accrocher son portrait à côté de leur photo de mariage
Afin de ne pas se laisser submerger par ses émotions négatives, Saphir s'étit mise à faire du yoga
Et Rainbow devrait en faire de même car ces derniers temps, elle était toujours grognon
Même quand Marin et Fanny lui proposaient de jouer avec eux
- Pas envie.
Elle allait parfois courir pour se changer les idées
Mais ça ne marchait pratiquement jamais. Un jour, son père décida d'en discuter avec elle
- Qu'est-ce qui ne va pas ma puce ? C'est Théo ?
- Nan.... enfin oui... je sais pas papa tout m'énerve ! Même lui il m'énerve alors qu'il est adorable avec moi.
- Tu sais l'adolescence n'est pas toujours facile à vivre. Tu devrais faire quelque chose pour t'aider à canaliser cette négativité.
- Je vais courir mais ça fonctionne pas...
- Et la guitare ? Tu n'en fais plus ?
- Je suis nulle en guitare.
- Alors là c'est faux ! S'il y a bien un domaine dans lequel tu excelles c'est la musique.
- C'est vrai ?
- Depuis toute petite tu as un instrument entre les mains alors crois-moi quand je dis que tu assures.
- J'pourrais m'inscrire au cours de musique...
- Tu devrais.
Rainbow retrouva peu à peu le sourire et s'inscrivit au cours de musique de son lycée. Elle n'était pas la seule a être inscrite à une activité extrascolaire puisque son frère était inscrit au club d'échecs
Il savait déjà depuis longtemps qu'il deviendrait scientifique plus tard et les échecs l'aidait à stimuler son cerveau. Et puis il n'hésitait pas à aider sa grande sœur quand elle bloquait sur un exercice de chimie
De son côté, Fanny s'épanouissait au sein de sa famille d'adoption. Elle n'avait pas eu une enfance facile mais maintenant, elle était entourée d'amour et n'avait plus peur
Et même quand elle faisait des bêtises comme jouer dans la boue, elle se faisait gronder mais sans qu'on lève la main sur elle
Au fil des années, Saphir s'est fait un nom au sein du monde artistique. Les artistes redoutaient ses articles car ils pouvaient booster ou freiner leur carrière
Mais même si ça lui faisait de la peine de devoir donner un avis négatif sur un artiste, elle essayait toujours de laisser un mot positif ou une parole d'encouragement
Rainbow avait enfin surmonté sa mini crise et tout allait pour le mieux avec Théo
Sa bonne humeur retrouvée, elle n'hésitait pas à taquiner son frère sur son célibat
- Les filles ne m'intéresse pas.
- Les garçons alors ? Il y en a de très beaux au lycée je pourrais...
- Arrête Rainbow ! J'ai pas envie de de me caser.
La discussion a continué jusqu'à l'heure des devoirs
- Demain c'est le jour de l'amour, tu ne vas pas le passé dans ta chambre avec ton mini labo quand même ?!
- Et pourquoi pas ?
- Moi j'ai un amoureux pour demain !
- Ah tu vois, même Fanny a un rencard.
- Bon les filles, on peut se concentrer sur nos devoirs ?
Le jour J, l'amour régnait en maître chez les Berry
- Bonne fête mon tendre Stewie, cette rose est pour toi. Elle est éternelle, tout comme mon amour pour toi.
- Oh merci ma Saphir. Je t'aime tellement.
Stewie avait prévu d'emmener sa moitié au Spa, pour une après-midi de détente en amoureux.
Rainbow était au courant que son père devait emmener sa mère en ville, elle en a donc profité pour inviter Théo qui avait un cadeau pour elle
- C'est trop beau Théo ! Merci !
- Rien n'est trop beau pour toi, ma puce.
Rainbow avait tout planifié pour ce grand jour : elle allait franchir le pas avec Théo, pendant que ses parents seraient absent, son frère occupé avec ses grenouilles et ses cristaux, et sa petite sœur avec son amoureux.
Ca allait être une première fois pour tous les deux.
Alors une fois dans la chambre...
Bien qu'un peu maladroits, cette première expérience fut agréable pour tous les deux.
Le soir même, les jeunes amoureux sont allés manger une pizza en ville
De retour chez elle, Rainbow entendit des bruits venant de la chambre de ses parents
Avant d'en entendre davantage, elle s'est précipitée dans la salle de bain pour se doucher et étouffer les bruits.
Demain sera un grand jour pour elle car elle allait devenir une jeune adulte. Elle avait hâte de franchir une nouvelle étape de sa vie.
Photographie : Terminé
Cuisine : Terminé
Education : Terminé
Carrière Critique : Terminé/b]
Aspiration Super Parent : 3/4/b]
Adopter au moins un enfant : Terminé
Se marier avec son amour de lycée et rester toute sa vie avec : En cours
Avoir eu une aventure secrète : Terminé
Et un screen de Marin dans le CUS
Bon, je ne vous cache pas que j'ai été déçu en le voyant, mais je l'aime quand même mon (très probablement) futur scientifique :heart: