Forum Discussion
5 years ago
@Chaos56 : Oui je suis fatiguée psychologiquement, étant plus ou moins perfectionniste je cherche toujours à améliorer ce que j'écris, au point de ne pas savoir exprimer ce que je veux à l'écrit :sweat_smile: Des pauses j'en fais beaucoup trop à mon goût, c'est pour ça que j'ai l'impression de ne pas avancer :#
Mais bon avec le retour du printemps ça ira peut-être mieux o:)
En faite quand je veux les mettre dans la galerie, elles sont considérées avec du cc même si j'ai enlevé tous mes cc pour les relooker sans. Et en mode vie je me souviens que je galérais parfois... Par exemple Rainbow ne pouvait pas inviter Juan chez elle, elle ne pouvait pas se déplacer avec lui non plus :# Et comme il n'y a qu'avec Minty et Saphir que ça bug en galerie, je me suis dis que les soucis ont débuté à partir de Minty... :/
C'est clair que 24 heures c'est pas assez pour tout faire :D
Ah mais les vampires, lycans, sorcières c'est tout ce que j'aime ! :love: Du coup ce que tu écris ne pourra que m'intéresser :p
Mais bon avec le retour du printemps ça ira peut-être mieux o:)
En faite quand je veux les mettre dans la galerie, elles sont considérées avec du cc même si j'ai enlevé tous mes cc pour les relooker sans. Et en mode vie je me souviens que je galérais parfois... Par exemple Rainbow ne pouvait pas inviter Juan chez elle, elle ne pouvait pas se déplacer avec lui non plus :# Et comme il n'y a qu'avec Minty et Saphir que ça bug en galerie, je me suis dis que les soucis ont débuté à partir de Minty... :/
C'est clair que 24 heures c'est pas assez pour tout faire :D
Ah mais les vampires, lycans, sorcières c'est tout ce que j'aime ! :love: Du coup ce que tu écris ne pourra que m'intéresser :p