@valaravencrow , c'est vrai qu'il n'est pas vilain le bougre ! pis j'aime bien les balafrés de la vie. :p
@sirhc59 , l'auteur espère réussir à bien doser les ingrédients pour que ce ne soit ni trop sucré, ni trop amer. Quant au temps de cuisson, vous commencez à me connaître... :D
@NOOGATINE , c'est sûr qu'il peut potentiellement se mettre dans le caca pour le coup. :#
Alors heu... d'abord tu me connais trop bien toi :D et pis chez Fanfan, on ne bécote pas dès le premier soir et rarement le deuxième. Y'a des choses qui ne se font pas, nanmé ! :p
Par contre, objection votre honneur, je peux certifier en croisant quand même les doigts dans le dos que l'histoire elle-même ne devrait pas passer le cap des 50 chapitres, donc voilà, va falloir que je me bouge le popotin. :mrgreen:
@Floreliia , on reparlera de papa Teulé bientôt ;) . Je sais pas, je les ai laissé dîner en tête à tête. :p
@dulce_dream , en tout cas il n'est pas aussi brute et impitoyable que ses collègues de kidnapping, c'est déjà ça de pris. :smile:
@Caro220283 , bisou coupine de guimauve :kissing_smiling_eyes: . Je ne sais plus à qui je l'ai emprunté sur la galerie cet hôtel, j'ai fait une petite infidélité passagère à nos artisans locaux. :p En tout cas, je suis ravie de pouvoir offrir de tels décors à mes personnages grâce au talent de bien plus doués que moi.
@syl97169 , merci, j'essaye de m'appliquer :blush: . Dès que je me suis occupée du cas de Plume, promis :kissing_heart: .
@YouDehu ♡ , je te proclame officiellement cheftaine en chef de la TeamVlad. :joy: Je te laisse t'occuper des formulaires d'adhésion hein. :mrgreen:
@Sakura5192 , très bon choix dans l'embarras du choix :smiley: .
@Will0426 , mais... mais... tu sais que tu vas réussir à me faire :blush: :blush: :blush: . Ca me touche énormément Lydie, merci. <3