@Noctosphere , oui! Et c'est là, en fait, avec ce genre de questions, que je me rends compte du plus grand nombre de positions / de mouvements des Sims, etc., dans Les Sims 2, par exemple! :o
On ne fait pas forcément attention à ça, quand on joue au 4! Mais c'est vrai! :o
Dans Les Sims 2, on peut s'allonger, faire une sieste, jouer sur le canapé, etc., etc., etc. / On peut s'allonger sur un transat avec les bras SUR les repose-bras (logique, me direz-vous, mais dans Les Sims 4, ils ne mettent pas leurs bras sur les repose-bras, mais sur leurs jambes!).
Ils ont objectivement MOINS bossé sur le squelette Sims, dans Les Sims 4, avec visuellement moins de choses...
Bon, ahem, avec le gameplay, c'est presque pareil en fait! :trollface: Notamment les extensions! J'ai beaucoup aimé la review de @Melfic , d'ailleurs, dans le topic des avis sur l'EP Ecologie:
https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12813415/#Comment_12813415
Dans Les Sims 2, ils font la cuisine en ouvrant les tiroirs, pour prendre des ustensiles, etc.
Etc., etc.
EDIT: Je vous invite à taper les mots-clés en anglais "sims 2 fun little details" (sims 2 petits détails 'fun'), sur YouTube, il y a (au moins) 3 vidéos de 50 détails chacune, qui rendent le jeu fun, 3x50 détails ABSENTS des Sims 4! :o