Forum Discussion
6 years ago
Après de longues années à mener une existence de nomade, quand l’opportunité de s’établir enfin quelque part s’est pointée, Pearl n’a pas hésité bien longtemps avant de sauter sur l’occasion à bras grands ouverts. Si la jeune femme ne regrette pas son enfance sur les routes, elle n'a quasi manqué de rien malgré ce mode de vie particulier, cette vie lui a aussi apporté son lot de malheurs et il est temps de tourner la page. Aller de villes en villes, découvrir le monde, tout cela c’est le rêve de ses parents et non le sien. Alors ces derniers ont accepté de déposer leur unique enfant dans la jolie bourgade de Willow Creek sur leur passage, ils l’ont aidés à s’installer dans une petite maison et à trouver ses premiers meubles avant de repartir au bout de quelques jours comme à leur habitude, vers d’autres horizons mais non sans promettre de donner régulièrement des nouvelles. Comme on dit, loin des yeux mais près du coeur.
Pearl est arrivée peu de temps après le début de l’hiver, quelle immense joie pour elle de découvrir la neige de ses propres yeux et non derrière le vieil écran de télévision pas très fonctionnel du camping-car de ses parents, et de pouvoir jouer avec comme une enfant. Cependant, son corps n'étant pas habitué à de si faibles températures, il se fatigue rapidement quand elle traîne dehors ce qui l'oblige à faire une ou deux siestes dans la journée afin de tenir le coup. Elle a peut-être pas choisi la bonne saison pour aménager mais ce n'est qu'un détail. En plus, la factrice lui a assuré que ce n’est qu’une question de temps avant que son corps ne s’habitue. Pourvu que cela soit vrai.
Déterminée et convaincante dans ses arguments, Pearl est parvenue assez facilement à trouver un emploi dans une petite boîte d’édition, faut dire qu’elle écrit depuis l’adolescence et qu’elle connaît un tas de choses dans le domaine. Ce n’est pas pour rien d’ailleurs, puisque son plus grand rêve est de devenir un jour une grande auteur, au point que peu importe le lieu où ses parent se trouveront, ils pourront trouver son nom dans les librairies. Au bout de toutes ses années, Pearl a pleins d’idées dans la tête pour ses futurs romans mais au travail, un de ses collègue lui a gentiment conseiller de commencer doucement à se faire un nom en visant moins grand. Elle ne sait pas trop ce que vaut ce conseil mais elle a finit par trouver l’inspiration pour un livre pour enfants, bien moins exigeant en terme de requêtes et puis si cela peut apporter un supplément à son salaire, elle ne dit pas non.
Dans les mails adressés régulièrement à ses parents - une fois par semaine, environ - Pearl leur assure se plaire à Willow Creek et c’est vrai. Malgré ses craintes, elle s’est rapidement faîte à vivre dans une vraie maison, une de celle qui ne bouge pas durant la nuit. Exit le bercement des roues du camping-car, maintenant il lui suffit de penser à ses journées bien rempli pour s'endormir. Se lever avec le même décor chaque jour a quelque chose de vraiment rassurant, c'est une sensation qu'elle se plaît à revivre chaque matin. Mais parfois, Pearl a des coups de blues. Rien d’alarmant dans son cas, cela fait des années que des idées noires la prennent d’assaut à l’improviste de temps à autre et sans véritable raisons. Heureusement, ce phénomène ne dure jamais bien longtemps et Pearl retrouve le sourire presque aussi vite qu’elle l’a perdu.
La neige tombe fréquemment en hiver à Willow Creek - pour ne pas dire tous les jours - alors faute de croiser des personnes dehors ou qui viennent toquer directement à sa porte (parce que comme par hasard, j’ai jamais de comité d’accueil quand je fais un challenge...), Pearl se rend à la bibliothèque de la vie pendant ses journées de repos. Ce n’est peut-être pas l’endroit idéal pour faire des rencontres car le silence règne en maître en ce lieu mais entre deux pages tournées de ses bouquins, la jeune femme commence à repérer des visages récurrents, peut-être des habitués avec qui elle serait susceptible de sympathiser grâce à la passion commune pour la lecture. Pearl lit et Pearl observe.
Willow Creek est décidément synonyme de pas mal de premières fois pour Pearl. Pas très loin de la bibliothèque se trouve une petite patinoire où quand elle rentre un peu tard et qu’il n’y a personne, la jeune femme s’essaye au patinage. Pas sportive pour un simflouz, l’effort est difficile et elle garde un équilibre précaire dans chacun de ses déplacements. Parfois elle se vautre sur la glace et écope de jolis bleus sur les jambes mais qui sous ses jeans, ne se voient pas. Elle ne sera certainement pas prête pour le concours local de patinage de cette année mais peut-être une autre année ?
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 7 hours ago
Recent Discussions
- 11 hours ago
- 17 hours ago