7 years ago
[Père Castor - MAJ 05/07] Et si on recommençait ? [G1]
J’ai décidé de me lancer moi aussi dans le challenge du Père Castor, que je trouve original et bien pensé. Nous sommes, après tout, nombreux à acheter fidèlement tous les packs qui sortent, sans forcément prendre le temps de les explorer de fond en comble entre chaque sortie… Heureusement, @Allycorne est là pour nous aider à y remédier ! :mrgreen:
Je ne scénariserai pas autant que mes précédents challenges, d’une part parce que ça me prendrait un temps fou, je me connais, il n’y a qu’à voir le fait que j’ai dû mettre en pause mes autres challenges quand j’ai commencé un NSBC scénarisé… Et d’autre part parce que j’ai envie que cette partie me serve de « partie détente », donc sans mise en scène, sans prise de tête, quand j’ai juste envie de jouer aux sims comme ça. Je posterai donc des MAJs quand j’aurais envie, quand j’aurai le temps, etc. Je ne serai pas aussi dédiée qu’à mon NSBC, mais j’avais quand même envie de vous faire partager !
Je vous présente donc ma matriarche : Hina Klüm !
Elle est perfectionniste, solitaire, et elle aime particulièrement la nature.
J’ai apporté un tout petit
BREF.
J’ai choisi le principe de l’égalité stricte pour les héritiers, comme dans mon Legacy, puisque c’est l’option qui offre le plus de variété, je dirais… :mrgreen: Pour le choisir, s’il y a besoin, je vous laisserai faire, par vote ! Ça va être marrant ! :lol:
Pour ce qui est des objectifs… J’ai joué un tout petit peu déjà, donc certaines choses ne sont pas à zéro.
• Remplir son aspiration liée au jeu de base : Botaniste indépendante - 0/4
• Avoir eu l'or à une organisation d'événement : à réaliser
• Atteindre le niveau 10 dans une compétence du jeu de base : Jardinage – 2/10
• Atteindre le rang 10 de sa carrière : Cuistot – 1/10
• Avoir élevé au moins un enfant de son stade bébé au stade jeune adulte : à réaliser
• Avoir rempli une collection d'objets : Jardinage – 8/32
• Avoir découvert tous les endroits secrets de Willow Creek : à réaliser
• Avoir expérimenté deux types de relations sociales : à réaliser
J’ai sélectionné « longue » comme durée de vie, une première pour moi. On va voir si je ne m’ennuie pas trop ! :mrgreen: J’ai décidé de donner de l’autonomie à mes sims, et de voir où est-ce qu’ils m’emmènent… même si je suis une trop grande control freak comme disent les anglais, et que je ne vais pas pouvoir m’empêcher de scénariser des choses, haha. Apparemment, Hina se rend compte que je ne vais pas la laisser tranquille, d’ailleurs, vu la tête qu’elle a fait le jour de son emménagement…
Je vous montre également sa maison, qui est une de mes créations que j’ai nommée Luz, « lumière » en espagnol.
Bon, je n’ai pas pris en photo la salle de bain et la chambre, elles n’ont rien de bien intéressant, haha. On dirait qu’Hina l’investie plutôt bien !
Et toute solitaire qu’elle soit, elle a quand même remarqué qu’il y a de beaux spécimens qui passent dans la rue, juste devant chez elle… Mais aborder des gens ? Eh, oh, une chose à la fois… On mate d’abord, on parle ensuite… Peut-être.
Allez, à plus tard pour de nouvelles aventures