Forum Discussion

Parthenia_Galen's avatar
Parthenia_Galen
Seasoned Ace
6 years ago

[Père Castor step by step] La vie est une chanson... (G1)(Maj 22/04/23)

Parthenia a décidé de se lancer dans un énième challenge ! Et oui, encore un... alors qu'elle a du mal à majer sur les autres. Selon moi, ce n'est guère raisonnable mais que voulez-vous, Parthenia n'est pas facile à raisonner !

Donc, me voilà, tout beau tout frais, sorti tout droit du CUS :

Alors comment me trouvez-vous ?

Est-ce que je ne vous fais pas penser à quelqu'un ? Mais si, réfléchissez ! Mes traits ne vous semblent pas familiers ? Vraiment ? Et si je vous dis : Martial et Léonie ? Oui, oui, oui ! Martial et Léonie du Decades Challenge !
Alors, auxquels de mes ancêtres ressemblè-je le plus ?

Pour de vrai, je ne suis pas vraiment un lointain descendant des Lambert puisque j'ai été créé directement dans le CUS à partir de Martial et Léonie eux-mêmes, mais c'est ce que Parthenia voulait raconter dans son prologue ou son introduction. Bref...

Et là, me voilà relooké après que Parthenia a relu les règles du challenge ! Eh oui, que des vêtements et des accessoires du jeu de base ! Je vous raconte pas comment Parthenia a crisé ! Elle me préférait avec mes cheveux longs. Remarquez, moi aussi je me préférais avec les cheveux longs, mais ce n'est pas comme si j'avais le choix ni mon mot à dire, hein !

Bon, elle a craqué pour des cc piercings ! Parce qu'elle veut que je ressemble le plus possible à une rock star ! Vous avez donc un indice sur mon métier et la raison de mes traits de caractère !

Et aussi sur le titre qu'elle choisi pour ce challenge : La vie est une chanson...
Elle a sélectionné la chanson d'Orelsan pour illustrer cette première génération intitulée la base.
https://youtu.be/2bjk26RwjyU
La base... Basique... Elle compte sur votre compréhension pour ne pas chipoter sur les mots...

De mon côté, je ne sais pas trop si elle tiendra sur la longueur du challenge (non seulement pour les titres mais également pour la constance de ses majs, mais je préfère me taire... Pas envie qu'elle se venge sur moi en m'attribuant une greluche pour compagne)

Objectifs de la génération 1 :

►Construire et/ou décorer soi-même sa maison, avec les éléments du jeu de base et du kit d’objets choisi
► Organiser ces trois types d’événement sociaux avec objectifs: rencard, anniversaire, dîner et avoir eu l'or à l'un des 3.
► Avoir élevé au moins un enfant de son stade bébé au stade adolescent (jusqu'à ce qu'il soit autonome).
► Avoir rempli une collection d'objet : pas encore choisie.
► Avoir découvert tous les endroits secrets de sa ville de départ.
► Avoir expérimenté deux types de relations sociales
► Rencontrer le Clown Triste
► Avoir une plante vache
► Compléter l’aspiration choisie : Créativité
► Atteindre le rang 10 de sa carrière : Artiste dans la branche Musicien.
► Atteindre le niveau 10 dans une compétence du jeu de base : Guitare

Kit d'objets associé : Soirées de Luxe :
• organisez un mariage (événement social avec objectif) pendant lequel seront utilisés la «fontaine du rire» et la «table buffet»
• obtenez une médaille d’or pour une fête privée (événement social avec objectif) pendant laquelle seront utilisés la «fontaine du rire» et la «table buffet»

* Parthenia a décidé de mixer Le Challenge du Père castor créé par Allycorne et le Step by step d' @Elinoee

Tracklist... La base

1. Emballé, c'est pesé
3. Mes nuits sont plus courtes que mes jours
4. Un dîner presque parfait
5. La maison des squatteurs

22 Replies

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,301 PostsLatest Activity: 20 hours ago