@idjya je comprends et je vois de quoi tu parle mais ça manque vraiment "d'accessoires" de piscine... En ce qui concerne les plongeoir oui je parle de ceux qui "flottent" au-dessus de l'eau et qui rebondissent quand tu saute ^^. Mais en vrai, des tobogans qui se jettent dans l'eau, des fontaines rigolotes, des genre de grotte avec une cascade... Tu vois ce que je veux dire ? Histoire de pouvoir faire un genre de parc aquatique quoi :D moi je kifferai avoir ça en jeu ! surtout qu'on et en plein été et avec les chaleur qui fait ça donne envie :p . Et @L4GaM3US3 j'adore ton idée des brassard pour enfant qui pourrait aller dans la piscine adulte pour jouer avec les grands, et les bouées qu'on voient partout en ce moment genre avec des tête de licorne etc ^^. J'avoue que ça serait vraiment trop cool ! :D
Ca serait bien si on pouvais aussi avoir des escaliers internes aux piscine et pouvoir construire des murs DANS les piscine pour intégrer des couloirs ou faire de VRAIS virages tournants, avoir des couloirs de courants, des fissures à vagues, pouvoir (sans trop sa casser la tête) avoir des niveaux différents de profondeurs (comme avec les plateformes), intégrer un bain à remous dans les piscines...
Enfin voilà quoi ^^