Forum Discussion

Neoxynne's avatar
Neoxynne
Seasoned Newcomer
5 years ago

Pack de jeu "Institut"

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai écris ce message dans une autre discussion qui a été fermée pour manque d'informations dans le titre, mais je n'arrive pas à le modifier ^^ alors voici mon idée :

Je souhaiterai soumettre une idée pour un prochain pack (sims 4 ou prochainement sims 5) que j'adorerai avoir en jeu :smiley: mon idée serai un complément au PACK SPA :
Etant prothésiste ongulaire et esthéticienne IRL je trouverai ça sympa si on pouvais acheter (ou même construire - comme les magasins et les cliniques véto) un institut de beauté où l'on pourrait faire les manucures, pédicure, soins, épilations... On pourrai avoir une carrière dans l'esthétique, des nouveaux objets, de nouvelles tenues perso et pro. Et même pouvoir faire des soins à domicile !

J'espère que c'est une proposition qui plaira à d'autres personne et pourra aboutir en jeu !!! :smiley:
Meri de votre lecture :)
A bientôt :smile:

3 Replies

• Ça peut être une bonne idée, en soit on n'a déjà le pack détente au spa, mais il n'ya pas forcément tout, après pour l'épilation il faudrait déjà que nos sims ait des poils ?

Mais c'est une bonne idée , que je verrai bien dans une maj de detente au spa surtout ou un kit esthétique
  • Neoxynne's avatar
    Neoxynne
    Seasoned Newcomer
    4 years ago

Merci aux créateurs, designer graphiques et à toute l'équipe d'avoir incorporer un bout de mon idée dans une MàJ :) :)
  • "Neoxynne;c-12881859" wrote:

Merci aux créateurs, designer graphiques et à toute l'équipe d'avoir incorporer un bout de mon idée dans une MàJ :) :)

C'est une très bonne idée et c'est sympa que ça soit enfin venu dans le jeux ? ils ont amélioré ce pack et ont mis ce que ta proposer appart pour l'épilation malheureusement ce n'est pas encore dactu ☹️

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 2 days ago