"Zaxck;12593296" wrote:
@sk3354 Pourquoi peindre le plafond si les Sims ne regarde pas le plafond ? :#
Pour les mêmes raisons expliquées par Meliaone et par bien d'autres créateurs aussi, et parce que ces plafonds blancs jaunâtres m'empêchent bien des angles de prises de vue sur mes pièces et sur mes sims. :)
Des plafonds habillés selon l'ambiance de mes pièces seraient bien plus en harmonie avec mes intérieurs maisons, mais également avec tous les sous toits et appentis des halls d'entrée ou des péronnelles et terrasses extérieures. Sans ces revêtements de plafonds j'ai l'impression permanente d'un non fini au niveau de mes constructions... Sans compter que cette étendue blanc jaunâtre m'indispose parce qu'elle recouvre une partie de mon écran lorsque je me place à la hauteur de mes sims lorsqu'ils sont en scène, et du coup lors de mes parties de jeu je ne peux que me placer sur des plans qui sont constamment de biais, je ne peux voir que des pièces et des sims depuis leur hauteur ou de côté sur des plans un peu déformés si je ne veux pas avoir ces plafonds apparents à un moment donné lors de l'utilisation du zoom ou du plan plus élargi sur ma scène... Je ne peux que très très rarement adapter à ce que je souhaiterai qu'il soit à mon écran à cause de ces moches plafonds qui apparaissent à un moment donné selon mon positionnement caméra, il y a toujours un morceau d'image blanc jaunâtre qui apparaît sur un endroit de mon écran sur la scène jouée :)