Forum Discussion

Uxirdenq's avatar
9 years ago

Peindre les plafonds

Bonjour à tous,

Je ne sais pas pour vous mais avoir uniquement des plafonds blancs, ce n'est pas toujours l'idéal suivant ce que l'on construit (sincèrement, vous pensez qu'un château style moyen-âge aurait un plafond blanc ?)

Ce que je propose, c'est que l'on puisse, au moins, appliquer le revêtement du sol de la pièce au plafond de celle-ci si on le désire. De cette manière, le plafond pourra être plus en harmonie avec les lieux.

47 Replies

• Bonjour @bjuuly uly, partager un avis constructif sur ce type de publication est toujours une bonne idée.
    En revanche le faire remonter artificiellement ne sert strictement à rien.

• Je ne construit pas beaucoup me contentant de modifier ce qui est fait par d'autres. Je n'avais jamais remarqué que les plafonds reste blanc et ne peuvent être modifiés.
  • idjya's avatar
    idjya
    Seasoned Ace
    3 years ago
    Outre le fait que je plussoie pour colorer les plafonds de base, je rajouterais qu'il faudrait pouvoir y mettre des poutres par forcément droites, je rêve de pouvoir faire des voûtes dans mon église... le plafond blanc fait... tâche. Du coup.

Un truc quitte à le faire en plusieurs parties, plusieurs objets à placer dans la pièce collés au plafond pour pas gêner le passage des sims au sol. Dans ce genre-là:

Si au moins j'avais pu le "colorer" en pierres...
  • Oh ! C'est ta fameuse église ! Je l'ai dans mon jeu, et oui ce serait top si on pouvait colorer le plafond ! ^^
  • Une voute avec croisée d'ogives dans les sims 4 ! Ce serait incroyable. Peut être un jour. Il y a bien les murs courbes qui ont fini par arriver. Les escaliers en spirales qui fonctionnent comme les autres escaliers seraient aussi top.
  • Je suis d’accord ça serais cool de mettre une couleur au plafond ?