Forum Discussion
Estelloo45
7 years agoSeasoned Ace
Je dois t'avouer que je suis très agréablement surprise de découvrir ton sujet, car je pensais sincèrement que mon challenge était totalement passé inaperçu :lol: (tellement qu'il n'est même pas référencé dans la liste des challenges, aux dernières nouvelles!).
En tout cas, je vais suivre avec plaisir les aventures de Chris Croft !
Bon, du coup, j'en profite pour t'informer que je vais faire un léger ajout dans les règles pour répondre à l'épineuse question que personne ne se pose (je crois) : que se passe-t-il si ton challenger meurt alors que son héritier n'est pas encore ado ? (Oui, ma fondatrice est morte noyée après avoir croisé la route d'un requin, oui je suis dégoûtée et ses filles sont seulement bambines ... parce que oui, elle a eu l'audace d'avoir des jumelles. Ma fondatrice m'aura tout fait :lol: )
En tout cas, je vais suivre avec plaisir les aventures de Chris Croft !
Bon, du coup, j'en profite pour t'informer que je vais faire un léger ajout dans les règles pour répondre à l'épineuse question que personne ne se pose (je crois) : que se passe-t-il si ton challenger meurt alors que son héritier n'est pas encore ado ? (Oui, ma fondatrice est morte noyée après avoir croisé la route d'un requin, oui je suis dégoûtée et ses filles sont seulement bambines ... parce que oui, elle a eu l'audace d'avoir des jumelles. Ma fondatrice m'aura tout fait :lol: )
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 2 years ago
Recent Discussions
- 3 days ago