Forum Discussion
Estelloo45
7 years agoSeasoned Ace
@alviarine : Je suis contente que cela te plaise en tout cas ! :) La durée sur 28 jours des saisons n'est pas dérangeant en soin, ça sera juste un peu plus facile étant donné que tu vas avoir de la marge pour abriter tes plantes avant l'automne (car toutes les plantes ne poussent qu'au printemps et en été). Mais en soi, ce n'est pas un problème ! :)
Je t'avoue qu'avant de voir ma fondatrice mourir, je n'y avais pas pensé non plus et je me suis sentie bien bête sur le coup ! :lol: Autant, j'ai anticipé le cas des grossesses multiples, autant un décès prématuré, pas du tout :lol: En tout cas, les règles ont bien été mises à jour ! :wink:
Ahah au début, ça va pas changer grand chose le trait Hors réseau :wink: (juste l'avantage de ne pas avoir de factures!). Après, c'est une occasion sympa de tester !
Je t'avoue qu'avant de voir ma fondatrice mourir, je n'y avais pas pensé non plus et je me suis sentie bien bête sur le coup ! :lol: Autant, j'ai anticipé le cas des grossesses multiples, autant un décès prématuré, pas du tout :lol: En tout cas, les règles ont bien été mises à jour ! :wink:
Ahah au début, ça va pas changer grand chose le trait Hors réseau :wink: (juste l'avantage de ne pas avoir de factures!). Après, c'est une occasion sympa de tester !
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 2 years ago
Recent Discussions
- 3 days ago