Le havresac était, à l'origine un sac que transportaient les fantassins dès les années 1680 avec tout leur nécessaire puis le terme a été repris dans les années 1800 pour les commerçants qui voyageaient à travers leur pays avec leurs produits de démonstrations, et ensuite pour les travailleurs itinérants, qui y déposaient leurs outils etc. ainsi que leurs nécessaires personnel . Le havresac les suivait partout et dedans, il y avait toute leur vie ! (maintenant elle est dans notre téléphone portable, c'est moins glamour... ;) )
Je trouve magnifique que tu aies voulu intégré cette idée dans les sims et j'adore ce concept de monde de géants et le petit havresac de ton magicien érudit ! En plus, la déco est fabuleuse ! Une vraie merveille ! <3 Je vais télécharger, c'est sûr ! Il y a tellement de détails qui me plaisent : le chaudron au centre de la pièce, notamment. Je le ressens comme l'élément principal. Le bureau est superbe également. Et ces sources chaudes ! Wow ! J'aimerais bien rejoindre ton magicien ;) J'adore toute ta déco, en réalité :)