😰 je me lance !!! ( premier projet 🧐) Elvenar ‘ house se niche à glimmerbrook . Emma apprentie jeuteuse de sort s’y est installée et en a fait son nid . Emma est une grande solitaire il n’y a...
Saviez vous que parmi nous , vivent des fées ! Évidemment elle font en sorte de ne pas se faire remarquer , elles ont un métier , des hobbies ,elles ressemblent à madame tout le monde ...mais elles n'attentent qu'une chose pouvoir s'éclipser de notre monde pour se retrouver entre elles dans leur univers de magie où tout est possible ! Vivre dans un gigantesque arbre par exemple et s'atteler à ce qu'elles adorent . A partir d'Halloween elles y restent , en effet jusqu'à la nouvelle année elles ont fort à faire entre les citrouilles à cueillir , sculpter , et livrer ...les bougies à fabriquer les livres à écrire pour les nouveaux contes du Noel à venir , les fleurs pour les magnifiques décorations florales , les potions en tout genre et pour toutes les circonstances ... Pour ma part je les ai vu à Henford on Bagley ...
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 1 year ago2,322 Posts