Forum Discussion
LinetteMJ
9 years agoHero+
"GGOf19;12569392" wrote:
Je me permets de remonter ce topic pour remettre en avant le souhait de plurifonctionnalité des terrains.
Ne pas avoir à choisir entre bibliothèque et musée serait top. Et quel gain de place... ! :innocent:
Tout à fait!!! Ce serait une belle avancée cette possibilité là de pouvoir faire des choix afin d'avoir des terrains à activités multiples!!!
Et cette proposition faite pour pouvoir cocher des fonctions par rapport aux différents espaces créés dans un seul lieu construit m'attire beaucoup, il est vrai que dans nos constructions on associe plusieurs activités mais nous sommes contraint par le jeu qu'à une seule activité et les autres sont soit ignorées soit sur-investies laissant à l'abandon l'une ou l'autre des autres activités présentes! Dans un de mes restaurants, personnes n'y mangeait, il allaient tous dans la piscine, au bar ou sur la piste de danse, et jamais à une table du resto, et idem pour le personnel qui allait plutôt se divertir au lieu de s'affairer à la tache pour laquelle il était présent dans le lieu! Alors oui oui oui pour la multifonctionnalité de nos espaces terrain!!!
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago