Forum Discussion
j35s1c4
8 years agoRising Scout
salut a tous j'ai pensée qu'il serais bien de pouvoir y mettre plusieurs type de terrain sur un même terrain communautaire du genre , un petit café et bibliothèque , Bibliothèque et musé, salle de sport et bar a cocktail, tous sa ne son que des exemples ! Vous voyez le genre ?
Ou bien même de pouvoir ouvrir une petite business sur le terrain résidentiel ?
Vu la restriction du nombre de terrain bien que le Quartier ajouté soit bien cela pourrais permettre de gagné encore plus de place , et donné aussi la possibilité de faire de mini centre commercial dite moi ce que vous en penser mais je crois que se serait vraiment bien
Ps dsl du doublon si quelqu'un peut le jumeler au sujet svp , j'ai du mal avec l'affichage du forum :s :(
Ou bien même de pouvoir ouvrir une petite business sur le terrain résidentiel ?
Vu la restriction du nombre de terrain bien que le Quartier ajouté soit bien cela pourrais permettre de gagné encore plus de place , et donné aussi la possibilité de faire de mini centre commercial dite moi ce que vous en penser mais je crois que se serait vraiment bien
Ps dsl du doublon si quelqu'un peut le jumeler au sujet svp , j'ai du mal avec l'affichage du forum :s :(
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 3 days ago