Forum Discussion
9 years ago
Pour la batterie je plussoie. Outre le fait que pour monter un groupe c'est utile, j'ai bien envie aussi de filer une batterie a certain de mes sims vivant en appartement qui ont des voisins plus qu'enquiquinant :mrgreen:
Pour la flûte je plussoie aussi, j'en ai joué dans mes années collège (et je me rappelle seulement d'Au clair de la lune ...) et j'ajouterais aussi une nouvelle compétence : le solfège (qui permettrais de mettre en commun toute les partitions/morceaux qu'on apprend avec les différents instruments pour pouvoir tous les faire qu’importe notre instrument. J'aimerais bien que ma violoniste puisse transposer les jolies morceaux de guitare sur son violon)
Pour la flûte je plussoie aussi, j'en ai joué dans mes années collège (et je me rappelle seulement d'Au clair de la lune ...) et j'ajouterais aussi une nouvelle compétence : le solfège (qui permettrais de mettre en commun toute les partitions/morceaux qu'on apprend avec les différents instruments pour pouvoir tous les faire qu’importe notre instrument. J'aimerais bien que ma violoniste puisse transposer les jolies morceaux de guitare sur son violon)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 6 days ago