Forum Discussion
8 years ago
J’aimerai beaucoup avoir un pack de jeu en rapport à là musiques. Étant passioné d’art et de musique, je joue beaucoup avec ces traits là. Mais avoir le choix que de 3 instruments est parfois lassant...
J’aimerai bien voir des flûtes, des clarinettes, des harpes, de la batterie pleins d’autres :)
Ce qui serais top aussi c’est De pouvoir, comme pour les sims au travail, les emmener dans leur école de musique, les voies progresser avec leur prof, partir au conservatoire. Devenir une renommée de la musique ou même être prof. Pouvoir crée un groupe comme tu l´as dis me semble une superbe idée ! Les faire jouer dans un orchestre symphonique. Partir en voyage musicale....
Bref il y a beaucoup de chose sur qui pourrais être importé :)
Avec un peu de rêve, d’envie et d’imagination on arrive a tout produire ^^
J’aimerai bien voir des flûtes, des clarinettes, des harpes, de la batterie pleins d’autres :)
Ce qui serais top aussi c’est De pouvoir, comme pour les sims au travail, les emmener dans leur école de musique, les voies progresser avec leur prof, partir au conservatoire. Devenir une renommée de la musique ou même être prof. Pouvoir crée un groupe comme tu l´as dis me semble une superbe idée ! Les faire jouer dans un orchestre symphonique. Partir en voyage musicale....
Bref il y a beaucoup de chose sur qui pourrais être importé :)
Avec un peu de rêve, d’envie et d’imagination on arrive a tout produire ^^
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 6 days ago