Forum Discussion
8 years ago
Ah oui, j'dirais même Oui-oui fait de la musique !
J'ai lancétrop fort un doublon… dans lequel je dis la même chose qu'ici, en gros donc, je plussoie à fond
\m/ Hell yeah :naughty: !!!...hum...pardon :tongue:
m'enfin, voilà ce que j'y disais:
J'ai lancé
\m/ Hell yeah :naughty: !!!...hum...pardon :tongue:
m'enfin, voilà ce que j'y disais:
"RickenTroll;d-781964" wrote:
Comme le titre l'indique, un pack dédié à la pratique de la musique dans son ensemble serait un gros plus ( pour moi, du moins :tongue: )
Le retour de la batterie, guitare électrique ( qui ma foi, était en fait un CC :disappointed: ), basse électrique ( et non pas contre-basse qui, ma foi reste un instrument sympa mais plutôt hors de propos pour certains style musicaux ) pour les guitares et basses électriques, l'ajout d'un ampli afin d'avoir enfin un vrai son où la disto serait reine .
L'ajout pur est simple d'une multitude d'instruments serait, selon moi, un grand plus à ce jeu.
La possibilité aussi de reformer un groupe ainsi que la possibilité de donner des concerts comme dans les sims 3 mais, tout en ayant la possiblité de planifier des dates de concert.
La possibilité, toujours, de faire un boeuf et d'être rejoint par tout sim étant doué pour la musique.
Et pour finir, l'ajout de plus de styles de musique différents.
Bref, vous l'aurez compris, la musique tout comme la nature, est ma vie :blush:
Et vous, qu'en pensez vous, chers camarades?
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 6 days ago