Forum Discussion

SigrlinnFR's avatar
SigrlinnFR
New Veteran
8 years ago

Plus de lieux pour faire crac crac !

C'est pourtant un sujet qui est beaucoup abordé sur le forum, mais je viens de remarquer qu'il n'avait jamais eu une discussion dédiée dans le coin des idées.
Le crac crac c'est cool. Ca fait des merveilles au niveau de la barre de divertissement, ça donne (presque) toujours un moodlet positif, et c'est tout un assortiment d'animations, plus ou moins loufoques, que l'on adore découvrir !
Je vous invite donc à venir poster les lieux où vous aimeriez emmener vos sims faire crac crac !

Pour ma part, il y aurai :
- sous la douche
- dans l’ascenseur
- dans les toilettes publiques

24 Replies

• @idjya Oui le sauna on peut déjà :)
    J'adore toutes les idées ! Mais il faut du "brouillard/vapeur" pour que ce soit caché donc pour le lave-linge par exemple je ne vois pas comment ça pourrait rendre... Mais sur le canapé je vois bien des coussins voler dans tous les sens x)
    J'aimerai tellement des interactions romantiques dans la piscine...
  • idjya's avatar
    idjya
    Seasoned Ace
    6 years ago
    @VioletMiroir La piscine, tellement de trucs qui manquent... Oui pour le lave-linge j'avoue j'ai pas trop réfléchi au truc ><
  • Dans la voiture, ça serait cool. Si on pouvait récupérer les voitures aussi et l'option crac-crac dans l'ascenseur
  • idjya's avatar
    idjya
    Seasoned Ace
    6 years ago
    "idjya;c-12815908" wrote:
    La piscine...
    Justement en parlant piscine, mon sim a réussi à embrasser sa femme dans la piscine. Elle était enceinte, je sais pas si ça joue, je n'ai pas réussi l'exploit une deuxième fois après l'accouchement. Elle était dans la phase où elle doit accoucher mais qu'il y a un peu de temps avant que bébé n'arrive. Je suis restée tellement bête que je n'ai pas pris de photo...

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 12 hours ago