Forum Discussion
bouramama
9 years agoSeasoned Ace
Névrosé Névrosé Névrosé!!!!! Ça c'était vraiment mon préféré dans les sims 3 et quand on cédait à leur folie ou qu'on les faisait faire une "petite crise" ils étaient tous calme nos sims :)
J'aimerais aussi beaucoup un trait du genre Narcissique. Le sims passerait son temp à se regarder dans le miroir et se trouve beau de plus, son sujet de conversation préféré serait lui-même
Édit modération : fusion des messages postés à la suite. Pense à éditer tes messages si tu veux ajouter quelque chose un peu après avoir posté et que personne n'a répondu derrière toi ;)
J'aimerais aussi beaucoup un trait du genre Narcissique. Le sims passerait son temp à se regarder dans le miroir et se trouve beau de plus, son sujet de conversation préféré serait lui-même
Édit modération : fusion des messages postés à la suite. Pense à éditer tes messages si tu veux ajouter quelque chose un peu après avoir posté et que personne n'a répondu derrière toi ;)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 16 hours ago
Recent Discussions
- 24 hours ago