Forum Discussion
7 years ago
Comme vous l'avez devinez, ou le découvrirez bientôt, ceci est ma première histoire, et je ne suis pas très habile… mais si j'attend plus longtemps avant de me lancer dans cette aventure , je ne serais jamais prête à le faire … prenez là avec légèreté, comme je me décide à le faire aujourd'hui !
1ere Partie : histoire de Shichi
_ Shichi et les maikos
Shichi donc, s'occupe comme une mère des jeunes filles dont on lui a confiée l'éducation, leurs familles souhaitent qu'elles apprennent les arts traditionnels , comme le chant, la musique, l'arrangement floral bref toutes ses choses qui rendent la vie plus belle … et qui pourront les aidez à se faire une place dans leur vie future tout en conservant des racines fortes et originales, qu'elles pourront transmettre à leur tour.
les voici:
Shichi est une belle femme de 50 ans, peut être plus, peut être moins, difficile de lui donner un âge sa chevelure noire est toujours aussi brillante
Kumi a 16 ans
Masae a 19 ans est l'ainée des maiko , c'est aussi la cousine de Kumi , elles partagent la même chambre
Noriko a 18 ans
Yukiko a 16 ans , elle est dans la même classe que Kumi
Aiko a 14 ans c'est la plus jeune des élèves de Shichi
1ere Partie : histoire de Shichi
_ Shichi et les maikos
Shichi donc, s'occupe comme une mère des jeunes filles dont on lui a confiée l'éducation, leurs familles souhaitent qu'elles apprennent les arts traditionnels , comme le chant, la musique, l'arrangement floral bref toutes ses choses qui rendent la vie plus belle … et qui pourront les aidez à se faire une place dans leur vie future tout en conservant des racines fortes et originales, qu'elles pourront transmettre à leur tour.
les voici:
Shichi est une belle femme de 50 ans, peut être plus, peut être moins, difficile de lui donner un âge sa chevelure noire est toujours aussi brillante
Kumi a 16 ans
Masae a 19 ans est l'ainée des maiko , c'est aussi la cousine de Kumi , elles partagent la même chambre
Noriko a 18 ans
Yukiko a 16 ans , elle est dans la même classe que Kumi
Aiko a 14 ans c'est la plus jeune des élèves de Shichi
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 5 hours ago
Recent Discussions
- 5 hours ago