Forum Discussion
7 years ago
Concerts
La nuit à été fraiche , et , Joshin s'inquiète un peu pour Maitre Taisen . Avant l'aube, il a quitté très tôt" l'Ermitage" , comme ils ont surnommé avec humour et un brin de dérision, la belle maison de bois où ils vivent maintenant, à deux pas du Temple seulement…, l' automne est bien avancé déjà et l'humidité constante depuis plusieurs jours…
_ Hé bien , Joshin, pourquoi te pressez autant ?
_ Maitre Taisen , j'ai pensé que vous aimeriez que je prépare un thé bien chaud avant que vous ne poursuiviez vos études
_ Merci , Joshin , nous le boirons ensemble .
- Maitre Taisen, je retourne bientôt à l'ermitage, promettez moi de vous reposer … nous avons reçus beaucoup d'étrangers ces derniers temps et leurs dons généreux vont nous permettre de continuer l'entretien des toits !
- Oui Joshin , et les fidèles se réjouissent aussi , leurs offrandes embaument le sanctuaire !
- Aujourd'hui nous sommes vendredi et
- Le Temple accueillera ceux qu'y veulent entendre les chants et musiques des temps anciens …Je serai là pour Shichi et les Maiko ce soir à leur arrivée , Joshin, et je pense que tu pourrais prendre le temps de les écouter . dit Taisen avec un regard malicieux
Avant de quitter l'enceinte , Joshin, goute encore à la tranquilité des lieux en méditant dans le jardin de pierre...
Et Taisen retourne à ses chères études .
_ Shichi , soyez les bienvenues
_ Maitre Taisen , les Maiko vous doivent tant , et je me sent si honorée de pouvoir servir notre communauté et la mémoire de nos Ancêtres
Les "Déambulations musicales au Temple de l'Archipel", amènent Shichi à rencontrer un public varié ,composé de mélomanes, d'esthètes , de curieux aussi , ses talents de communications , sa culture et sa beauté lui offre de belles occasions d' accroitre sa notoriété et celles des Maiko .
Taisen même, se surprend à fredonner intérieurement quelques vieilles mélodies anciennes et passe plus que souvent par le pavillon des fleurs ou les jeunes filles sont réunies les soirs de concerts
Et si Joshin sent que Aiko doute un peu trop , elle n'hésite pas à rentrer dans le cercle pour l'appuyer avec bienveillance
le concert n' est pas encore terminé, les promeneurs s'attardent encore nombreux , mais Shichi n'attend pas , elle sait que Masae ou Noriko pourront répondre à leurs questions
_ ah Kumi, je ne t'ais pas entendue, je remerciais , je vous remerciais , restes un peu, j'aime que tu sois ici… rejoins nous devant le Temple, nous t'attendrons pour rentrer ensemble…
j'aime cet endroit moi aussi, même si je ne sais pas qui, n'y comment prier…
à suivre…
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 3 days ago