Forum Discussion
7 years ago
@Jurysan , il me semblais bien t'avoir aperçue ! mais tu te déplaces tellement vite ! que j'en étais pas certaine :D un p'tit courant d'air très frais tout à coup et un léger battement d'ailes aurais du me mettre sur la voie ;)
@Ada , c'est surtout que je commence à admettre que je dois faire un effort d'organisation ! c'est vrai ça, quand on est "un peu" paresseuse faut trouver le moyen de gagner du temps !, et j'ai fait un gros travail de rangement de screen dernièrement ;)
alors non c'est pas Taisen :D , "libéré du Désir, délivré de la Souffrance " voilà déjà bien longtemps que l'amour humain ne le trouble plus et Shichi n'a certainement pas atteint ce niveau de sagesse !
@Elinoée , bien vu, Shichi est proche de Joshin et Taisen , comme de deux parents qui la soutiennent et la rassurent , mais c'est une femme très, très humaine , malgré son coté pragmatique en affaire, elle est encore assez faible sur d'autres plans ;) et tu a bien fait d'ajouter le ^ sur le i de maître c'est beaucoup plus joli comme ça :)
@Kannelia , en voilà donc un indice, c'est pas Taisen !, comme j'ai du mal à garder les secrets je crois bien que la prochaine maj va tout vous révéler de l'inclinaison de Shichi <3
toutes les 4 merci de votre appréciation du décor de la pièce rajoutée o:)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 24 hours ago
- 3 days ago