Forum Discussion
7 years ago
Love is in the air
_ Issei….!
Shichi pensait beaucoup trop à lui , son nom lui échappait une fois de plus , et elle aurais été incapable de savoir si quelqu'un d'autre qu'elle , l'avait entendue, elle avait conscience de perdre sa pleine conscience justement, mais jusqu' oû ? il fallait qu'elle reprenne le contrôle d'elle même, sans quoi, comment assurer son devoir de gouvernante auprès des Maiko ?, et comment justifier de la confiance des parents des jeunes filles ? et comment se comporter auprès de Maître Taisen ? et encore plus oser réapparaitre auprès de Joshin ?
Issei l'attendait cet aprés midi là…., il pleuvait de nouveau… et il craignait qu'elle ne vienne plus …, il restais quand même en terrasse , vent debout, aussi droit et digne qu'il le pouvait encore , faisant de son mieux pour ne pas avoir l'air trop désespéré, et malgré la pluie fine il avait les yeux tout secs et brûlants , à suivre les allées et venues du tramway qui devait la déposer comme une fleur magnifique à 20 mètres de lui , assez proche pour qu'il la voie tout de suite , assez loin pour qu'il puisse l'envisager de haut en bas, assez tôt ,pour se composer l'attitude correcte.
Il l'attendais intensément , prêt à l'accueillir somptueuse, odorante, mystérieuse, sublime , indispensable comme il voulais l'imaginer
shichi se sentait étrangement mal à l'aise,
cette lumière froide et mon maquillage du soir ! je dois être assez laide , pensait elle , Il va croire que j'ai 10 ans de plus… oh làlà je dois ressembler à sa grand-mère ! Puis elle avait honte de sa coquetterie , et se sentait encore plus mal à l'aise… pourtant ils s'étaient retrouvés plusieurs fois en tète à tète depuis leur première rencontre, il y avaient plusieurs semaines déjà…
Issei lui aussi se sentait "électrisé" ce qui n'était pas forcément agréable..., depuis qu'il avait rencontrée Madame Saito-San, shichi comme elle l'avait encourager à la nommer , 3,4 semaines plus tôt , ils avaient partager de nombreuses soirées ensembles , accompagnés , puis seuls à seuls…
brusquement, elle s'étais levée , sitôt son cappuccino servi, à peine bu , elle prétextait l'heure et le rendez vous pris avec Mori-San qui devait la retrouver en soirée et proposer à Masae et Noriko, les ainées des Maiko, un poste d'assistantes en musiques de l'Archipel, à l'université des sciences Ethniques de Willow Creek
-Shishi-san, je ,enfin je, Shichi
Shichi ferme les yeux , se mord la langue, et se souvient…
comme elles sont douces les lèvres d'Issei,... oui c'est moi qui les aient prises, je l'ai voulu, je l'ai choisi, se souvient Shichi
_ Shichi ! ( elle me Happe ! tu es une renarde , une fée , Shichi!, tu me rend dingue , pensait Issei…
Shichi et Issei , à cet instant précis , … qui peux dire ce qu'ils ont ressentis ? même eux ne sauraient le décrire exactement après tout ce temps...
En partant,
Elle ne s'étais pas retournée…, la pluie, très froide , très fine, très cinglante , , claquante , le secouait brutalement,... la fine silhouette glacée de Shichi disparaissait dans le tramway devenu brumeux, … il le suivait du regard aussi loin qu'il le pouvait , comme si c'était très important qu'il ne bouge pas trop vite, que le temps s'arrête, prenne la mesure, c'était un moment très grave, Issei n'en avait pas encore vécu d'autre comme celui là avec une femme…
Je ne la révérais jamais plus, je l'ai offensée c'est certain , mais quel idiot je suis, incapable de se contrôler 1heure de temps devant une femme qui me plais ! bon enfin..., j'ai l'air de lui plaire aussi..., je veux dire sérieusement... , d'égal à égal..., mince pas comme un gosse quoi ! mais qu'est ce qui se passe , Issei, tu dérailles complètement mon vieux ! ho reprend toi,
à suivre...
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 24 hours ago
- 3 days ago