Forum Discussion
7 years ago
@Jurysan
C'est ça , c' est tellement bon de "tomber en amour" <3
je me suis précipitée sur la définition de bellâtre, parce que les mots en âtre ça me fait tout de suite penser à qq chose d' un peu péjoratif , y a qu'à voir verdâtre, jaunâtre ... heureusement que ça veut dire aussi " homme physiquement beau " ;) ( je trouve aussi, vu que c'est moi qui l'ai fait , j'suis comme qui dirais sa mère :D et donc "il est beau mon fils! , il est beau !" ) , parce que "fat et niais" c'est tout de suite moins flatteur :D ...,
mais après réflexion , et vu l'intuition qui te caractérise ;) , je reconnais que tu n'a pas tord , et qu'il y a une dose de naïveté chez Issei , et si Shichi le fait douter, d'ordinaire, il est plutôt très sur de lui ;)
j'èspère que c'est pas trop guimauve quand même :D
@Ada :
Tu vois juste ;) , et c'est bien pourquoi elle s'inquiète de paraitre 10 ans de plus que son âge réel... , Shichi à maintenant 50 ans ( c'est fixé et ça bougera plus :D ) tandis qu' Issei n'en à que 35, (ça bougera pas pour lui non plus à moins que je le décide ah ah ah ) mais quand même ça a un rôle dans l'histoire , pour l'instant justement , pas de passé, pas d'avenir, juste le présent <3
et merci !
@Elinoee :
oui vous en saurez plus, merci Elinoee :) , je me régal à ce point du récit ! d'avoir enfin pu avancer dans l'histoire telle que je me propose de la présenter , Issei "existe " depuis longtemps dans les screens et je suis maintenant quasi en direct avec lui pour la suite :
t'as vu comme je maitrise les ^ maintenant ;)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 3 days ago