Forum Discussion
7 years ago
@Jurysan : moi non plus je n' apprécie pas trop Mizuki Mori , PNJ pur jus, elle s'est incrustée dans l'histoire avec beaucoup de sans gènes , je trouve :D
je suis toute guimauve à ton compliment , merci Jurysan :)
@Ada : bonne question Ada, en fait je ne sais pas pourquoi kumi est la préférée , et Shichi n'a aucun lien de parenté avec elle .Autant j'ai des certitudes sur 2 ou 3 générations de l' histoire que j'ai en tète( ça fait peur ! :D ), avec lieux, évènements , personnages, Screens... :p autant j'aime me laisser surprendre par les acteurs et leur relatives autonomie :D . Mais j'aurais bien besoin d'un ou d'une Script pour les raccords accessoires, et, costumes, coiffures :D pour pas perdre le fil !
@Kannelia : ( j'adopte complètement ta façon de présenter tes réponses avec le : après l'avatar, c'est tellement plus clair , merci ! )
ben voilà , en fait on sait pas pourquoi , mais comme tu dis, le petit qq chose, qui fait qu'on est touché par Kumi , et agacé par Mizuki ! :D , ;) (merci pour les screens <3 )
merci à vous trois, maintenant que vous estes au parfum ,et que vous savez que ça peut durer cette histoire ..., :D , sachez que vos retours sont comme du miel pour moi, :)
d'ici ce soir minuit ou après minuit, il y a Maj ! ( mais c'est pas obligatoire , il manquerait plus que ça ! pour vous j'veux dire ! :D
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 3 days ago