Forum Discussion
7 years ago
A son arrivée à la maison des Maiko, Shichi ,réunissait les jeunes filles dans le salon , et leur expliquait les intentions de Mizuki,
_Voilà ce que je comprend , Mori- San est prête à favoriser nos traditions, elles peut nous, vous , donner l'opportunité de représenter la culture de nos Ancêtres, elle propose de réénumérer vos représentations a Willow-Creek.... à l'Université , et bien entendu de mon coté, je considèrerai que ce salaire vous échoit à 100%, ce sera votre argent à vous ! maintenant , en acceptant , vous admettrez aussi ,ou pas, une entière disponibilité pour ces sessions ethnologiques musicales , et, croyez moi , Mori-San n' est pas du genre à se laisser attendrir par une indisponibilité physique ou psychologique passagère …
- Masaé , Noriko, Mizuki Mori , laisse sous entendre, qu'avec votre accord vous pourriez intégrer les "ressources musicales enseignantes" de l'Université
de Willow Creek , et intervenir , avec un salaire, dans les écoles de New-Crest …, pensez y toutes les deux …
-
- Kumi, j'ai à te parler...
je ne comprend pas ton attitude négative, puisque tes idées sont les meilleures, tu ferais mieux de les partager aux lieu de faire cette mine affolée à chaque fois qu' elles suggèrent quelque choses !
- trouver l'indépendance...Vous les entendez ? mais vraiment c'est n'importe quoi ! je n'ai pas besoin de cette mama- Mori-San et de ses cadeaux empoisonnés, madame Saito, je ne veut rien avoir affaire avec cette personne, je sais que nous devrons vite nous débrouiller Masaé et moi, et je remercie encore mon honoré père qui a la patience d'attendre que nous soyons fortes, ma cousine bien aimée et moi-mème ,pour prendre le repos qu'il mérite, mais vraiment je ne suis pas certaine que cette femme étrange soit une opportunité pour moi... je trouve ses façons d'agir étrange , rien n'est clair dans sa façon de nous aborder!
- Enfin, jusqu'à maintenant, vous ais je jamais forcée à quelque chose qui aille à l'encontre de votre volonté ? à toi ou à une autre de tes compagnes ?
- Non pardon Mama Saito je sais bien
Shichi n'avait plus entendue Kumi l'appelé "Mama" depuis longtemps, elle ressentie comme une flèche dans son sein, une blessure douloureuse et étonnante à la fois ...
-bien , va prendre un bain, avant qu'Aiko ne te pique la place ! tu sais qu'elle peut y rester des heures ..., le repas sera prêt dans la moitié d'une heure, profite ma douce.. !
- mama,... kumi se sentais toute petite quand elle se trouvait seule avec Shichi .
Yukiko, au passage lui renouvelais sa confiance, le sujet de la soirée étais lancé, et chacune à dit son mot
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 3 days ago