Forum Discussion
7 years ago
@Kannelia : Kumi me plais de plus en plus en fait , son caractère s'affirme dans le jeu ( donc l'histoire...) sans que j'ai l'impression de devoir trop la diriger ! c'est super de voire ses personnages adopter " naturellement " le comportement qu'on espère les voir jouer :D ( enfin avec les traits de caractère on obtient des réactions assez fines , je trouve ) Le dragon Mori-San , >:) :D
@Ada : Kumi est méfiante, et plutôt lucide sur les motivations de Mizuki Mori, elle la perçois comme une personne assez méprisante, et donc forcément plus intéressée , que Mentor ;) , et c'est grâce à la personnalité de son Père, un homme intègre et aimant très certainement :) qu'elle à appris à évaluer les gens et les situations ... bon, quand même elle n'a que 16 ans , j'espère qu'elle ne perdra pas ses convictions avec l' âge , et au contraire les confortera :)
@Jurysan : :D , Mori-San ne sert (presque ) à rien ! tu as raison :D .
La liberté, la seule vrai indépendance :)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 3 days ago