Forum Discussion
6 years ago
Après un dîné animé, et tandis que Shichi partait rendre une courte visite à Joshin et Taisen ...
Yukiko, pleinement confiante en Shichi, et la tète déjà pleine de rêves, se coulait avec délice dans les draps , l'esprit tranquille, juste soucieuse de dormir suffisamment pour avoir les joues roses le lendemain au lyccée .
Aiko, tentais vainement d'enthousiasmer Kumi, au sujet de Mizuki Mori , en lui montrant plusieurs de ses œuvres photographiques parues dans d'innombrables revues d'art...
_" regarde celle là c'est quand même magnifique non ?" disait Aiko
-" c'est surtout très dénudé , bon je monte me coucher , j'ai un contrôle demain, je suis crevée "
-" Ecoute Noriko, tu fais ce que tu veux , mais moi je tiens pas à me faire exploiter pour 10 simsflouz de l'heure, à donner des leçons de chants à des gosses de riches gâtés ! tu te rends pas compte du temps que ça va nous prendre en transports et réunions avec les parents, j'en ais rien à faire du prestige ! je préfère encore trouver un autre Job qui soit réellement bien payé ! Alors ok pour les concerts à Willow Creek mais c'est tout, et puis, pour ce qui est d'un nom de Scène ,je vois pas à quoi ça peut servir, alors amuse toi avec Yukiko et Aiko à délirer là dessus ! j'en est assez de tes fantasmes d'artiste ! j'ai pas des parents au compte en banque de ouf, comme vous trois, prêts à m'entretenir jusqu'à ce que je rencontre le "succès"
-" ouh là Masae , t'es vraiment barge ou quoi ?, c'est juste que ça pourrait être marrant d'avoir des affiches avec un nom qui claque dans le hall de l'université ! et puis t'es jalouse ? oui nos familles sont riches et alors ? c'est qu'elles le méritent !
-" oh Aiko...t'en fais une tête …
-" je vous ais entendue vous disputer , j'aime pas ça… , d'ailleurs vous arrêtez pas de vous disputer , toutes , même Shichi..., y a que Yukiko qui change pas , j'en ai marre …"
Et bien que Noriko veuille la rassurer , Aiko, bouleversée , s' échappe et redescend seule à l'étage
lorsqu'elle se sentais trop triste elle choisissait toujours l'action à la rumination, mais une fois le salon rangé, la table débarrassée, la vaisselle faite, son humeur n'étais pas encore sereine,
tout en avalant sans avoir faim et presque sans plaisir, les nouilles qu'elle venais de préparer, avec soin pourtant, sans oublier un seul des ingrédients que sa grand-mère mettait dans la recette , elle pensait encore plus à sa famille , et ils lui manquaient tous tellement, parfois.
La nostalgie de sa vie d'avant n'était pas loin de la submerger , et Aiko devait trouver à s'occuper pour chasser ces mauvais nuages qui lui brouillaient encore l'esprit.
-"Je suis Maiko depuis deux ans seulement , j'ai encore cinq ans à vivre dans la maison , soit forte Aiko, soit forte et apprend !"
_"Hé, t'en fait un bruit ! tu sais l'heure ? et puis tu parles toute seule maintenant ? c'est quoi ces glink klank de vaisselles, et ce cri là !
-" c'est rien ! j'viens de me pincer le doigt en voulant ligaturer le bonsaï ...j'essaye de me rendre utile et Agréable ! moi ! c'est pas comme certaine ! bon je vais dans ma chambre, Madame Masae !
-" C'est ça , et bonne nuit ! "
Non mais qu'elle égoïste celle là , qui c'est qui se lève la première pour que mademoiselle puisse dormir plus longtemps le matin ! vivement que je gagne ma vie et que je quitte la maison ! et que je ne pense plus qu'à moi ! de toute façon les temps changent et je sens bien que je ne dois pas trainer trop longtemps …
à suivre...
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 3 days ago