Forum Discussion
6 years ago
Maître Taisen et Joshin venaient juste d'arriver chez eux quand Shichi vient à leur rencontre . Malgré leur longue journée , Joshin avec sa disponibilité sans faille , l' accueille avec douceur et sympathie .
- " Shichi , entre je suis contente de te voir"
- " Joshin , je ne veux pas vous déranger"
- " l'automne est trompeur, la nuit tombe de plus en plus tôt , mais il n'est pas si tard , Maître Taisen ! nous avons une invitée !"
-" Entre assied toi, ah je vois que tu souri à la vue du bonzai !, et oui maître Taisen et moi sommes d'avis qu'il ne sert à rien de vouloir tout contrôler "
- " le thé est servi dans la cuisine !" leur annonce Taisen et il s'éclipse aussitôt ,
suivit de Shichi et joshin , puis tranquillement , il marque sa page avec attention , et laisse les deux femmes ensemble.
-" Joshin comme il fait bon à "l'Ermitage" , merci encore de me recevoir"-
-" tu restes avec nous pour diner ? je prépare un bon bouillon de courges au saté pas trop pimenté avec du tofu pas trop fermenté "
-" non merci je viens de finir de dîné avec les maiko , et en fait…non en fait , je me suis arrêter en chemin… , j'allais aux jardins du temple, profiter de cette belle lumière de début de soirée lunaire…"
Ce soir là , Shichi ne fit aucune demande, et Joshin ne donna aucun conseil, maître Taisen n'intervient pas et elle se sentais tout à fait paisible... , aussi elle retournais au Temple pour profiter du calme avant de rejoindre la pension Murakami , et retrouver son visage rassurant de gouvernante impeccable des Maiko ...
]
-" deux, fois en une semaine ! ce n'est plus du hasard , mais de la prédestination , si j'avais su vous trouver ici je serais venu plus tôt "
-" Issei Iokuri ! vous aimez l'éclat de la lune sur le fleuve vous aussi ?"
- " Vous êtes la lune Saito-San , et vous vous rappeler mon nom ? je suis touché !"
ils bavardèrent un moment , comme s'ils se connaissaient depuis longtemps
"
Shichi étais pressée de rentrez à la pension maintenant, et elle se sentais d'humeur très confiante, "comme tu es bête ma fille ! un jeune homme séduisant te complimente, de sages amis t'offre leur présence , et ton humeur change du tout au tout ! ah la là à quand la sagesse pour moi !"
En la voyant s'éloigner après avoir passé un peu de temps ensemble , Issei se félicitais d'avoir eu le temps d'échanger leur téléphone, cette femme est du tonnerre !
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 3 days ago