Forum Discussion
6 years ago
la deuxieme fois , quand il la vue, il allais pour redescendre ,et au lieu de ça , il à tout fait pour prolonger le choc que fut son apparition , ...elle était rayonnante , et ses tatouages , somptueux , et qui lui convenaient parfaitement , c'est à dire qu'ils n'avaient rien d'un déguisement mais bien d'une parure, lui donnèrent l'impulsion pour provoquer une vraie rencontre avec cette femme,
le courant passai bien, il appris qu'elle était gouvernante de Maiko à la pension Murakami, Et qu'elle avait pris la suite de la célèbre Geisha Michiko Murakami à New-Crest , De son coté il lui confirma que né à Sapporo, il avait des ascendances Aïnous...
Au moment de la quitter, à l'étage, il lui donna son nom et demanda le sien, en souhaitant de la revoir bientôt ...
agréablement distrait, il rejoignait son poste
moins d'une heure, Ootsuko n'est pas du genre patient ! hé hem hé hé ! remarque il as pas tord !
- "oui m. Ootsuko, elle est sous mes yeux, enfin derrière , ..., oui des photographes, mais elle n'à rien dis, tout est sous contrôle M. ootsuko,
oui, je la raccompagne jusqu'à son appartement , bonsoir M.Ootsuko...
Et puis ,plus tard, une chose l'autre, en la raccompagnant chez elle, ...
Cherry Lilee , la petite amie de son patron , le redouté Tengo Ootsuko ,n' avait pas eu beaucoup de difficultés à le retenir, voilà deux semaines qu'ils étaient amants, , mais Issei ne se sentais pas franchement en confiance ...
Et puis ,il avait repensé trop souvent à cette autre pour se sentir parfaitement à l'aise ,
Cherry , je préfère renter ce soir, j'ai l'impression qu'Ootsuko se doute de quelque chose, bon alors ferme bien derrière moi, et ne touche pas au téléphone avant demain9 heure, bise ma Cherry ...
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 3 days ago