Forum Discussion
6 years ago
@Elinoee : C'est bien un coup de foudre pour Issei ! ( Shichi est plus dans le plaisir d'une rencontre inattendue ) , et les risques qu'il prend en trompant la confiance de son patron Tengo Ootsuko, il ne prend le temps de le réaliser que maintenant qu'il la rencontrée ;)
@Ada : les deux amants sont sur la corde raide , et Issei ne peut faire confiance à Cherry , sa morale est assez peu fiable comme tu l'as bien compris , et puis bien sure Shichi déboule dans sa vie ! alors tous change pour lui :)
@Jurysan : "Barbie-girl " ahahah :D , ( j'ai adorée donner vie à une pin-up !) pour autant moi non plus , je n'ais aucune confiance en elle ;)
toutes les trois, bien contente que Shichi Saito ait gagnée votre sympathie <3
@meliaone : hé ta visite me fait très plaisir :) , et tu me donne là une bonne occasion de présenter les parents des Maiko , juste évoqués jusque là , je peux en dire un peu plus et c'est peut ètre le bon moment pour le faire , merci ! :)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 3 days ago