Forum Discussion
6 years ago
La pension Murakami est une des plus huppée "maison des Maiko " de New-Crest , Madame Saito, officiellement reconnue par la célèbre Geisha, Michiko Murakami , comme sa seule digne succetrice des traditions de l'archipel, à repris la suite de son enseignement et de sa mission éducatrice il y à de cela 13 ans.
Les familles qui ont fait le choix de lui confier l'éducation des jeunes filles, sont persuadées que les traditions transmises seront un plus important pour l'avenir de leur filles , loin d'être dépassée, la culture Ancestrale au contraire , en plus de cimenter les "premières" familles de la diaspora, suscite beaucoup d'intérêt au delà de New-crest …
Yasunari Tanaka, le père de Aiko 14 ans , et mari de Tsubasa, est financier à San- Myshuno
Tsubasa Tanaka, la mère d' Aiko, et l'épouse de Yasunari , est une mère au foyer très précieuse pour son mari et sa famille, elle est pleinement satisfaite du statut social de sa famille et est bien trop occupée pour songer qu'Aiko puisse souffrir de l'éloignement.
Tomoko Watanabe, la mère de Noriko, 18 ans déjà ! … et l'épouse de Masaru , fut jadis elle même une maiko prometteuse ... c'est ainsi qu'elle plût à son futur mari et mis fin à une carrière artistique prometteuse …
Masaru Watanabe, le père de Noriko, et l'heureux mari de Tomoko… , est un riche courtier financier de San-Myshuno , comme M.Tanaka il à peu de temps pour lui, et encore moins pour ses enfants, son épouse s'occupe de tout !
La Famille Yamamoto
Eguchi Yamamoto est employé modèle de la puissante société A.T.F.A.SV ( à tout faire à Strange-Ville ), leur fille unique lui manque beaucoup, mais vu l'endroit perdu où il a été muté par sa compagnie, il est rassuré que Yukiko , 16 ans , soit éduquée par une excellente gouvernante …
Ayumi son épouse a su le convaincre en douceur que Strange_Ville , passés 8 ans n'offrait pas grands avantages, les jumeaux par contre seront ravis de jouer aux cow-boys dans le desert !
Ayumi, mère de Yukiko, et épouse de Eguchi, a transmis ses valeurs les plus importantes à sa fille Yukiko , qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau, : "oû ton mari ira, tu iras " lui à t'elle dit ( yukiko n'avait que12 ans , mais elle s'en souviendrait longtemps...)
Kiga Itoh, est un modeste patron d'un commerce de détails de San-Myshuno... , La grande métropole est située à 2 lignes de tram de New_Crest seulement , mais l'ambiance y est bien différente, c'est pourquoi ,après ce brutal accident de voiture qui à ôté la vie à son épouse bien aimée, la douce Eriko, ( mère de son unique enfant, la "gracieuse " Kumi , 16 ans), en même temps qu' à son jeune frère Komatsu, et à sa belle sœur, Kazu , les tendres parents de la sage Masae , bientôt 19 ans, sa nièce aimée , et cousine proche de Kumi par le sang et il l' espère par le cœur … )
Kiga , passé le choc de ce deuil terrible , a fait le choix de sacrifier sa vie entière au bien être de Kumi et Masae, c'était il y à 12 ans déjà…, seulement ?
…, pour lui, ils étaient toujours là, inchangés malgré les années , toujours jeunes, et très beaux, … Eriko lui manquait toujours autant...
Komatsu, jeune frère de Kiga, mari de Kazu, père de Masaé, bientôt 19 ans , déjà ! ( cousine de Kumi 16 ans seulement ! )
Kazu , épouse de Komatsu Itoh , mère de Masaé , tante par alliance de kumi,
Eriko Itoh, épouse irremplaçable de Kiga , mère de Kumi, Tante de Masaé
Pour leurs filles aussi, Eriko , Kazu et Komatsu ne vieilliraient jamais et ils veillaient peut ètre toujours sur elles , et sur Kiga Itoh ...
...
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 3 days ago