Forum Discussion
301 Replies
- Des nuits et des jours...
ce soir là, après la répétition,
shichi vient à peine de se retirer à son tour dans sa chambre...que la pluie qui frappe violemment aux fenêtres , comme souvent en cette saison, l'invite à quitter la maison
et malgré le vent et le froid soudain que la pluie battante apporte avec elle , l'appel des Ancêtres inévitablement , la conduit surement vers le temple
à suivre…
@rosierblanc : y aurait-il du suspens dans l'air ?... ;)
J'attends la suite pour le savoir :)- Elinoee7 years agoSeasoned AceOh,c'est mignon! Quelles jeunes filles modèles! Je me demande quelles personnalités elles cachent sous leurs dehors si parfaits?
Shichi a l'air d'avoir une très forte personnalité,j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur elle :) - Jurysan67 years agoRising RookieTu m'étonnes que les parents payent assez cher pour leur fille :D
Toujours aussi sympa tes petites maj o:)
Curieuse de voir Shichi au temple ;) - @rosierblanc Je m'abonne !
C'est sympa de te lire (à défaut de lire tes mots dans le mini-jeu :D ) et de découvrir ton univers :) - Un temple? J'ai hâte de voir ce qui si cache :)
- Cet appel semble autant habituel qu'inévitable pour Madame Shichi, à voir ce que les Ancêtres veulent d'elle ... :smile:
- @Kannelia , @Elinoee , @Jurysan , @Ada et @pytisa, je suis tellement touchée par votre attention :) ,merci @Havico pour l'abonnement ;) , les parutions ne sont pas très régulières et ne devraient pas être trop longues à lire à chaque fois :D !
...Sinon, ça vous à plut le temple et vous en voulez encore … ben vous en aurez du temple c'est moi qui vous le dit... mais heu pas tout de suite !
à bientôt ;)
@rosierblanc : c'est bien ce que j'aime avec toi... il n'y a pas une tartine à lire ;) et tes captures sont agréables :)- ha ha ha ton commentaire m'a fait rire moi aussi, @Kannelia , mais je le prend au sérieux aussi bien sure et t'en remercie, j'aime bien "soigner" mes images ,et suis touchée qu'elles t' intéressent ! :)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 21 hours ago
Recent Discussions
- 21 hours ago