Forum Discussion
301 Replies
@rosierblanc : une fois de plus j'ai aimé tes jolies captures :love:
Ta petite Kumi prendra de l'assurance ;) Un brin rebelle, mais tellement adorable! :)
@Ada , et c'est bien qu'elle le reconnaisse ! ah ces ados faut les pousser un peu des fois :D
@Elinoee , elle est comme ça Kumi, elle tiens à ses convictions, et n'aime pas trop les compromis, mais comme dit Shichi , elle n'a pas vraiment le choix ;) , "doux et mystérieux " je prend ! :)
@Kannelia ,merci ;)
Des jours et des nuits…
Pour la première fois ,
… je rêve , je sais que je suis endormie, je rêve c'est sûr , je suis vivante mais endormie, c'est ça... je me sent si bien endormie...
... hé ! l'eau est fraiche ! j'adore !... merci eau , merci fraicheur, merci la v...
... kumi ?
Le soir, la nuit, elle rentrait de plus en plus tard maintenant, presque toutes les nuits, quand la maison des Maiko fermait ses yeux de soie rouges .
et ne rentrait qu'au presque jour... passant par le jardin , sans réveiller personne…
Sans aucun bruit quand elle frôle les jeunes filles endormies
shichi s'endort elle aussi.
à suivre...- Mais où va t-elle en douce la nuit pour rentrer si tard la jolie? : o:)
- Jurysan67 years agoRising RookieHum hum ça sent le petit ami caché ça mademoiselle :p
Très sympa ce rêve sous la douche ;) - @Ada , @Jurysan , j'espère bien vous surprendre, une chose est sure ,je n'ai pas l'intention de laisser moisir Shichi ;) , mais entre la construction du temple, (j'ai fini hourrah ) , les nouveaux personnages, le nouveau Pack ou je me balade avec fainéantise, la chaleur lénifiante ambiante et mon obstination à organiser les screens de longues dates , plus les ballades sur le forum (pour vous lire entre autres !) plus mon identification à la tortue ( chouette Totem ;) ) je compte sur votre patience , parceque ç'est cool d'avoir votre retour <3 enfin pour Shichi pas d'inquiétude elle prend du bon temps :D
- Elinoee7 years agoSeasoned AceHmmm,elle est bien mystérieuse Shichi!
Je suis bien curieuse de connaître la suite de l'histoire,mais prends le temps qu'il te faut ;) - Pas de soucis @rosierblanc on va attendre la suite de ton histoire, prend le temps que tu veux :)
@rosierblanc : du mystère dans l'air... et y aurait-il aussi de l'amour ? ;)
Que cachent donc toutes ces sorties nocturnes... tu nous tiens donc en haleine :)
Curieuse d'en savoir un peu plus au prochain épisode...
Sympas les captures ;)- Jurysan67 years agoRising Rookie@rosierblanc ne t'inquiète pas, on n'est pas pressé :)
Y'a personne qui a signé de contrat de publication et/ou de lecture sur ce forum ;)
Du moment que toi tu prends du plaisir à publier, les gens prendront du plaisir à venir voir et lire tes maj : CQFD :mrgreen:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago