Forum Discussion
301 Replies
@Ada : oui, l' héritage " familiale peut ètre plus ou moins bénéfique , et il faut parfois du temps pour le comprendre , donc si il est positif tant mieux , sinon faut faire avec ! ;) j'avais tout cet arrière plan familial dans la tête pour chacune d'elle en commençant l'histoire , mais merci de me confirmer que ce n'était pas inutile de le préciser ! :)
@Elinoee : comme ça faisait un moment que je jouais avec ce petit monde ( avant mème de publier, puisque j'adôre me raconter des histoires ) leur personnalité me semble familière , alors tant mieux que l'occasion m'ait été donnée de faire une pause explicative ! j'en suis ravie, et pour la ressemblance , la fonction "génétique" ( mème si il faut parfois bidouiller un peu ) est super pratique ,
Masae et Kumi n'ont pas la même enfance ni les même perspectives d'avenir que Noriko, Yukiko ou Aiko, mais toutes les 5 sont en quelque sorte privée du cocon familiale , Shichi a "charge d'âmes" finalement :)- Jurysan66 years agoRising RookieVraiment très agréable d’avoir eu la présentation de tout le monde. C’était court et simple donc impeccable pour ne pas s’emmêler les pinceaux o:)
En tout cas sacrés ressemblances physiques pour la plupart ;) - Houla... j'ai rattrapé mon retard, suite à mon absence ;)
Quelle beau début de romance! mais Issei mènerait il une double vie ?... :o
En tout cas il semble plutôt être sacrément "mordu" de la fière et élégante Shichi...
Vivement que tu nous donnes la suite ;)
Trop top les familles :)
J'aime beaucoup les Tanaka, et coup de coeur pour Eguchi Yamamoto ;)
@Jurysan : "court et simple " tout ce que j'aime, enfin ce à quoi j'aspire , et c'est pas gagné !
@Kannelia : merci pour les Tanaka , même si Aiko est pas vraiment gâtée, née dans la plus "sèche" des familles !, pas de bol pour elle… (mais c'est plus drôle ) ;)
c'est vrais qu' Eguchi Yamamoto, le père de Yukiko , a une tête sympa , avec ses cheveux en bataille et ses bonnes joues rondes qui lui donne l'air de sourire en permanence, il est un peu rêveur aussi :) et en plus il travaille à StrangerVille ... non mais dans quoi je me suis lancée en pondant ce "détail" au dernier moment … :/
Issei lui, ne fait pas que des bêtises puisqu'il est amoureux de Shichi , mais actuellement il est quand même dans une situation délicate ...
Avec tout ça , j'ai de nouveau un gros bazar de screens à organiser , et c'est bien embrouillaminé , par ce que, si je sais ( à peu près )ou je veux en venir , je suis distraite par tout un tas de potentionalitées :D donc la suite est sur Pause ;)
Les coulisses du tournage de " Plus loin que…"
- " Mademoiselle Lilee, d'abord merci de nous recevoir chez vous, nous savons que vos interviews sont très rares et toute l'équipe de la " revue des belles personnes et des beaux arts de Del Sol Valley " ainsi que moi même, hum, hum , sommes ravis de l'exclusivité que vous accordez à nos téléspectateurs… "
- " James c'est un plaisir pour moi aussi , vous le savez bien … "
- " bien ,... Mademoiselle Lilee, diriez vous qu'en participant comme" Guest star" à cette brillante saga , vous vous trouvez à un tournant de votre magnifique carrière ?
- " mais c'est tout à fait ça James, jusque là j'ai été cantonnée à des rôles de "ravissantes idiotes", et maintenant, avec "Plus loin que New-Crest" , je peux approfondir mon jeu d'actrice ,en profondeur je dirais, et heu , exprimer , heu la part de Fourberie, je dirais, et même, peut être de Cruauté , qui est en moi, en tant que personne humaine je veux dire , vous savez je suis quelqu'un de très normale, James, même si je suis une Star mondialement connue hihihiih " ce qui fait une légère différence je vous l'accorde haah ah "
- " vous êtes charmante , Mademoiselle Lilee, vraiment, charmante …mais heu , pour en revenir à la série ,on parle beaucoup de la grève récente du personnel technique , les conditions de travail sont parait t'il difficiles , 3 scriptes renvoyées en 6 mois… , des électriciens électrocutés …, des acteurs au bord du Burn Out …."
- " Ecoutez James , Rosierblanc ,La réalisatrice, est une amie très chère …, attendez de voir les prochains épisodes , je ne peux vous en dire plus …"
-" Magnifique , c'est dans la boite! vous pouvez tout ranger les gars…! "
- " dites moi Cherry, vous avez un peu de temps, j'aimerais vous emmenez en ville , il y a un nouveau bar à cocktail qui s'est ouvert à San-Mychuno c'est superbe on voit tous les toits de la ville , et la piscine est chauffée toute l'année …"
************************************************************************************************
Néanmoins, James a gardé en réserve, une fiche de la réalisatrice avec des rajouts manuscrits ,ainsi qu'un enregistrement de ses réactions aux rushs , qui prouvent assez bien que le tournage est un vrais bazar , il pense que cela pourrait bien lui servir ….héhéhe, même si il ne sait pas encore à quoi .
la voici avec l'enregistrement de la voix de rosierblanc ( à peine reconnaissable tellement elle est déformée par la colère ) qui l'accompagne .
-"Bon où est la scripte, où est la scripte ! ha t'es là Marlène, bon reste lâ, j'avais demandée une ambiance chic ! tu trouves ça chic ce comptoir de bar tout tachés ? c'est quoi ces costumes ? classe! j'avais dit classe ! "
-" Shichi, tu rêves ? c'est par ici que ça se passe ! non mais bon sang t'as l'air dans les nuages, tu te trompes de scène !"
-" Issei , c'est quoi ces grand gestes ? tu regardes Shichi et rien d'autre ! c'est tout , rien d'autre Shichi j'ai dit !"*
- " Taisen , mais qu'est que tu fais ici , tu peux me le dire ?, toi c'est le temple ou l'ermitage , pas le bar à cocktail de Del sol Valley !"
- oh , vous lâ, oui vous , avec les yeux Fluos , mais qu'esque … qui vous à dis de rentrer sur le plateau ? , Marlène , Maaaarléééne! , bon monsieur on vous prendra peut ètre pour une autre scène mais là c'est pas le moment …"
- Bon Ok on fait un break, je sais qu'on répète depuis ce matin 5h et là il est 23h , la lumière est pas du tout la même ... bon ok PAUSE, on reprend demain...à suivre... - Jurysan66 years agoRising RookieHaaaaan il s'agit donc d'une série ;)
J'ai bien rigolé, la productrice donc toi qui veux que tout soit comme elle veut alors que les acteurs non :mrgreen: - Elinoee6 years agoSeasoned Ace:D Bah dis donc si je m'attendais à celle-là!
Tu nous en fais de belles ;)
Bon,on veut la suite de la série Mme rosierblanc,j'espère qu'il n'y a pas trop d'acteurs au bord du burn-out quand même ;)
@rosierblanc : ah... j'ai tellement ri en te lisant :mrgreen:
Génial cette idée d'interview...
Pas très commode la productrice...hein!!... :joy:- La revue des belles personnes et des beaux arts de Del Sol Valley :) En voilà une bonne idée original!
La grande productrice est-elle sévère? ;) J'aime ce projet en tout cas :)
@Jurysan , @Elinoee , @Kannelia , @Ada , ;)
que les choses soient bien claires :) , Mme rosierblanc ,
donc moi effectivement, ... ( n'ayons pas peur des dédoublements...., voir triplement, ou bien carrément quadruplement, voir plus..., de personnalités :D)...; , n'est pas productrice ! mais réalisatrice, nuance ! :D
, c'est à dire qu'elle est Artiste ....et très sensible ;) , d'ailleurs elle donne une interview prochainement ...
James est un super journaliste et il lâche pas le morceau facilement,
... il profite qu'elle soit une bonne amie de Cherry Lilee , pour obtenir une exclusivité de la réalisatrice, et, en même temps, continuer à s'approcher de la "Guest star " ... ;)
oui je me fait un break, en même temps que l'équipe technique qui est en grève ;) mais je perd pas le fil complètement et reviens bentôt sur la suite du récit....
Bref ,je m'amuse aux chemins de traversses ! :)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 3 days ago