Forum Discussion

Lady_Pouss's avatar
Lady_Pouss
Seasoned Ace
9 years ago

Pouvoir créer des vampires/aliens dans le CAS à partir d'un Sim existant

Bonjour !

Avec le nouveau pack sur les vampires qui vient de sortir, je me vois une nouvelle fois frustrée : impossible de prendre un de mes Sims et de le transformer en vampire à moins de passer en jeu ou des codes et autres subterfuges... J'imagine que vous êtes passés par là aussi, que ça soit avec les vampires ou les aliens !
Bref, je trouve que ça serait chouette de pouvoir prendre un Sim de la galerie ou de notre bibliothèque et de pouvoir en faire ce qu'on veut... que ça ne soit pas possible avec des Sims déjà en jeu, pas de souci, mais un Sim fraîchement créé... avant l'arrivée du pack ? Dommage !

20 Replies

• Vivinie's avatar
    Vivinie
    Seasoned Ace
    9 years ago
    Re coucou :)

OMG ! @Pythonroux :blush:

Suite a ton retour...
    J'étais en train de créer les images d'explications pour que mon astuce vous soit simplifié et je m'aperçois que cela n'est plus possible.

SORRY ! Mais sincèrement cela était possible pendant mes premiers jours de jeu avec le pack " vampire ".

A moins, que je l'effectuais autrement. Je vais me pencher dessus. Et plus tard... Je te tiendrais (vous tiendrais) informé.

Sorry encore ! et LoL :p

• GGOf19's avatar
    GGOf19
    Seasoned Ace
    9 years ago
    @nicolasB : j'ai essayé également dès que j'ai eu le pack et ce n'était pas possible :wink:
  • ben hormis avec les codes je ne vois pas comment changer nos "vieux" sims en autre chose, ou si on se les repaluche complètement à la mains
  • Voilà qui me rassure, j'ai moi aussi essayé de toutes les façons de modifier mon avatar pour la transformer en vampire, et ce sans aucun succès. Je me suis résolue à la faire mordre afin qu'elle se tranforme. Je plussoie donc totalement l'idée de @Poupouss104
  • Je suis pas la seule à être embêtée par ça, apparemment. x)

Je profite également de cette discussion pour rajouter quelque chose qui se rapproche de l'idée de l'auteur :
    pouvoir modifier l'apparence d'un sim existant en mettant celle d'un sim déjà dans la galerie.
    Par exemple : l'enfant de mes sims (sim A), en grandissant, à une apparence différente de celle que j'imaginais au départ. L'idée serait de changer l'apparence du sim A en mettant l'apparence de mon sim en galerie (sim B ). 'Voyez ?
    A chaque fois que je fais un sim adulte et que je le rajeunit, son apparence est différente une fois qu'il grandit en jeu et je trouve énervant de ne rien pouvoir faire à ce sujet ! è_é
  • GGOf19's avatar
    GGOf19
    Seasoned Ace
    8 years ago
    @Camille418 : ce topic parle des créatures. Il faudrait que tu ouvres un nouveau sujet pour y exposer ton idée. :smile:
  • ..... je trouve dommage de devoir fusioné un sims déjà crée que tu a fait évolué avant ça le détruire (tu perd tout, les relation niv de compétence et franchement je trouve sa dommage ces pas le but on peut pas juste allé dans le menu et changer la race avec les code triche, c'était pourtant présent dans sims 3 super pouvoir
  • Le premier message date de Janvier 2017... toujours pas d'amélioration de ce côté, c'est bien dommage. Et ca éviterait de devoir utiliser des mod pour arriver à ce résultat en mode vie (MCCC: contrôle des sims surnaturels)
  • J'avoue je ne comprends pas du tout le problème ici...
    ??
    Vous voulez faire une créatured'un Sims déjà en jeu, ben demandez une transformation a un vampire, mangez du varech sirenique ou bien allez dans le monde magique rencontrez les sages...

Pourquoi vouloir faire compliqué, quand on peut faire simple?

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 19 hours ago